joe, Ahmed, edouard et toi quand vous postez un meeting en général tout est décidé, le lieu, ballade, resto, horaires etc…
que veux tu qu’on rajoute a part apporter un peu de victuaille ??
et faire un meeting par an c’est bien mais bon en même temps si ça te gave tant que ça a préparer que tu le fais parce qu’il faut le faire et ensuite balancer avec le tact qu’on te connaît :lol: que a part vous personne ne fou rien c’est super agréable a lire ça fait plaisir…
Ça n’empêche pas certain d’organiser des choses en dehors des sorties officielles et de se rencontrer !! (je pense a yoan, jean-louis et d’autres que je dois oublier..)
Et heureusement car si on ne se voyait qu’une fois par an on ne se connaitrait pas beaucoup !!
Combien de fois j’ai ou on a essayé d’organiser des sorties, BBQ, et que personne ne venait et répondait ?? ( toi y compris)
Avant je postais tout le temps dès qu’on faisait quelque chose mais maintenant je ne dis plus rien je ne suis pas complètement neuneu vu qu’il n’y a jamais personne qui se manifeste a part toujours les mêmes évidemment..
Je ne suis pas aigri hein

C’est le principe du forum il me semble échanger, partager… :wink: