Toyotiste MRiste du Sud.

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par MRiste 400% »

Belle persévérance :)
MRiste 400%
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Toyotiste MRiste du Sud.

Message par yoan »

Je ne parle pas de l'échappement à proprement parlé !
Ce que je voulais dire que tu as un combo PPE 4/1/1

Et moi au combo type TRD 4/2/1

Un favorise les hauts régimes et l'autre plutôt le milieux régimes
Image
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par MRS_tsubasa »

Ben l'échappement c'est pas toute la ligne des gaz. Collecteur d'échappement, catalyseur, silencieux et embouts d'échappement?
Vous m'embrouillez ^^
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Funnyman »

Quand on me dit "tu as installé quelle ligne?" , je comprend que c'est le collecteur + cata + silencieux. La tuyauterie complète qui sort du moteur quoi.
Échappement = silencieux (ex: TTE/Remus).

RADA and dr RADA : Le Phenix noir.
IMG_5039.png
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Funnyman »

En regardant une vidéo de la Toyota MR-S blanche"wide body kit" de Techno Pro Spirit, j'ai vu que la partie centrale avait été retiré. C'est là que je me suis dit "visuellement ça allège l'intérieur"... Du coup, démontage complet de l'espace audio et "peinturage" des barres. Ah oui, le tissu central laissait entrevoir les fils, du coup j'ai scotché tout ça :
IMG_5538.png
IMG_5569.png
IMG_5524.png
...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par yoan »

Moi j'aime pas du tout !

J'aimerai avoir une console centrale Type David's :D
Ou même celle de K20 ( Kevin ) : une console centrale " Home Made " qu'il a très bien réalisé :smt023
Image
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par Funnyman »

Je n'aime pas la console David's car trop gros, on voit que c'est un simple rajout, et au final ce n'est pas à mon goût. :axe:
Tiens-moi (nous) au courant pour le weekend de Novembre. :wink:
...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par fkl91 »

Ca démonte facilement? Parce-que ca me donne des idées ^^

Tiens t'as une console de phase 2 (les boutons)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par milosavljevicm »

Ca se démonte vite fait
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par fkl91 »

Pas d'outillage spécifique pour le poste?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par milosavljevicm »

Ahh oui tu as un poste d'origine....
Je ne sais pas, mais comme quand tu enlèves les parties latérales c'est très bien accessible j'imagine que tu pourras aussi faire les choses simplement.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par fkl91 »

Non mais je viens de tilter que j'ai un pionner :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par tatieu »

Le boulet... :mrgreen:
Le démontage dans cette zone est tout simple, tu fais tout avec un cruciforme ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par DaCe »

+1, pas de torx comme les européennes :)

A voir comment sont fixées les barres, si ca sert de renfort sinon faut les enlever :-D

Perso je préfère un "tunnel central" pour bien demarquer la séparation conducteur-passager
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Toyotiste MRiste du Sud.

Message par tatieu »

DaCe a écrit :A voir comment sont fixées les barres, si ca sert de renfort sinon faut les enlever :-D
Je ne l'ai pas démonté, mais je pense que c'est une douille de 14 pour les vis du bas (1 de chaque coté), après pour la partie sup, je sais pas.
Ça doit participer à la rigidité de la traverse de planche de bord, ça la maintien verticalement.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre