Page 2 sur 34

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 22 déc. 2015 00:57
par fkl91
Ca sera l'occasion de faire les bougies ;)

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 22 déc. 2015 09:37
par mrs6315
Dieamond a écrit :Bon, ce sera pas facile pour elle de passer après le Z4M qui va rester un temps certain largement la meilleure voiture que j'aurais eue, mais je viens de me payer une Subaru STI X :)

Le temps que le virement arrive et je vais la chercher dans le 14e à Paris.

Une petite photo de sa frimousse toute choupoupou :
Toute en muscle , on sent bien qu'elle ne fait pas dans la poésie, avec sa gueule de Rottweiler :)

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 00:22
par zendriveur
Belle voiture, on la sent hargneuse. A suivre !

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 13:34
par jeanbaptistef
belle bête / beau projet ...bravo et un 4 integrale non ?

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 13:51
par Dieamond
Ça veut dire quoi un 4 intégrale ?

c'est une 4 roues motrices permanente, si c'est ce que tu demandes.
Pas un haldex de merde lol

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 14:00
par jeanbaptistef
yes Arnaud c'est bien cela ;)

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 14:22
par fkl91
y a le DCCD sur les STI10?

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 14:25
par Dieamond
oui toutes depuis les 9, apres un essai sur les 8.5 Peter Solberg (la mienne l'avait pas)

pourquoi ?

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 14:27
par tatieu
D'ailleurs il me semble que les STI 6 japonaises avaient le DCCD à l'époque, mais bon, pas chez nous, surtout qu'on avait pas de Type-R ou RA

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 14:29
par fkl91
Culture personnelle :lol:

Les peter solberg l'avait je crois :)

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 14:30
par Dieamond
tatieu a écrit :D'ailleurs il me semble que les STI 6 japonaises avaient le DCCD à l'époque, mais bon, pas chez nous, surtout qu'on avait pas de Type-R ou RA

on n'a deja pas de carosserie 2 portes alors les Type R ou Type C ...

Deja qu'on a plus le 2L qui montait a 8000 mais le 2.5 qui monte a peine a 7000 ...

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 19:21
par milosavljevicm
Dieamond a écrit :
Deja qu'on a plus le 2L qui montait a 8000 mais le 2.5 qui monte a peine a 7000 ...
Un 1ZZ de ce point de vu :lol:


Par contre tu as un couple de camion.

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 19:33
par Funnyman
Ce qui me chagrine le plus : les premières STI 2002 prennent 7.800 tr/mn au rupteur. En comparaison, aujourd'hui c'est 6.800 tr/mn maxi (de toute façon après y a plus rien).
Dans quelques années, on risque de se retrouver avec des essence qui tournent aussi vite que les Diesels. Ça serait le comble.

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 19:40
par milosavljevicm
Aller chercher les tours en atmo on sait faire. Le faire en turbo c'est une autre chose.

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Posté : 23 déc. 2015 19:50
par Dieamond
Bah le pire pour moi C le 2l Opel du speedy turbo, à peine plus de 6000

Les moteurs downsizes montés à 6500-7000 encore

C'est sûr qu'on est sur un profil de diesel (couple de 25% à 100% de la plage), y'a que les chiffres qui font à peine x1.5 sur le compteur lol