jock et sa saucisse !
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: jock et sa saucisse !
sa ne marche pas dans se sens, il rembourse avec une facture mais pas sur un devis
Sa serai trop facile :-D
Sa serai trop facile :-D
Re: jock et sa saucisse !
Mes assurances m'ont toujours remboursé directement sur la valeur expert.
Ceci dit c'était toujours avec un tiers identifié.
Peut être que cela ne fonctionne pas avec le vol!
l'article L 121-1 CdA stipule que:
L'assurance relative aux biens est un contrat d'indemnité ; l'indemnité due par l'assureur à l'assuré ne peut pas dépasser le montant de la valeur de la chose assurée au moment du sinistre.
l'assureur vous doit donc une indemnité.
* Le fait que l’assuré-victime ait procédé lui-même, ou fait procéder par son personnel, à la remise en état du véhicule, ne diminue en rien ses droits à réparation intégrale, c’est-à-dire à hauteur de la valeur estimée et acceptée de la remise en état du véhicule (civ.2, 19 nov. 1975, D. 1976, 137, note Le Tourneau)
* De même, l’assuré-victime n’a nullement l’obligation de procéder ou faire procéder à la remise en état du véhicule, ou d’acquérir un véhicule semblable, le montant de la remise en état lui est dû, peu importe ce qu’il décide d’en faire. (civ.2, 31 mars 1993, RTD civ.1993, 838, obs Jourdain)
Ceci dit c'était toujours avec un tiers identifié.
Peut être que cela ne fonctionne pas avec le vol!
l'article L 121-1 CdA stipule que:
L'assurance relative aux biens est un contrat d'indemnité ; l'indemnité due par l'assureur à l'assuré ne peut pas dépasser le montant de la valeur de la chose assurée au moment du sinistre.
l'assureur vous doit donc une indemnité.
* Le fait que l’assuré-victime ait procédé lui-même, ou fait procéder par son personnel, à la remise en état du véhicule, ne diminue en rien ses droits à réparation intégrale, c’est-à-dire à hauteur de la valeur estimée et acceptée de la remise en état du véhicule (civ.2, 19 nov. 1975, D. 1976, 137, note Le Tourneau)
* De même, l’assuré-victime n’a nullement l’obligation de procéder ou faire procéder à la remise en état du véhicule, ou d’acquérir un véhicule semblable, le montant de la remise en état lui est dû, peu importe ce qu’il décide d’en faire. (civ.2, 31 mars 1993, RTD civ.1993, 838, obs Jourdain)
Re: jock et sa saucisse !
Je ne sais pas comment ça va se passé mais, pour l'instant il n'est pas encore question de vétusté
Pas de malus pour le sinistre
Qui vivra verra...
Aujourdrd'hui je démonte le pare chaleur il me reste encore une vis en bas à faire sauté, je remet tout en 6 pans inox au remontage :x
Apres je commencerai à choqué les vis du collecteur car mon échappement ne devrait plus tardé
Les sondes qui pose problème avec mon tube Afrique c'est pas possibles de les leurés avec une résistance ?
Pas de malus pour le sinistre
Qui vivra verra...
Aujourdrd'hui je démonte le pare chaleur il me reste encore une vis en bas à faire sauté, je remet tout en 6 pans inox au remontage :x
Apres je commencerai à choqué les vis du collecteur car mon échappement ne devrait plus tardé
Les sondes qui pose problème avec mon tube Afrique c'est pas possibles de les leurés avec une résistance ?
Re: jock et sa saucisse !
pas besoin de leurre pour tes sondes, ou plutot la sonde apres cata. Elle n'influence pas le fonctionnement moteur.
Pense a arroser de dégrippant plusieurs fois pour démonter le collecteur.
Les vis du pare chaleur ont une sorte de rondelle en "paille de fer", surement pour eviter les vibrations. Moi j'ai mis des vis laitons, ça a tres bien tenu
Pense a arroser de dégrippant plusieurs fois pour démonter le collecteur.
Les vis du pare chaleur ont une sorte de rondelle en "paille de fer", surement pour eviter les vibrations. Moi j'ai mis des vis laitons, ça a tres bien tenu
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: jock et sa saucisse !
c'est bon le pare chaleur est venu, le cirque :lol:
j'ai arrosé tout ça de dégrippant
Mon problème de ralenti/trous semble venir des bougies qui était plus que fatigué
Pour les sondes c'est le défaut moteur qui est censé s’affiché avec mon décata, je voulais voir si il était possible de les leurrés avec une thermistance ou autre
j'ai arrosé tout ça de dégrippant
Mon problème de ralenti/trous semble venir des bougies qui était plus que fatigué
Pour les sondes c'est le défaut moteur qui est censé s’affiché avec mon décata, je voulais voir si il était possible de les leurrés avec une thermistance ou autre
- milosavljevicm
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Re: jock et sa saucisse !
La partie résistance de chauffage oui, la partie mesure... oui mais ca coûte cher. Tatieu ou un autre dis qu'une sonde dans une boîte accroché dans le compartiment moteur fait l'affaire.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: jock et sa saucisse !
des fois, on as pas plus de renseignement sur ce que tu appel la partie mesure? la mesure est traduite en résistance, impulsions?
les plages de variation si on mesure des impédances/résistance sa doit pas être bien compliqué à mesuré et adapté se qui vas bien
les plages de variation si on mesure des impédances/résistance sa doit pas être bien compliqué à mesuré et adapté se qui vas bien
- milosavljevicm
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Re: jock et sa saucisse !
Il y a des générateur de signaux (tension) adaptés à la fréquence d'oscillation, mais si juste la sonde à l'air fonctionne sans allumer le cel, pourquoi tu ne testerais pas ça ?
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Re: jock et sa saucisse !
"Il y en a" qui soude un simuO2 sur le dp, juste par dessus sans trou dans le dp, juste pour avoir un emplacement pour la sonde sans qu'elle soit en contact avec les gaz mais pour lui permettre de garder la partie "chauffage" de la sonde plus fidèle
Mais c'est le même principe que la sonde dans une boîte
Mais c'est le même principe que la sonde dans une boîte
Re: jock et sa saucisse !
ok, merci pour les infos,
j'ai commandé un embout pour fixé la sonde, je vais essayé tout cela des que j'ai récupéré l'échappement qui est coincé à la poste pour cause de frais de douanes jusqu’à demain (103 euros ) :lol:
j'ai trouvé un appareil un peu quincaille mais qui a l'air plutôt sympa sur le papier quelqu'un a il un retour sur ce genre de produit?
l'objectif pour moi, c'est un affichage en km/h et non en miles, la possibilité de lecture/reset défaut
http://www.dx.com/fr/p/y01-3-0-lcd-vehi ... -lKY7U1b9I
https://www.youtube.com/watch?v=lxAwkt9tFNo
j'ai commandé un embout pour fixé la sonde, je vais essayé tout cela des que j'ai récupéré l'échappement qui est coincé à la poste pour cause de frais de douanes jusqu’à demain (103 euros ) :lol:
j'ai trouvé un appareil un peu quincaille mais qui a l'air plutôt sympa sur le papier quelqu'un a il un retour sur ce genre de produit?
l'objectif pour moi, c'est un affichage en km/h et non en miles, la possibilité de lecture/reset défaut
http://www.dx.com/fr/p/y01-3-0-lcd-vehi ... -lKY7U1b9I
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Re: jock et sa saucisse !
Tu peux faire l'affichage en km en changeant le compteur ou en mettant un fond de compteur moman... bien plus direct
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Re: jock et sa saucisse !
oui merci, je vient de tombé sur ton tuto.
je commande rapidement un compteur plasma bleu, j'ai une ampoule grillé sur mon retro éclairage c'est le moment de tout faire.
pas de tuto pour l'implantation du retro éclairage ?
je commande rapidement un compteur plasma bleu, j'ai une ampoule grillé sur mon retro éclairage c'est le moment de tout faire.
pas de tuto pour l'implantation du retro éclairage ?
- milosavljevicm
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Re: jock et sa saucisse !
Si si.
Mais si tu as pris moman c'est inutile. Tu as trouvé le tuto moman ? Ils fait à ta demande (par courriel), c'est ainsi que j'ai des km/h en principal et mph en secondaire.
Mais si tu as pris moman c'est inutile. Tu as trouvé le tuto moman ? Ils fait à ta demande (par courriel), c'est ainsi que j'ai des km/h en principal et mph en secondaire.
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Re: jock et sa saucisse !
non je n'ai pas trouvé le tuto moman,
pour la personnalisation, l'outil en ligne me suffit pour arrivé à se qui me plait
par contre, je ne comprend pas l’intérêt des gros ou petit trous
pour la personnalisation, l'outil en ligne me suffit pour arrivé à se qui me plait
par contre, je ne comprend pas l’intérêt des gros ou petit trous
Re: jock et sa saucisse !
Avec les gros trous tu peux l'installer sans démonter les aiguilles.