Bons plans de membres
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- yoan
- Boule à facettes
Bons plans de membres
Olla !!
Je vous fait par de mon ressentis sur la section " Bon plans de membres " :smt085
Moi je trouve que post est trop polluer par de lien du bon coin :smt076
Le bon coin c'est éphémère, au bout de quelque temps voir même quelques jours les liens ne sont plus valides :?
Ont échange et argumente des informations sur des annonces qui peux être lus par d'autres membres quelques semaines voir quelques mois après..., sans forcement avoir un visu dessus...
Le : Cette annonce est désactivée c'est pas constructif :?
Il faudrait je pense faire une rubrique spéciale pour " Le bon coin " et " Ebay " ( par exemple ) afin que le sujet: " Bon plans de membres " soi un peux moins polluer .
De plus je pense que ce serai plus facile au moderateurs de nettoyer. :smt109
Qu’est que vous en penser ?
Je vous fait par de mon ressentis sur la section " Bon plans de membres " :smt085
Moi je trouve que post est trop polluer par de lien du bon coin :smt076
Le bon coin c'est éphémère, au bout de quelque temps voir même quelques jours les liens ne sont plus valides :?
Ont échange et argumente des informations sur des annonces qui peux être lus par d'autres membres quelques semaines voir quelques mois après..., sans forcement avoir un visu dessus...
Le : Cette annonce est désactivée c'est pas constructif :?
Il faudrait je pense faire une rubrique spéciale pour " Le bon coin " et " Ebay " ( par exemple ) afin que le sujet: " Bon plans de membres " soi un peux moins polluer .
De plus je pense que ce serai plus facile au moderateurs de nettoyer. :smt109
Qu’est que vous en penser ?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Bons plans de membres
hello
ça a déjà été débattu mais marre de répéter ce que tu viens de dire
ça a déjà été débattu mais marre de répéter ce que tu viens de dire

MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Les membres sont responsables de ce qu'ils font.
C'est comme les toilettes d'entreprise. Ce n'est pas parce que l'on n'y fait pas le ménage qu'on ne doit pas faire un minimum attention vu qu'on y revient.
C'est comme les toilettes d'entreprise. Ce n'est pas parce que l'on n'y fait pas le ménage qu'on ne doit pas faire un minimum attention vu qu'on y revient.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Freinetard61
- Pistard
et que d'autres passent derrière :?milosavljevicm a écrit :Les membres sont responsables de ce qu'ils font.
Freinetard61
Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Pardon, je n'ai pas compris.Freinetard61 a écrit : et que d'autres passent derrière :?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Bons plans de membres
et que d'autres passent derrière :?[/quote]Freinetard61 a écrit :[quote="milosavljevicm]Les membres sont responsables de ce qu'ils font.
Moi j'ai compris :-D :-Pmilosavljevicm a écrit :Pardon, je n'ai pas compris.Freinetard61 a écrit : et que d'autres passent derrière :?
Allez suis chaud patate je t'explique :-D
Il finit ta phrase pour dire que l'on ne laisse pas les toilettes propres d'une entreprise parceque l'on y revient mais aussi parceque d'autres y vont derrière toi

....... A moins que tu as des toilettes pour toi tout seul... :-D
Ducoup on continue à salir ces toilettes ci ou on nettoie, démonte et retourne dans les vieilles déjà bien sales. :-P
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ah ok. Merci
Bah, complètement.
Bah, complètement.
- Freinetard61
- Pistard

Freinetard61