Kit MAFMOD et Kit Admission direct
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
Et on remercie Jean-Louis de nous montrer la voie, voir d'essuyer les plâtres pour faire son montage et ce tuto.
Cela (me) motivera pour faire ce montage.
Cela (me) motivera pour faire ce montage.
- JLouis42
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Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
Je reformule pour savoir si j'ai bien compris:MR917 a écrit :Je crois qu'il faudra aussi refaire le reset et l'apprentissage ECU.
Je débranche la batterie pendant que j'enlève le bidule restricteur, je la rebranche après une demi-heure et je pars faire une centaine de km tranquillou sans tirer plus de 4000tr/mn, c'est ça?
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
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- milosavljevicm
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Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
Le régime n'est pas tellement important. C'est plus le gradient de la position pédale qui compte.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- JLouis42
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Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
Je viens de jeter un œil pour voir comment ôter ce bidule restricteur.
Faut enlever le couvercle de la boite à air, c'est sans problème.
Cela a l'avantage que, pour intercaler la cale alu, on peut travailler à l'établi où on est plus à l'aise et on voit mieux ce qu'on fait que sur la voiture dans un garage pas toujours bien éclairé.
Quand je serais passé au travers, je corrigerai et posterai un nouveau message en remplacement de celui d'hier.
En attendant je procède pas à pas en prenant des photos.
A suivre.
Faut enlever le couvercle de la boite à air, c'est sans problème.
Cela a l'avantage que, pour intercaler la cale alu, on peut travailler à l'établi où on est plus à l'aise et on voit mieux ce qu'on fait que sur la voiture dans un garage pas toujours bien éclairé.
Quand je serais passé au travers, je corrigerai et posterai un nouveau message en remplacement de celui d'hier.
En attendant je procède pas à pas en prenant des photos.
A suivre.
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Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
y'a pas les 2 vis plus longue de fourni ? ni d'entretoise ? car vis métal sur le plastique si pas de butée avec les vibrations et tout c'est pas top
Que du plaisir
- milosavljevicm
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Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
D’origine c'est vissé dans du plastique, non ?
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- JLouis42
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Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
Je crois comprendre les craintes de Léon : elles ont rapport au fait qu'avec la cale il y a un jour de 6mm entre la partie plastique dans laquelle s'implante les vis (la tubulure d'admission à la sortie de la boite à air porte-filtre) et les "oreilles" de fixation du débitmètre. Je pense qu'il a peur que sous l'effort de serrage des vis ces oreilles qui sont maintenant en porte-à-faux ne cassent. Il n'y a pas ce risque car ces oreilles sont armées par un morceau de tôle métallique noyée dans le plastique et qui sert de rondelle d'appui aux vis.
Je ne sais pas si mon explication est compréhensible, je vais rechercher une photo qui parlera mieux.
Oui, Mischa, les vis se vissent dans une pièce en plastique.
Je ne sais pas si mon explication est compréhensible, je vais rechercher une photo qui parlera mieux.
Oui, Mischa, les vis se vissent dans une pièce en plastique.
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- milosavljevicm
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Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
Même d'origine il faut pas serrer fort ces vis pour éviter de mettre en contrainte la carte qui est dedans.
Merci Jean-Louis
Merci Jean-Louis
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Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
Les vis sont uniquement la pour bloquer la rotation et juste le plaquer, vu que c'est de la pression pas besoin de le "maintenir en force"
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
merci Jean-Louis, tu as bien compris mes craintes... Merci pour l'explication et la photo !
Que du plaisir
Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
Bonjour,
N’y aurait il pas un nouvel achat groupé de prévu pour le kit complet admi + maf+ injecteurs?
Pour ma part je suis preneur de la totale. Si je suis seul tant pis je prendrai quand même.
N’y aurait il pas un nouvel achat groupé de prévu pour le kit complet admi + maf+ injecteurs?
Pour ma part je suis preneur de la totale. Si je suis seul tant pis je prendrai quand même.
Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
UP y'a encore moyen d'avoir un kit ? (cale + injecteurs)
Que du plaisir
Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
Nous sommes au moins deux à faire la même demande :-D
Je me sens moins seul :supz:
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Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct
Salut à tous,
Désolé pas pour le moment, je me fais opérer dans quelques semaines et je n'aurai pas le temps de m'en occuper, on voit ça après
Désolé pas pour le moment, je me fais opérer dans quelques semaines et je n'aurai pas le temps de m'en occuper, on voit ça après
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu