GB Combinés filetés ZENKY Racing
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing
Bien reçu et déballé ! c'est beau quand c'est neuf
Merci !
Merci !
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ca reste ainsi même après 3/4 ans
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Pistard
Reçu ce matin un colis, heureusement que ce n'etait pas du cristal, car le livreur l'a balancé par dessus le portail.
mais bon il dit qu'il a sonné c'est possible j'etais dans mon garage et j'ai entendu tomber le colis :axe:
Heureusement aussi qu'il etait super bien emballé, comme on peut le voir sur la photo par Yoan, grand merci a lui. :supz:
Il reste plus qu'a les monter sur le MR, surment en Septembre
mais bon il dit qu'il a sonné c'est possible j'etais dans mon garage et j'ai entendu tomber le colis :axe:
Heureusement aussi qu'il etait super bien emballé, comme on peut le voir sur la photo par Yoan, grand merci a lui. :supz:
Il reste plus qu'a les monter sur le MR, surment en Septembre
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tout le monde heureux ?
Du coup, est ce que l'on peut savoir à combien de k€ ce GB s'élève ? Il ne doit pas être loin du plus grand GB du forum...
Du coup, est ce que l'on peut savoir à combien de k€ ce GB s'élève ? Il ne doit pas être loin du plus grand GB du forum...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- yoan
- Boule à facettes
GB Combinés filetés ZENKY Racing
Oui !
Je pense que tous le monde est heureux .
j'ai eu confirmation il y a peux! ,que Tony de Martinique a pu enfin récupéré son colis. Qui été bloqué en douane pendant un bon moment .
Il a fallu expliquer et envoyer plusieurs factures en tout expliquant x2fois etc ...[emoji51]
Je fait faire mon CR à tête reposé prochainement vous expliquant tous ce qui c'est passé depuis le début du GB
Oui ça était un gros GB ou il a fallu gèrer beaucoup de choses , des choses même improbables[emoji31]
J'en ai même eu peur de pas être à la hauteur!
Pour ce qui est des chiffres ont doit être pas loin des 9000€ sur ce GB [emoji12]
Je pense que tous le monde est heureux .
j'ai eu confirmation il y a peux! ,que Tony de Martinique a pu enfin récupéré son colis. Qui été bloqué en douane pendant un bon moment .
Il a fallu expliquer et envoyer plusieurs factures en tout expliquant x2fois etc ...[emoji51]
Je fait faire mon CR à tête reposé prochainement vous expliquant tous ce qui c'est passé depuis le début du GB
Oui ça était un gros GB ou il a fallu gèrer beaucoup de choses , des choses même improbables[emoji31]
J'en ai même eu peur de pas être à la hauteur!
Pour ce qui est des chiffres ont doit être pas loin des 9000€ sur ce GB [emoji12]
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Ah oui... Beau geste 9k€ !
Merci à toi Yoan, hâte de lire le CR pour pouvoir refaire aussi bien!
Merci à toi Yoan, hâte de lire le CR pour pouvoir refaire aussi bien!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:smt023
@ Yoan: il est bien alors l'iphone 7 ? :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Heureux :smt023milosavljevicm a écrit :Tout le monde heureux ?
Mais j'aurais du suivre les conseils et prendre du 5-7 car en 4-6 c'est limite un peu souple, faut dire que je m'attendaient pas à ce qu'ils soient aussi confortables aussi
- yoan
- Boule à facettes
Pourquoi tu dit ça toi ?DaCe a écrit :@ Yoan: il est bien alors l'iphone 7 ? :-D
Moi je trouve que c'est nickel le 4-6 pour mon usage ( je précise pas de piste )Marty a écrit :Heureux :smt023milosavljevicm a écrit :Tout le monde heureux ?
Mais j'aurais du suivre les conseils et prendre du 5-7 car en 4-6 c'est limite un peu souple, faut dire que je m'attendaient pas à ce qu'ils soient aussi confortables aussi
En terme de réglage j'ai tester 0 : confortable mais trois souple ont pert l'intérêt des combinées en virage.
La je suis à je suis à 10 crans c'est bien pour les routes du Luberon .
Marty quels sont tes réglages ?
Ont peux refaire un GB pour du 5-7 si il y a des motivés :lol:
Je dois être à la moitié, je dirais 16 crans à peu près.
Je pourrais durcir un peu mais ça n'aura d'effets que sur les compressions rapides (flux d'huile est davantage laminé donc ralenti) et ça ne changera rien au tassement de la voiture dans les paraboliques.
Après... je pinaille car c'est déjà un autre monde :wink:
Je pourrais durcir un peu mais ça n'aura d'effets que sur les compressions rapides (flux d'huile est davantage laminé donc ralenti) et ça ne changera rien au tassement de la voiture dans les paraboliques.
Après... je pinaille car c'est déjà un autre monde :wink:
yoan a écrit :Pourquoi tu dit ça toi ?DaCe a écrit :@ Yoan: il est bien alors l'iphone 7 ? :-DMarty a écrit :milosavljevicm a écrit :Tout le monde heureux ?
Une boutade par rapport al a remarque de Die :bear: