Profite en bien alors :-), je te souhaite longévitéMarty a écrit :A priori c'est un souci assez commun des Sub et s'il y a autre chose, il tardera pas à se rallumer :-)MRS_tsubasa a écrit :Si t'arrives à résoudre ton pb de cel comme ça c'est cool pas de déception de dernière minute :-)
Fait quand même gaffe que ça ne cache rien d'autre.
La bétaillère de course
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Re: RE: Re: La bétaillère de course
Re: La bétaillère de course
Ben t'avais raison en fait, elle s'est rallumée cette saleté... :evil:
Pareil : sur une arsouille en pleine charge hier soir... Ce matin, il était éteint, c'est à rien y comprendre. :smt017
J'ai remarqué que le cata dégageait une grosse odeur de brûlé, ça ne l'a pas fait en utilisation "normale" c'est bizarre...
Pareil : sur une arsouille en pleine charge hier soir... Ce matin, il était éteint, c'est à rien y comprendre. :smt017
J'ai remarqué que le cata dégageait une grosse odeur de brûlé, ça ne l'a pas fait en utilisation "normale" c'est bizarre...
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Re: La bétaillère de course
Huile brûlée... définitivement ! Plutôt huile transmission pour être plus précis, une odeur dégueu quoi.
Et le fumet s'échappe de sous la voiture comme si quelque chose tombait sur le cata :smt017
J'ai regardé la tirette d'huile de boîte et le niveau est bien au-dessus du max, peut-être un reniflard déborde ce qui explique l'huile sur le cata, mais pas le CEL...
Et le fumet s'échappe de sous la voiture comme si quelque chose tombait sur le cata :smt017
J'ai regardé la tirette d'huile de boîte et le niveau est bien au-dessus du max, peut-être un reniflard déborde ce qui explique l'huile sur le cata, mais pas le CEL...
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Re: La bétaillère de course
Pas le choix, faudrait la lever après une arsouille (huile fluide et chaude) pour détecter une possible fuite qui rejette sur le cata.
Pour ton CEL, tu reçois bientôt ton lecteur OBD donc tu seras vite fixé
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Re: La bétaillère de course
Félicitations !
Dernières belles Subaru faites, parce que celles des générations d'après :vom:
En bleu et volant du bon côté, nickel :axe:
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http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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Re: La bétaillère de course
J'espère que c'est juste une connerie :-S
Re: La bétaillère de course
"Bientôt, bientôt" ... je viens de le commander en fait : j'avais mis en stby comme je pensais le problème réglé :evil:MRiste 400% a écrit :Pas le choix, faudrait la lever après une arsouille (huile fluide et chaude) pour détecter une possible fuite qui rejette sur le cata.
Pour ton CEL, tu reçois bientôt ton lecteur OBD donc tu seras vite fixé
Mais bon, ça sert toujours ce truc.
En tous cas, il est éteint pour le moment, jusqu'à la prochaine bourre :wink:
Re: La bétaillère de course
Et un joint de culasse, un !!!! :partyman:
Pleine bourre sur une route de col, énorme nuage de fumée derrière, témoin de pression d'huile qui s'allume plein de LDR partout dans le moteur :cry:
Enfin je pense que c'est ça, si c'était le turbo, le LDR n'aurait pas bougé.
niveaux refaits elle démarre et tourne normal... Reste plus qu'à la ramener sans tout casser
Pleine bourre sur une route de col, énorme nuage de fumée derrière, témoin de pression d'huile qui s'allume plein de LDR partout dans le moteur :cry:
Enfin je pense que c'est ça, si c'était le turbo, le LDR n'aurait pas bougé.
niveaux refaits elle démarre et tourne normal... Reste plus qu'à la ramener sans tout casser
Re: La bétaillère de course
Le turbo?
Si c'est vraiment le joint de culasse, tu serai bien le 1er sur le forum
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"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: La bétaillère de course
Précision qui a son importance : c'est une MR-S WRX 2.0 turbo :smt043
(Ce qui explique qu'elle ait un turbo !)
(Ce qui explique qu'elle ait un turbo !)
Re: La bétaillère de course
On est sur un forum de mrs
Forcement :lol:
Forcement :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: La bétaillère de course
Ah oui, tiens, je viens de lire ça dans le titre du forum :lol:
Bon ben point négatif : ça fait ch*er et j'avais pas prévu de mettre les mains dans la Sub avant d'avoir refait le moteur de la MR :cry:
Point positif : ça fait un truc à réparer
(je dois être le seul dégénéré ici qui est content quand il casse un truc pour pouvoir le bricoler après :oops: )
Bon ben point négatif : ça fait ch*er et j'avais pas prévu de mettre les mains dans la Sub avant d'avoir refait le moteur de la MR :cry:
Point positif : ça fait un truc à réparer
(je dois être le seul dégénéré ici qui est content quand il casse un truc pour pouvoir le bricoler après :oops: )
Re: La bétaillère de course
Si tu veux je casse et tu répare :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: La bétaillère de course
Là faudra raquer :lol:
Et puis je te priverais pas de ce plaisir non plus :wink:
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