[CR Meeting] Auvergne - Mai 2015

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Dieamond »

Zendriveur se propose de venir l'annee prochaine pour t'occuper sur la mecanique :p :p :p
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par milosavljevicm »

LOL

J'ai dis que j'ai adoré le meeting tel que :lol:

Mais Zen est bienvenu pour ce qui me concerne :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Patou »

:smt039

Donc pour cette année, l’Auvergne aura été a l’honneur, je connaissais Clermont pour y être passé une fois et aussi pour son équipe de Rugby, mais je n’étais jamais venue découvrir les volcans et les routes touristiques du coin…
Bien sur, ma venue qui ce sera faite par les route nationales… Les préférant depuis l’achat de la MR-S, m’aura fait arriver sur la fin d’aprèm, voir juste pour l’apéro :lol: :lol: :lol:
Route - Aller.JPG
Une fois de plus je me serais régalé parmi toutes les personnes présentes et sur ces belles routes auvergnates donneuses d’émotions fortes, c'est pas zaza qui me contredira :oops: !!!
Paris avait été sympa avec ces flying boat, Eiffel Tower et autre petites rues typique, l’ile d’Oléron aussi mais les « Spéciale » étaient trop rapide pour apprécier le paysage :-D :-D :-D … Finalement, ce troisième opus aura été une réussite avec l’organisation parfaite de la part de la Team MR-S P pour le camping et les pause repas, mais aussi par le boulot qu’aura fournis « Teckel » … avec la rédaction de son road book (avec des variantes) digne de celui d’un Paris-Dakar !

Les quelques jours qui ce seront suivis et enchaînés dans la plus grande joie, auront fait de ce meeting un vrai bonheur… Surtout lors du dernier dîner ou cela sera parti complètement en vrille ! :D :D :D

Bon, je vous laisse regarder les fotos à présent... Des autos, des volcans, du monde mais pas trop, on a vue même un escargot :-D … Un château, encore des autos ! Bref, un meeting comme on aime en faire ! :D

Près de "Cros" en Auvergne
WP_20150502_10_43_28_Panorama.jpg
Autour du Lac Pavin
WP_20150502_12_19_29_Pro.jpg
WP_20150502_12_13_59_Pro.jpg
WP_20150502_11_50_40_Pro modifjpg.jpg
Turbo l'escargot :-D
WP_20150503_10_43_29_Pro.jpg
Chateau de Val
WP_20150504_11_31_45_Pro.jpg
WP_20150504_11_28_17_Pro.jpg
Lien pour la série complète... https://www.flickr.com/photos/patoulous ... 2382032385

PS: Un grand merci a tous pour m'avoir fait passer un agréable moment ! :smt023 :smt006
Modifié en dernier par Patou le 20 juil. 2015 18:20, modifié 2 fois.
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par MRiste 400% »

:lol: la troisième photo avec Arnaud entrain de dire: "regarde moi encore celui-ci, il arrête pas avec ses playmobils" ... Enfin ça c'est c'est la version gentille, sans le son on a pas la version avec la vanne qui va bien avec :P
MRiste 400%
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Patou »

MRiste 400% a écrit ::lol: la troisième photo avec Arnaud entrain de dire: "regarde moi encore celui-ci, il arrête pas avec ses playmobils" ... Enfin ça c'est c'est la version gentille, sans le son on a pas la version avec la vanne qui va bien avec :P

Mais tu vois le mal partout ! Il a justement le sourire en me voyant immortaliser ce moment... :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Dieamond »

J'ai participé à la prise de plusieurs photos avec le playmo donc non pas du tout !
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par TECKEL 63 »

[quote="Patou"]:

Autour du Lac Perrin
WP_20150502_12_19_29_Pro.jpg
C'est le lac Pavin et non le lac Perrin. :wink:
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Patou »

Merci, je sais pas pourquoi j'avais mis Perrin, surtout que j avais la foto du panneau en bois aussi !

Post rectifié ! :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par yoan »

Patou le lien ne fonctionne pas :(
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Patou »

D'autres ont le problème avec le lien ? car je vois pas pourquoi tu n'arriverais pas a l'ouvrir ! :smt017

Dis moi si avec celui la cela fonctionne ;-)
https://flic.kr/s/aHskaSJeak
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par TECKEL 63 »

Moi aussi, quand je clique sur le lien, ça m'envoie sur une page blanche... :(

En fait, il faut que je copie l'adresse du lien, que j'ouvre une nouvelle fenêtre, que je colle l'adresse et là miracle, ça marche... :D
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par milosavljevicm »

Ca devrait fonctionner maintenant.

Il n'a pas mis le lien en tant que URL
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Patou »

surement du au fait que j ai la page ouverte, mais en tant qu administrateur de mon Flick !

Dites moi si cela fonctionne directement avec le nouveau lien ;) j'éditerais mon premier message et on pourra faire un coup de balai sur ces derniers messages ;)
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par TECKEL 63 »

Toujours pareil.
Si je clique sur le lien: page blanche.
Il faut que je copie l'adresse du lien et que je la colle dans la barre d'adresse d'une nouvelle fenêtre.

En fait, je viens de me rendre compte qu'il y a d'autres liens sur le forum où j'ai ce problème et pas seulement avec celui de Patou.
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Patou »

Bon, ça me rassure alors, cela ne vient pas du lien posé, peu être de l'explorateur ?!

Les pros de l'informatique devrait nous trouver le problème :lol: :lol: :lol:

Je suis avec Gogole pour ma part !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre