Speedster, mon nouveau projet

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Speedster, mon nouveau projet

Message par fkl91 »

Normalement non pas avec si peu, sauf si ca grogne pendant 300km :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13740
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Speedster, mon nouveau projet

Message par milosavljevicm »

Je pense que oui. Mais tu le seras rapidement vu que cela se traduit par une usure des aiguilles des tripodes.
A ta place je roulerais puis s'il n'y a pas de vibrations c'est tant mieux :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Speedster, mon nouveau projet

Message par Marty »

P****de b**del... J'ai monté les durites avia aux 4 coins, alors déjà c'est la 5e voiture que j'équipe et j'ai jamais autant galéré : entre l'arrière hyper accessible mais corrodé comme pas possible et l'avant hyper clean mais inaccessible au possible avec des durites vissées dans la crash box et l'espace d'un doigt pour faire passer les clés, ben j'y ai laissé la demi journée :?

Et surtout, impossible de purger le tout... Je sais pas si le boîtier ABS garde des bulles mais c'est a galère

Sinon, compressions prises en changeant les bougies, tout va bien, 12b de partout :-)
Je sais pas quelles sont les données constructeur mais ça me paraît pas mal car y'a aucun écart.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13740
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Speedster, mon nouveau projet

Message par milosavljevicm »

Quel rapport de compression pour ce moteur (regarde Wikipedia)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Speedster, mon nouveau projet

Message par Marty »

10,0:1

Question (con) ça veut dire quoi ??
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13740
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Speedster, mon nouveau projet

Message par milosavljevicm »

Rapport entre le volume mort du cylindre et le volume balayé par le piston.

Pour un rapport volumétrique de 10:1 entre 12 et 13 bar ça doit être correct. Un peu comme le 1zz aux jeu et ouverture de soupapes près.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Speedster, mon nouveau projet

Message par Marty »

OK, Merci :wink:

Comme je suis binaire, je me disais plus c'est haut, et mieux c'est :lol:

en gros ma MR je suis aux alentours de 10b et elle marche bien, ben avec 12b ça marchera encore mieux !
Répondre