Toyotiste MRiste du Sud.

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Dieamond »

Attention les prix des bc ont beaucoup augmentés, mes Cusco sur la Sub sont revenus moins chers malgré la remise club (mais sans coupelles je précise)
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par yoan »

fllomb a écrit :J'ai commandé mes BC chez Julien Varinot en décembre 2014 soit 1 an et demi. Je les ai eu à 890€ frais de port compris. On est loin des 1200€ sans prendre en compte le fait que Julien a été super sérieux et efficace. Je recommande !
Avance de choisir les Zenky j'avais contacter Julien en Février 2016 et voici le tarif pour les BR RA =1034,55€ ttc et 1110,55€ ttc pour les BR RH
Image
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par fllomb »

Alors j'ai bien fait d'indiquer la date de mon achat donc mon post... ca a bien augmenté. Et les RH étaient à 960 :/
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Funnyman »

Acheté chez Garage Varinot en fin décembre 2015, j'ai eu mes BR-RA à 893 euros livraison inclue.
Le prix aurait augmenté de 141,55 euros en 2016. Yoan le prix que tu indiques, c'est avec la remise des membre MRS-Passion?
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Funnyman »

Ce matin... un livreur... m'a li-vré mes pneus... Ce sont des peu-neus qui... viennent de Corée pour l'avant :smt038 et de Chine pour l'arrière :smt012 .
EDIT : Délai de livraison entre la commande et la réception => 1 jour et une petite matinée. Très rapide!!
Modifié en dernier par Funnyman le 19 août 2016 10:55, modifié 2 fois.
...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par milosavljevicm »

Quelle taille est ce que tu as pris ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Funnyman »

Salut Milosavljevicm.
195 avant / 205 arrière. A vrai dire, j'avais peur de la provenance pour le train avant. Entre Chrisoups qui les a eu de Malaisie et Stéphane de Chine.
On verra ce que ça donne sur la route. Il ne faudrait pas que je me vautre une 3ème fois quand même... Qu'est-ce que je suis super positif dis-donc. :rolleyes:

Tes pneus arrières viennent de quel pays? Ah finalement ça compte pas, t'es pas en 205.
...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par milosavljevicm »

C'est ça.

Les arrières de Corée que j'ai pris il y a peu n'avaient même pas besoin de rodage. Accroche de suite sur une route légèrement mouillé.
Par contre, les avant c'est toujours du caca quoi que je fasse avec la géo. C'est mieux à sec mais humide c'est pas cool.

Bonne pioche pour toi :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Funnyman »

Pour ton train avant, tu avais écris qu'il fallait au préalable chauffer le pneu pour qu'il tienne.
J'ai testé la géo made in Rada (stabilité en courbes rapide) et la géo constructeur (pas vraiment car pneus neiges). Je vais essayer la géo HKS. Dans tous les cas, ça sera rodage.

PS : j'ai vraiment aimé la géo de RADA and dr RADA. C'était un rail à haute vitesse.
...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par RADA and dr RADA »

vivement qu'elle roule .. allez courage tu tiens le bon bout.
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Funnyman »

Le simple fait de penser qu'elle va pouvoir rouler à nouveau m'excite (le cerveau, pas la partie basse du corps). Ha ha.
...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par milosavljevicm »

Mais oui qu'elle va rouler :D

C'est ce que j'ai écrit en effet, mais à la 1ère pluie quand je vais un peu plus vite+ c'est comme avant... avec la géo j'ai gagné quelques sourcents de vitesse c'est tout.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Funnyman »

Les gars, vous vous rendez compte qu'en 1 an de MR, elle a passé plus de temps en réparation qu'en roulage : plus de 6 mois d'immobilité contre 5mois et demi en roulage.
Je me rattrape en ayant quand même parcouru ~24.000km durant ce petit laps de temps. C'est fou ça. :smt103
...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par chrisoups »

dans un sens tu l'use moins vite, faut voir le bon coté des choses :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par savoisien »

24000 en 5 mois...purée du roule.
Répondre