Die - Subaru Impreza WRX STI X

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dieamond »

Des nouvelles de la Sub, j'attends un client je tape mes posts sur mon téléphone, ca fait du contenu...
Le rodage est pas fini, la voiture est au garage depuis 2 semaines !

Pas pour un probleme mécanique, mais carrossier: je me suis fait agresser en allant acheter un iPhone d'occasion, les mecs m'attendaient avec des battes de baseball !

Heureusement j'ai vu le coup venir et suis resté enfermé dans la voiture, pour se défouler les mecs ont tapé dessus ... quand j'ai commencer à voir ma vitre se plier sous les coups je me suis décidé a forcer pour sortir de stationnement et me barrer.
Les 2 retros sont pétés, le parebrise, ma vitre latérale rayée et il n'y a quasi pas un panneau de carrosserie épargné :(

Pourtant RDV dans un quartier pavillonnaire bien tranquille, mec qui semblait reglo au telephone, prix "normal", photos qui semblaient légitimes, bref qui rien ne laissait paraitre le coup fourré !

Bilan... 6000€ HT de réparation, je rajoute un supplément pour un changement de couleur, elle sera Plasma Blue Pearl, couleur introduite sur les 2010 et plus. J'ai eu l'occasion de voir une STI 11 break de cette couleur sur circuit et j'ai absolument adoré la couleur noire/bleue/violet selon la lumière et les reflets, ca rappelle une couleur proposée sur les M3 E46 mais quand meme un peu plus bleue. J'avais pensé à des couleur plus flashy, mais c'est ma familiale et la voiture avec laquelle je vais parfois en clientèle (enfin quand ca se faisait lol) donc je reste simple :)
STIXplasmablue.jpg
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par JCC »

en tous ca t'as réussi à me perdre entre vrai/faux covering sur une vraie/fausse/R8 et une agression que j'espère un poisson d'avril ...
plus le covering sur la 911 ?? naaaannnnn ......
perdu que je suis, bravo ^^
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dieamond »

Ah bah pour reussir un poisson d'avril faut se dechirer un minimum !

Macron a annoncé un confinement hier mais aujourd'hui on nous dit que ce WE si on veut fuir en province on a le droit c'est balaise quand même :D
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par JCC »

Après réflexion, toi qui achète un iphone d'occaz ... c'était tellement gros que c'est passé ^^
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par JCC »

donc maintenant que c'est vrai, c'est un truc de dingue! et ils voulaient quoi ? juste l'argent sans filer l'iphone ? ou carrément te carjacker ? ils étaient combien? ils ont pas réussi leur coup juste parce que t'as senti le coup et que t'es pas sorti ?
t'as eu chaud quand même ^^
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par bcf3103 »

sacrée histoire !!!!! on pense que ce n'est que dans les films mais quand on le vit en "vrai" ça doit être horrible , surtout pour ta fille
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dieamond »

Heureusement j'y suis allé seul sur ma pause dejeuner

Je pense que l'iphone n'existait pas, ils ont reussi a avoir photos et facture suffisamment crédible pour me faire venir

J'ai attendu que le mec sorte de chez "ses parents" dans la voiture à jouer sur mon tel, bien m'en a pris parce que quand j'ai vu (au moins) 2 mecs arriver avec des battes a la main je suis pas sorti
Je serais sorti genre pour fumer une clope c'etait mort !
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par TECKEL 63 »

Sûr, maintenant faut se méfier de tout... C'est infernal.
Si vous saviez ce que Zaza me raconte (Elle se tape toutes les procédures au commissariat) c'est de la folie.
Image
Avatar du membre
Dollykean
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dollykean »

Purée ! Heureusement ''que'' ce n'est que des bobos sur la voiture et pas votre intégrité physique....

Malheureux de lire que c'est toujours dans les annonces Iphone, PS4....
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dieamond »

TECKEL 63 a écrit : 02 avr. 2021 13:21 Sûr, maintenant faut se méfier de tout... C'est infernal.
Si vous saviez ce que Zaza me raconte (Elle se tape toutes les procédures au commissariat) c'est de la folie.
J'ai pensé à elle a Versailles, j'ai fait que signer ma preplainte en ligne ... Ils ont même pas demandé à controller la voiture
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dieamond »

Dollykean a écrit : 02 avr. 2021 19:35 Purée ! Heureusement ''que'' ce n'est que des bobos sur la voiture et pas votre intégrité physique....

Malheureux de lire que c'est toujours dans les annonces Iphone, PS4....
Alors ça c'est les évidents
Mais comme j'ai dû pas mal m'équiper je vis sur le bon coin et en terme d'arnaques je te rajoute
- le Thermomix (et j'avoue ça m'a troué le cul)
- tout ce qui tourne autour de la photo
- le matos PC de marque type cartes graphiques
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par TECKEL 63 »

Dieamond a écrit : 02 avr. 2021 21:46
TECKEL 63 a écrit : 02 avr. 2021 13:21 Sûr, maintenant faut se méfier de tout... C'est infernal.
Si vous saviez ce que Zaza me raconte (Elle se tape toutes les procédures au commissariat) c'est de la folie.
J'ai pensé à elle a Versailles, j'ai fait que signer ma preplainte en ligne ... Ils ont même pas demandé à controller la voiture
Ben oui, en fait comme ils ne peuvent absolument pas tout gérer par manque de moyen et de personnel, tout (enfin beaucoup de choses) passe comme ça...
Après, les différents ministres de l'intérieur successifs se félicitent de la soi-disant baisse de de la délinquance, mais c'est de la poudre aux yeux...
En fait, on planque tout sous le tapis, et basta...
C'est juste terrible et affligeant quand on est directement confronté à ce genre de chose en temps que victime.

Par contre, vraiment désolé pour toi et ta caisse.
c'est vraiment une expérience de m... Que je ne souhaite à personne.
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dieamond »

20210715_174404.jpg
Eeeeeeeet voilà :D

Quand il pleut elle est noire
Plus il fait beau et plus elle est bleue en passant par le violet

Une couleur qui donne envie d'aller faire des courses à 3h sur le périph de Tokyo :D
Avatar du membre
Dollykean
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dollykean »

Très sympa ce rendu ! Ca contraste avec la Miata ^^
Répondre