Die - Subaru Impreza WRX STI X

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par tatieu »

Ça fait un look d'échappement de moto du fait que la partie silencieux soit visible.
Le bruit doit être sympa, une sub avec une ligne le son est toujours agréable !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dieamond »

tatieu a écrit : 01 févr. 2022 12:26 Ça fait un look d'échappement de moto du fait que la partie silencieux soit visible.
Le bruit doit être sympa, une sub avec une ligne le son est toujours agréable !
c'est vite tres sourd et donc desagreable à vitesse stabilisée je trouve
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par John_MG »

COMMENT, NAN PARCEQUE JE SUIS UN PEU SOURD AVEC LE COBRA DE LA GT86

:hello: :hello:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dieamond »

Et encore la gt86 c’est un 2l
Imagine en 2.5 :p
Bon ok y’a le turbo qui absorbe un peu
Mais je pense que y’a gt86 était comparable à la sub avant
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par JCC »

dommage que vous n'ayez pas entendu/essayé la mienne avec une Q300 complète décata, franchement c'était pas supportable sur long trajet
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dieamond »

Bah la Q300 avec le cata sport Cobra (qui servait à rien) c'était très très limite alors décata je te comprends ...

Après ca reste une "vraie sportive", avec assez peu d'isolation donc t'as un bruit naturel dans la cabine qui est non négligeable et pas du tout dans les standards de confort moderne.
Paradoxalement c'est ce qui me fait maintenir de l'affection pour la voiture, contrairement (au hasard) à une A35 AMG qui parait très artificielle.

Sinon une Megane 4 RS me parrait le juste milieu, ça reste sportif mais un peu moins radical que la sub, donc je me la sors pas de la tête.
(et puis pour mon boulot complémentaire d'influenceuse dans la commaunté Alpine, avoir une Megane RS à côté ça donne de la street cred)
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Profed »

Vraiment de la belle pièce! Et ta nouvelle couleur est top!
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par fkl91 »

tatieu a écrit : 01 févr. 2022 12:26Le bruit doit être sympa, une sub avec une ligne le son est toujours agréable !
NON! Il est equal :langue: :hehe:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par tatieu »

Ahhh oui, j'avais oublié ce paramètre qui participe beaucoup au bruit ! Du coup elle fait plus le bruit de machine à coudre :mrgreen:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par milosavljevicm »

John_MG a écrit : 01 févr. 2022 12:55 COMMENT, NAN PARCEQUE JE SUIS UN PEU SOURD AVEC LE COBRA DE LA GT86
Chochotte :taré1:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par yoan »

Profed a écrit : 01 févr. 2022 16:15 Vraiment de la belle pièce! Et ta nouvelle couleur est top!
Je suis d'accord avec toi :super:
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dieamond »

ceci n'a rien à voir avec le trailer de la série Moonknight sur Disney+

Discussion avec moi même

- Ca fait plaisir de retrouver la Sub, je l'aime, quand même
- C'est ta seule voiture sans alcantara sur le volant
- C'est bon c'est un DAMD, il est petit, y'a un méplat, c'est le meilleur volant de mes 3 voitures
- Oui, mais il n'a pas d'alcantara
- C'est bon ta gueule
- Avec les problèmes de DA tu l'as tripoté avec du gras et du liquide de DA sur les mains
- Chut
- Les soufflets de frein à main et de levier de vitesse sont en alcantara gris et pas le volant !
- Le cuir est tout lisse gras et brillant

- Un nettoyage va suffir
- PEUT ETRE
- Et t'auras pas d'alcantara


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
2022-02-23_10-43-28_766.jpeg
2022-02-23_10-43-20_717.jpeg
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par tatieu »

Du coup il part pour être refait en Alcantara... T'as vraiment un problème avec les volants, toutes tes caisses y passent, même celui pour les jeux !
C'est vraiment pathologique... Par contre si tu t'inscris dans un programme d'addiction, les autres vont être sciés :mrgreen:

Mais ceci étant j'adore ton addiction ! :coeur: :super:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Dollykean
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise

Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X

Message par Dollykean »

Ah ah excellent !

A vrai dire, le volant ( son toucher, feeling) joue quand même beaucoup au plaisir de conduite !
Répondre