Forum Triste.....

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Forum Triste.....

Message par chrisoups »

salut a tous..

bon je sais que c'est un peu les vacances pour certains mais quand même depuis plusieurs mois je touve que le forum dors pas mal coté déconnade et délire...

avant dans les sections appropriées bistrot et surtout prez on se fendait bien la gueule, on vannait vraiment, on charriait beaucoup, on se foutait de la gueule les uns des autres ( sans méchanceté bien sur ) et depuis c'est le vide... :smt022
a part quelques questions techniques et mécanique plus rien :shock:
et pour quelqu'un comme moi qui ne touche pas sa bille comme beaucoup et ben je me fais chier quand je passe ici....
bon je suis peut être le seul et dans ce cas tant mieux mais voila je voulais partager mon opinion personnelle :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Forum Triste.....

Message par JLouis42 »

T'aurais pu mettre le lien de ceux où tu te fais pas ch*er, histoire d'en faire profiter les copains!
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Forum Triste.....

Message par Dieamond »

Aucun post n'a été modéré depuis le 22 fevrier et encore ce ne sont que des PA, la vraie moderation remonte au 20 fevrier, les photos de JB placées au meme endroit.
(non parce que je comprends le sous entendu dans le post de chris, donc j'anticipe)

Je pense que tout le monde est en vacances ou travaille

On a eu un gros afflux de nouveaux mais qui ne participent pas vraiment... et ca fait longtemps qu'on n'a pas fait un resto :p
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Forum Triste.....

Message par chrisoups »

absolument rien contre toi Die ni contre aucun modo( sans aucune arrière pensée )
juste une constatation d'ambiance beaucoup moins délirante qu'il y a quelques temps c'est tout :wink: :D
et c'est vrai ce que tu dis beaucoup de nouveaux viennent ici se présenter soit parce qu'ils ont un problème ou tout simplement par politesse car ils parcourent le forum
et qu'ils lisent les règles mais a beaucoup ils leur manquent la joie de vivre :-D c'est dommage.
après pour pouvoir déconner et se charrier quand on se connait c'est beaucoup plus facile mais la encore faut il qu'ils soient motivés a rencontrer....
je ne vise personne car ça faisait bien plaisir de faire la connaissance de nouvelles têtes au dernier repas :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Swapy
Pistard
Messages : 170
Enregistré le : 22 juil. 2015 18:42
Localisation : 31 - Toulouse

Re: Forum Triste.....

Message par Swapy »

Aller je poste rarement, du coup je vais participer un peu :)

Je me sens concerné car je fais parti des nouveaux (arrivé l'été dernier)
Ce forum est une mine d'informations, tutos etc ... avec quelques membres très calés sur la MR ... du coup, c'est vrai que les rares fois ou j'ai posté, c'était plutôt pour des problèmes dont je n'avais pas trouvé de post existants.

Pour ce qui est de déconner/charrier, même si à force de lire j'aurais parfois envie de le faire, quand on a pas rencontrés les gens au moins une fois, on s'abstient ... j'ai bien rencontrés quelques toulousains :partyman: , mais c'est pas ceux qui postent le plus.


Et il est vrai que je n'ai pas non plus fait d'efforts :oops: ... dans les jours qui viennent,je reprendrais ma présentation qui n'en était pas vraiment une pour en dire un peu plus sur moi et la voiture :wink:
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Forum Triste.....

Message par castro94 »

chrisoups a écrit :salut a tous..

bon je sais que c'est un peu les vacances pour certains mais quand même depuis plusieurs mois je touve que le forum dors pas mal coté déconnade et délire...

avant dans les sections appropriées bistrot et surtout prez on se fendait bien la gueule, on vannait vraiment, on charriait beaucoup, on se foutait de la gueule les uns des autres ( sans méchanceté bien sur ) et depuis c'est le vide... :smt022
a part quelques questions techniques et mécanique plus rien :shock:
et pour quelqu'un comme moi qui ne touche pas sa bille comme beaucoup et ben je me fais chier quand je passe ici....
bon je suis peut être le seul et dans ce cas tant mieux mais voila je voulais partager mon opinion personnelle :D
C'est ça les vieux a la retraite, apres Derick, la sieste, et avoir astiqué le MR, ils ont envie de rigoler :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Forum Triste.....

Message par cow_boo »

Swapy a écrit :Pour ce qui est de déconner/charrier, même si à force de lire j'aurais parfois envie de le faire, quand on a pas rencontrés les gens au moins une fois, on s'abstient ... j'ai bien rencontrés quelques toulousains :partyman: , mais c'est pas ceux qui postent le plus.
Les toulousains bossent pour payer ces feignasses de parisiens. :-D
castro94 a écrit :C'est ça les vieux a la retraite, apres Derick, la sieste, et avoir astiqué le MR, ils ont envie de rigoler :lol: :lol: :lol:
:MDR:


Voilà, c'était ma modeste contribution rigolote. :bear:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Forum Triste.....

Message par Dieamond »

Pour deconner sur une prez, il faut avant tout que celui qui se presente l'allimente...
Avec ce qu'il veut, mais si c'est pour se vanner "entre nous", y'a un moment ou ca tourne en rond

Je pense aussi que la diversification des canaux (je pense notamment a ceux qui ne poste que sur facebook) ne fait pas que du bien.
A la base, la page facebook ne devait servir qu'a promouvoir les rencontres et meetings, mais on ne peut pas empecher les gens de poster
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Forum Triste.....

Message par RADA and dr RADA »

Ehh tu vas pas nous faire un coup de déprime.
Bon c'est hyper calme , j'en ai d'ailleurs profité pour faire deux posts sur mes voitures.
Perso je dis et je répète que je préfère 100 fois l'ambiance de MRS passion que Garage 111 ou l'ambiance est à peu près au même niveau que l'humour des dirigeants de l'ex bloc soviétique
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Forum Triste.....

Message par RADA and dr RADA »

IMG_3392.JPG
C'est mortel cette semaine sur MRS Passion
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Forum Triste.....

Message par milosavljevicm »

C'est vrai que c'est calme en ce moment.

Mais franchement, faut le dire, nous avons passé 6 mois à nettoyer des conneries postées dans les sujets sérieux. C'en est fini et je suis personnellement heureux.

Par contre, avoir de l'ambiance dans les présentations et bistrot c'est TOP. Seulement qu'avec l'arrivée des nouveaux les anciens se sont éloignés et guident moins les nouveaux en leur disant net quand le mauvais pourrissage commence. C'était bien comme ça lorsque je suis arrivé sur le forum.
Avec un recadrage au 2nd degré par les anciens cela relançait la rigolade agréablement mais au bon endroit et tout le monde était heureux.

Quand les anciens du forum (pas les veux par l'âge) désertent il y a de la modération, du ras la casquette, du sentiment du percecutage...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Forum Triste.....

Message par MR917 »

Je trouve que depuis que mrs6315 s'est fait bannir l'ambiance n'est plus la même, en tout cas je n'ai plus le même regard sur le forum. Oui il s'était moqué d'un modo, mais c'était drôle, et pas méchant.
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Forum Triste.....

Message par JCC »

Ah? Je crois lire tous les jours ou presque mais je ne suis pas du tout au courant de ça, c était quand?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Forum Triste.....

Message par MRiste 400% »

MR917 a écrit :Je trouve que depuis que mrs6315 s'est fait bannir l'ambiance n'est plus la même, en tout cas je n'ai plus le même regard sur le forum. Oui il s'était moqué d'un modo, mais c'était drôle, et pas méchant.
Considères ça comme un cas isolé. Vous n'avez pas toutes les tenants et aboutissants sur le forum.
Si tu te base sur les bannissements, je te laisses compter combien il y en a eu depuis la création du forum. Ils se comptent sur les doigts d'une main donc en 13 ans c'est quand même pas beaucoup. ce nombre prouve quand même que ce n'est pas une dictature et que si bannissement il y a c'est qu'il s'est passé quelque chose qui le mérite, et pas une simple image ;)
MRiste 400%
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Forum Triste.....

Message par MR917 »

Je ne parle que de mrs6315. Je ne connais pas les raisons de son bannissement, et je trouvais le bonhomme attachant, avec un style pas commun. S'il y a commis des trucs plus graves que l'image (qui m'avait bien fait rire), pourquoi ne pas le dire explicitement ? Là je reste sur l'impression qu'il a commis un crime de lèse-modérateur tout-puissant et que la "justice" n'est pas la même pour tout le monde.
Répondre