Toyotiste MRiste du Sud.

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Funnyman »

Bonjour à toutes et à tous.

Je m’appelle Neej.
J'ai 25 ans et j'habite vers Nîmes dans le SUD.
Coté famille, j'ai 3 frère, 6 sœurs et suis le dernier né. Mais, je suis par contre le plus grand (j'ai au moins ça pour moi).

Voici mon parcours après le collège :
-- Formation en CAP Sérigraphie (2ans).
-- Etude en Brevet de Métiers d'Arts Infographie (2ans) que je n'ai pas eu.
-- CAP Carrosserie en alternance (2ans).
-- Travaillé à American Car Wash (6 mois).
-- Actuellement en Bac Pro Vente. Une formation accélérée d'un an. En ce moment, je suis en fin de formation. Donc en pleine période d'examen.

Automobile :
J'y suis entré grâce à 2 de mes frères. L'un faisais des modifications sur ses 50 cm3 kité Pro Race (kit 80 etc), et l'autre épluchais des revues de préparations automobile, mais s'y connaissait déjà mécaniquement.
Je suis sûr que vous connaissez les magasines Ech.p.m.nt, Mo.o Re.ue et compagnie. Et bien j'ai été élevé à ça.

La toute première voiture sur laquelle je suis tombé amoureux, ça a été la Subaru Impreza Wrx Sti 2002. La première fois que je l'aie vue, ça a été sur une brochure : celle ou on voit la Wrx, la Sti et la WRC sur un anneau de vitesse. A ce moment, je me suis dit, j'en aurai une plus tard, j'en aurai une.
Peu après je suis entré dans la folie des 125cm3. Et là, j'ai tout de suite été charmé par la Cagiva Mito 125. Son coté Ducati me plaisait vraiment. Ça faisait "gros cube". Et puis coté perfs, c'était Aprilla vs Cagiva.
1 ou 2 ans après, j'ai été attiré par les Supermotards. Ce design brut, très peu caréné m'a tout de suite plu. Et puis la glisse en SM, c'est visuellement magnifique.


Mes goûts et hobbies :
J'aime le design automobile. Mais les productions actuelles ne me font clairement plus trop envies. Toutes les voitures se ressemblent et sont bourrées d'aides à la conduite. A force de vouloir nous faciliter la vie (pour des broutilles en plus), on va finir pas ne plus connaitre les réflexes de bases. J'ai peur pour la génération suivante. :?
J'aime le dessin, malgré le fait que je ne dessine plus beaucoup.
J'aime les animes et mangas, mais je n'en regarde plus vraiment. Le Club Dorothé !! :smt112
J'ai été (non officiellement) dans une association familiale (frères et soeurs) qui promouvoit les jeux vidéos anciens (Sega Saturn, Dreamcast etc) et depuis un petit moment déjà le karaoké. Tout ça me permet de faire de temps en temps des salons mangas, cosplay ou des choses liées au Japon.
J'aime les jeux vidéos : Street Fighter 2X, X-men VS Street Fighter, Marvel vs Capcom, Sega Rally 2, The House Of the Dead etc... Cependant la saga Dishonored reste mon jeu favoris. La moindre action à une incidence sur la suite du jeu et on peut "presque" faire ce qu'on veut.
J'aime beaucoup la musique. Mais je suis plutôt partisan des musiques jouées avec de vrais instruments. Je ne suis pas fan de Rap, ni d'électro mais je reste (et suis) ouvert d'esprit. Je préfère le Rock, Hard Rock, le Heavy Metal et par dessus tout la musique instrumentale.
Je joue de la guitare acoustique et électrique. L'acoustique, c'était à mes débuts, maintenant je suis plus (attention jeu de mots) branché électrique. :yawinkle:


Ma Toyota MR à l'achat :
119.015 km. L'ancien propriétaire ne l'utilisais que les weekends durant 3 ans environ. En semaine, il travaille et dors hors de Lyon.

Moteur : embrayage renforcé, volant moteur allégé, collecteur + cata PPE, admission BMC CDA Carbone + gaine qui va dans l'aile.
Châssis : jantes OZ Ultraleggera 17, pneus Yokohama S-Drive 215 av - 225 ar, barre anti-rapprochement avant, renforts inférieurs du MR Phase 2.
Habitacle : Afficheur Apexi RSM Rev/SpeedMeter, tableau de bord + garnitures de portes de Phase 2.

Voici les photos de ma nouvelle acquisition :
Toy 01.JPG
Toy 01.JPG (3.77 Mio) Vu 4532 fois
Toy 02.JPG
Toy 02.JPG (3.14 Mio) Vu 4532 fois
Toy 03.JPG
Toy 03.JPG (3.41 Mio) Vu 4532 fois
Toy 04.JPG
Toy 04.JPG (3.1 Mio) Vu 4532 fois
Toy 05.JPG
Toy 05.JPG (2.74 Mio) Vu 4532 fois
Toy 06.JPG
Toy 06.JPG (3.41 Mio) Vu 4532 fois
Voili voilou. Avec ce que j'ai écris, vous devriez être capable de cerner ma vison des choses et de la vie en général.
Merci de m'avoir lu. Si j'écris trop, n’hésitez pas à me le dire.
PS : je n'aime pas faire des fautes d’orthographes. :smt027

LIENS ----- LIENS ----- LIENS ----- LIENS ------ LIENS ----- LIENS ----- LIENS ----- LIENS ------
Swap Boite de vitesse Corolla 2ZZ : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 10&t=11789
Modifié en dernier par Funnyman le 25 janv. 2016 01:03, modifié 4 fois.
...
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par byba »

Bienvenue à vous sur le forum :-)

beau parcours... ma soeur a eu une 125 Mito... je lui emprunté sa machine parfois :-D ca poussait un truc de fou 34cv débridée je crois... tout dans les tours :P

Mais c plus tout jeune comme mobylette...

Amuse toi bien avec le MR :-)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par chrisoups »

bienvenu a toi et merci pour cette présentation.
bonne ballade avec ton MR :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par TECKEL 63 »

Bienvenu par ici. :D
Image
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par fkl91 »

Bienvenue :)

Voiture acheté a tizeut dans le 73? :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Funnyman »

Bonjour et encore merci.

Fkl91 : Non, j'ai acheté la voiture à Lyon à Vénissieux.

A bientôt.
...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Patou »

Bienvenue parmi nous !

Un MR de plus dans le sud ! :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par jeanbaptistef »

bienvenu au gardois !
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
FAB72
Promeneur
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2014 20:56
Localisation : Belgique

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par FAB72 »

Bienvenu a toi !!!
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par MRiste 400% »

Salut et bienvenue à toi :)

Belle présentation, ça fait plaisir :D
fkl91 a écrit :Bienvenue :)

Voiture acheté a tizeut dans le 73? :)
J'ai pensé pareil, OUF! :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous :D :D :D

MERCI pour ta présentation :-D Ca donne envie de venir vers toi.


Au plaisir :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par fkl91 »

MRiste 400% a écrit :J'ai pensé pareil, OUF! :lol:
La savoie et Lyon c'est pas loin, perso j'ai un gros doute mais on s'en fou :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par yoan »

Bienvenu parmi nous l'ami :D
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par MRiste 400% »

fkl91 a écrit :
MRiste 400% a écrit :J'ai pensé pareil, OUF! :lol:
La savoie et Lyon c'est pas loin, perso j'ai un gros doute mais on s'en fou :)
C'est pas les même jantes :wink: l'autre MR dont on parle avait plus de rayon. mais bon ça se change ... :p
MRiste 400%
Répondre