Page 7 sur 11

Re: greg40-MR-S Noire

Posté : 07 août 2016 14:01
par milosavljevicm
MERCI pour le CR

Je ne suis pas certain de ton choix de pneus. Il serait dommage que tu passes le temps à t'adapter aux pneus pas au TOP au lieu de bien connaître le MR.
La suspension molle m'inspire le même conseil.

Re: greg40-MR-S Noire

Posté : 07 août 2016 14:22
par greg40
merci de vos retours

Alors pour les pneus je vais preciser ma pensée...j'ai trouvé excellent le grip sur le train avant, franchement...pas ou peu de sous-virage. je situe surtout le pb sur les potenaza adrenalin a l'arriere, dans le sens ou 2 jeux de pneus avec des grips différents me semble pas un bon choix sur cette au auto..ceci dit je fais ce constat avec ma tres maigre experience, et il faut justement tenir compte de mon manque de recul sur la MR

Pour les suspats, de toute maniere, je les changent. J'ai l'impression qu'elles ont un pb en detente mais pas en compression...c'est etrange...c'est flagrant sur certaines bosses sur les routes dans mon coin, ou j'ai l'impression que l'avant se deleste trop ...je vais mettre des kayaba exel-G

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 17:28
par fllomb
Pas évident de pousser la voiture a la limite avec des suspensions rincées.
Et je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu mets des coups de frein brefs en plein virage dans la vidéo ou on te voit de derriere.

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 17:37
par tatieu
Bonne sortie, t'étais donc au Vassim's days 2016 ! Je ne savais pas que c'était le 15 juillet sinon j'y serai probablement aller et surtout pour revoir toute la troupe de l'époque ! ;)

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 18:37
par greg40
tatieu...ah bon, tu connais vassim?
tu roulais sur subaru avant?

fllomb> je vais regarder..il y a un virage c'est sur...mais les autres, je crois pas

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 18:40
par chrisoups
pour les pneus je n'ai jamais eu les mêmes devant et derrière et jamais ça ne m'a posé souci.
bon je sais je ne fais pas de circuit :D
les adrénalin c'est les RE002?
si oui je les ai eu a une époque derrière et je trouvais qu'ils glissaient assez facilement :P

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 18:43
par greg40
oui les adrenalin c'est les r002

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 18:46
par DaCe
Joli CR!
ton bruit parait bizarre, essai d'avoir quelqu'un a coté de la voiture quand tu monte le trottoir s'il arrive a situer la provenance.

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 18:49
par Funnyman
Vassim... Vassim... Dans le lot des membres, y a pas une Subaru GT Turbo 500+ bleu nuit et une Mitsubishi Lancer 450+ blanche?

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 18:56
par greg40
funnyman, le club des 400+ s'est largement etiolé...on en voit encore quelques unes, mais ce n'est plus le regroupement d'antan....la lancer 450+, si on parle de la meme, elle avait été accidentée je crois, puis reconstruite..pat, de ce forum, confirmerait....il reste quelques fada comme une lancer 700+ un monstre assez hallucinant..il etait la aussi cette année, ainsi que sub gt 400+ noire et blanche...mais c'est tout..certzains ont aussi changé de monture

en tout cas, si on remet ca l'année prochaine, je ferais un post dans la sortie circuit

Dace, on a essayé..on arrive pas a determiner..c'est peut etre pas la meme origine que le bruit au freinage

Re: greg40 presente naomi

Posté : 07 août 2016 20:09
par fkl91
greg40 a écrit :une MR ne se pilote pas a la limite facilement...
Mouais :-D

Quand on regarde tes vidéos, je suis prêt a parier un verre que t'es en frein moteur quand tu fais tes tête a queue :-D :-D

Sur la vidéo intérieur on voit bien que tu lève le pied en appui et que lorsque le cul décroche t'es toujours entrain de decelerer avec le même angle de braquage, le frein moteur te fais pivoter direct si tu compense pas au volant ou si tu garde pas un filet de gaz ;)

C'est comme si tu freinais les roues arrières, forcement ^^

Pour le bruit, surement un roulement, pendant que tu leve la voiture pour vérifier le roulement bouge la roue dans tout les sens, des fois un tirant mal serré fait jouer le cul en dynamique mais une fois la roue posé au sol, le poids et si "fort" que tu detecte plus le jeu ;)

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 21:14
par greg40
comme je disais plus haut, j'ai tout a apprendre sur cette caisse, j'ai donc forcement des defauts a corriger, et celui dont tu parles en fait partie....avec en plus un temps de retard dans la remise des gazs apres mon freinage..
pour le pb mecanique, ce qui m'ennuie c'est de devoir tatonner....changer des pîeces qui ne sont pas necessaire, c'est assez frustrant pour le porte monnaie

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 21:56
par Dieamond
C'est original aussi ta facon de tenir le volant :p

un coup bien empoigne facon bucheron, un coup en y appuyant la paume ...
Aussi, un MR stock il faut marquer les transferts de masse et pas oublier de compter sur l'autobloquant pour tourner

Tu avais une Sub avant ?

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 22:09
par fkl91
greg40 a écrit :pour le pb mecanique, ce qui m'ennuie c'est de devoir tatonner....changer des pîeces qui ne sont pas necessaire, c'est assez frustrant pour le porte monnaie
Ce dont je te parle est gratuit et rapide a vérifier ;)

Re: greg40-MR-S Noire-CR sortie lurcy levis p6

Posté : 07 août 2016 22:26
par tatieu
greg40 a écrit :tatieu...ah bon, tu connais vassim?
tu roulais sur subaru avant?
Je connais Vassim depuis longtemps (12-13ans), les premiers Vassim's days au Vigeant, etc... Pas de Subaru à l'époque, trop jeune et pas les moyens ;)