idem j'en veut bien une
et si tu a un kit turbo aux même rapport prix :-D et mais pas en plastique
c'est quoi comme matière qu'il utilise pour les imprimante
je travaille en rege plastique je peut faire de la granule assez fine en neutre du PE
Bha écoute pourquoi pas, je me tate à me lançer sur un MAF mod sur 2ZZ, mais si tu peux avoir des cales à 6.35 bien faite oui c'est intéressant !
Tient nous au courant
Merci de nous faire un retour sur la qualité.
NB : j'aurai donc à ce moment là des injecteurs 2ZZ jaunes à vendre certainement...
Modifié en dernier par SFerrari le 31 juil. 2016 10:40, modifié 1 fois.
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
SFerrari a écrit :Bha écoute pourquoi pas, je me tate à me lançer sur un MAF mod sur 2ZZ, mais si tu peux avoir des cales à 6.35 bien faite oui c'est intéressant !
Tient nous au courant
Merci de nous faire un retour sur la qualité.
NB : j'aurai donc à ce moment là des injecteurs 2ZZ jaunes à vendre certainement...
Je sais pas si ca marche sur 2zz par-contre
MRS_tsubasa a écrit :D'ailleurs ça dit quoi ?:-)
Qualité, résistance ? :-)
Ca doit faire 2 semaines que j'en ai une paire et j'ai pas encore essayé, je roule pas en ce moment ^^
MRS_tsubasa a écrit :D'ailleurs ça dit quoi ?:-)
Qualité, résistance ? :-)
J'ai réalisé des outils en impression 3D pour leur taper dessus avec un marteau. Aucun souci à ce jour
J'en doute pas(surtout pour ce qu'on va en faire) c'était une relance déguisée :-P
Histoire de savoir si c'était toujours d'actualité dans la mesure où je suis intéressé :-D
Je pense que le MAF 1ZZ et 2ZZ sont identiques, je serai intéressé pour mon 2ZZ...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...