Manzo Performance

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Manzo Performance

Message par mry0y007 »

Bonjour messieurs,

Avez-vous déjà essayé / eu ce silencieux ?
http://www.ebay.fr/itm/111123554477?_tr ... EBIDX%3AIT

Merci de vos retours.
Fichiers joints
Manzo performance.PNG
Manzo performance.PNG (80.66 Kio) Vu 3531 fois
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Manzo Performance

Message par DaCe »

jamais vu, ca ressemble a une cartouche magnaflow
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: Manzo Performance

Message par stephane »

J'ai commandé le collecteur de cette marque j'attends la réception sur les photos il a l'aire de meilleurs facture que les autre model d'ebay. A confirmer l'ors de la livraison !!
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Manzo Performance

Message par yoan »

En tous cas il annonce un gain de 15/30 HP :prayer: :lol:

J’espère qu'il sera bien bolt on :wink:

Stéphane ont attend ton verdict ( Montage, qualité soudure, sonorité ) :D
Image
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Manzo Performance

Message par mry0y007 »

Finalement je suis parti sur un autre silencieux, au look différent qui ira bien avec ce que j'ai en tête.

http://www.ebay.fr/itm/262610648192?_tr ... EBIDX%3AIT
Friedrich Motorsport
Friedrich Motorsport
Silencieux Friedrich.PNG (125.45 Kio) Vu 3488 fois
Dès réception et montage, je vous ferais un petit retour d'expérience.
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Manzo Performance

Message par MRiste 400% »

J'ai failli te dire: " a ce prix tu rajoutes 100€ et tu a un Cobra quad livré et garantie à vie... puis j'ai visité le site cobra ... Un truc de fou comment ils augmentent chaque année !!!!!
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13729
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Manzo Performance

Message par milosavljevicm »

Cobra Quadri c'est la vie :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Manzo Performance

Message par mry0y007 »

MRiste 400% a écrit :J'ai failli te dire: " a ce prix tu rajoutes 100€ et tu a un Cobra quad livré et garantie à vie... puis j'ai visité le site cobra ... Un truc de fou comment ils augmentent chaque année !!!!!
C'est ce que je me suis dit en y allant :oops: du coup, je suis parti sur moins cher ... on verra bien !
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Manzo Performance

Message par MRiste 400% »

Par curiosité j'ai recherché et trouvé ma facture.
au 2 janvier 2013 je l'ai payé 460€ livré.
Aujourd'hui ça vaut 512 GBP donc 590€ + les 20 € de FDP donc 610€. C'est chaud l'inflation à l'anglaise :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: Manzo Performance

Message par stephane »

Bon bha voila, j'ai commandé un collecteur Manzo via Ebay.com mais j'ai pas reçu le bon !!! donc affaire à suivre car réclamation en cours !
Par contre la qualité du produit est vraiment au top. pièce livré avec les joints et goujons et écroues de fixation. les soudures sont très belles et les matériaux utilisé de bonnes qualité. bref pièce propre de bonne épaisseur, c'est pas de la tôle emboutie au niveau des fixation comme on peut le voire sur d'autre model ! par contre j'ai pas la bonne pièce !!! :-(
j'essai de mettre des photos
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: Manzo Performance

Message par stephane »

Image
Image
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Manzo Performance

Message par fkl91 »

1 turbo et 2 wastegate, va marcher fort ton mr :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: Manzo Performance

Message par stephane »

ImageImage
Image
Image

Si il y en a qui divine sur quelle moteur ça peut aller !!? Avec quelque recherches il ressemble à celui des s2000 ou aussi pour moteur K20
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Re: Manzo Performance

Message par stephane »

ha oui pour le poids de la piece environ 10 kg mais bon ça donne une idée même si c'est pas le bon model !!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13729
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Manzo Performance

Message par milosavljevicm »

10kg me semble exagéré. Le colis est peut être à 10 mais pas le collecteur...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre