Débosselage en région parisienne

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Débosselage en région parisienne

Message par mry0y007 »

Bonjour à tous,

J'ai quelques bosses disgracieuses sur ma carrosserie. Connaissez-vous ou avez-vous déjà utilisé les services d'un débosseleur ?
Si oui, pourriez-vous en faire la publicité ?

Merci par avance
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Débosselage en région parisienne

Message par yoan »

J'ai déjà utilisé le service d'un débosseleur et j'en était très satisfait, (il me semble que c'etait dans les 15 € par bosses) :wink:

Il ma fait du bon boulot! :-D

Mais attention si la voiture a déjà était repeinte :? il peux y avoir des surprises car il peux tiré ( selon les bosses et le travail a faire ) sur la carrosserie avec un marteau a inertie et la peinture peux cedé et venir avec la bosse.

Par contre il était dans le sud :lol:
Image
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Débosselage en région parisienne

Message par mry0y007 »

yoan a écrit :J'ai déjà utilisé le service d'un débosseleur et j'en était très satisfait, (il me semble que c'etait dans les 15 € par bosses) :wink:

Il ma fait du bon boulot! :-D

Mais attention si la voiture a déjà était repeinte :? il peux y avoir des surprises car il peux tiré ( selon les bosses et le travail a faire ) sur la carrosserie avec un marteau a inertie et la peinture peux cedé et venir avec la bosse.

Par contre il était dans le sud :lol:
Je me disais bien parce qu'à 15€ la bosse, ça peut pas être en région parisienne :wink:
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Débosselage en région parisienne

Message par milosavljevicm »

En 2014 j'avais fait un grand repas à la maison avec les membres et dans l'après-midi on s'est pris la grosse grêle. Tous les MR y sont passés. LEs membres présents ce jour ont dû faire appel à des débosseleurs mais combien d'entre eux connaissent qui est intervenu.... je ne sais pas.
En tout cas s'ils passent par là...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Débosselage en région parisienne

Message par MRiste 400% »

Tu veux que je me renseigne envers mon pote carrossier?

PS: j'ai complètement oublié de répondre à ton SMS, je viens de percuter :(
Je te réponds dans la journée ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Débosselage en région parisienne

Message par mry0y007 »

MRiste 400% a écrit :Tu veux que je me renseigne envers mon pote carrossier?

PS: j'ai complètement oublié de répondre à ton SMS, je viens de percuter :(
Je te réponds dans la journée ;)
Je veux bien mon ami :) et pour le SMS, je veux bien aussi parce que j'ai du boulot de carrossier là :mrgreen:
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Débosselage en région parisienne

Message par Dieamond »

Quand j'ai acheté la sub il y avait quelques bosses, 3 ou 4 je sais plus, j'en ai eu pour moins de 200e en DSP

Je suis passé par Atso Atelier (95), tu peux y aller de ma part !

Pour tout ce qui est carrosserie il est au top
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Débosselage en région parisienne

Message par mry0y007 »

Dieamond a écrit :Quand j'ai acheté la sub il y avait quelques bosses, 3 ou 4 je sais plus, j'en ai eu pour moins de 200e en DSP

Je suis passé par Atso Atelier (95), tu peux y aller de ma part !

Pour tout ce qui est carrosserie il est au top
Merci bcp, je vais les contacter :)
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Débosselage en région parisienne

Message par MR917 »

Pauvre Karlus.
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Débosselage en région parisienne

Message par mry0y007 »

Excellent, je veux bien que la demoiselle à la cigarette vienne faire le tour de ma voiture :D
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Répondre