[CR Meeting] Auvergne - Mai 2015

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

[CR Meeting] Auvergne - Mai 2015

Message par Joe »

Non, je ne vais pas ouvrir le bal des CR.

Je vais juste remercier tous les participants pour leur bonne humeur de (presque) tous les instants !
Avec un énorme MERCI à Teckel pour son aide lors de la préparation du meeting (camping, restos et promenades au top).

Comme il risque de morfler dans les messages suivants, je voudrais quand même remercier Ahmed pour son implication (même s'il nous a abandonnés pour un contre-meeting naturiste).
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par TECKEL 63 »

Personnellement, je vous remercie tous d'être venu en Auvergne.
Merci pour votre bonne humeur et pour tous ces moments de bonne rigolade. :wink:

Pour le CR, on verra plus tard.
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par chrisoups »

juste pour illustrer un petit peu ce compte rendu ( avant les vrais ) et pour vous donner un aperçu de notre dernière soirée en Auvergne.... :lol:
P1050111.JPG
P1050111.JPG (437.13 Kio) Vu 6039 fois
il commencait a faire chaud....
P1050106.JPG
P1050106.JPG (496.61 Kio) Vu 6039 fois
avec trois grammes ça devient beaucoup plus dure... :lol:
P1050099.JPG
P1050099.JPG (360.21 Kio) Vu 6039 fois
le redbul/vodka ça attaque... :lol:
P1050115.JPG
P1050115.JPG (381.16 Kio) Vu 6039 fois
les cadavres.... :drinkers:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par MARILOU »

Au cœur de l'Auvergne vrombit un meeting MR :supz:
" Faudrait des bottes de caoutchouc pour patauger dans la gadoue, une à une les gouttes d'eau me dégoulinent dans le dos.
Vivons un peu sous le ciel gris-bleu d'amour et d'eau de pluie, et puis mettons en marche les essuie-glaces.." Serge Gainsbourg
Même pas peur de la pluie pourvu que nous soyons tous réunis et c'était plutôt chouette à vrai dire.
Oui nous avons eu des éclaircies :-D et ils se sont lâché brutalement :rock: (odeurs de caoutchouc )
Comme d'hab les yeux plus gros que le ventre et vive la grosse bouffe Auvergnate :drinkers:
Je ne ferais aucun commentaire sur les cadavres de la dernière soirée :partyman: mais c'était un plaisir de vous revoir et de vous découvrir :smt041
Un grand merci aux organisateurs, sans vous cette rencontre n'aurait point vu le jour :supz: :supz:
Le vouvray était à point, nous eûmes un petit démêlé ensemble :wink:
Bravo à la seule conductrice qui a osé sur routes humides :prayer: je ne suis qu'une dégonflée..(Je voulais pas salir ma belle)
Je savais pas que Patou était monté comme un playmobil :ANAL:
Un gros bisou à ma petite mascotte baby du meeting...
Plutôt cool cet apéro surprise au fond des bois,
IMGP4470.JPG
IMGP4470.JPG (3.71 Mio) Vu 6004 fois
Fichiers joints
IMGP4301.JPG
IMGP4301.JPG (3.57 Mio) Vu 6004 fois
IMGP4451.JPG
IMGP4451.JPG (3.32 Mio) Vu 6004 fois
IMGP4330.JPG
IMGP4330.JPG (903.49 Kio) Vu 6004 fois
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Joe »

BON !
1 semaine et rien de plus ?

Je me lance alors…

Vendredi 1er mai
Réveil à 6h du matin, j’allume le PC pour bosser un peu.
Première mauvaise nouvelle, le SMS de 3h du mat de profed qui ne peut pas venir.
J’ouvre les rideaux avec une énorme appréhension, et la météo semble se confirmer : il pleut… :(
Motivation 0
Quelques SMS avec Die pour prendre la température, et ce n’est pas mieux.
Je pense que si ça n’avait tenu qu’à nous 2, on ne serait pas descendu.
Mais on avait une vingtaine de personnes inscrites, donc on a fini de se préparer et on se met en route.
Retrouvailles sur l’autoroute avec jb et Die donc pour faire la route ensemble.
Enfin jusqu’au péage parce qu’après on s’est perdus…

Détour par Clermont pour se restaurer, on perd du temps, et les premiers messages d’arrivée au camping sont reçus. Il nous reste 1h de route sur les départementales de montagne et sous la flotte.
On se dépêche donc (raisonnablement) tout en mettant 10min à Waze et à jb :bear:

Arrivée au camping et accueil sympa par les responsables.

Il est presque 17h : on fait quoi on va se promener sous la pluie, ou on attaque l’apéro ?
Bon bah apéro alors… :drinkers:

Ici devrait se trouver une photo de la superbe terrasse couverte où l’on s’est installés, mais je n’ai pas fait beaucoup de photos.
Il faut donc attendre que les autres se motivent à poster leurs CRs.

Soirée typique MRSP avec des rires, des verres, un bbq et Patou en retard.
Par contre je crois que l’on ne s’était jamais couché avant minuit à un meeting !

Samedi 2 mai
Il ne pleut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)

Teckel et jlouis42 nous rejoignent pour le petit déjeuner et nous voilà partis en convoi d’une dizaine de voitures dans la campagne auvergnate.
J’ai à mes côtés Mme yoan* puisque yoan a embarqué bébé yoan* dans son MR.
*noms temporaires jusqu’à la création de leurs profiles :bear:

Le road book préparé par Philippe est parfait, avec pas trop de km pour pouvoir faire des pauses photos et discussions (souvent près de poubelles, mais avec des paysages sympas quand même :lol: )
2015-05-02 10.44.57.jpg
2015-05-02 10.44.57.jpg (2.35 Mio) Vu 5968 fois
2015-05-02 10.46.14.jpg
2015-05-02 10.46.14.jpg (3.08 Mio) Vu 5968 fois
Le roulage se passe très bien, malgré les routes humides.
Et surprise, j’ai Patou qui me pousse !

Prochaine étape le lac Pavin - lac à 1200m d’altitude profond de 92m dans un cratère de volcan.
Bref c’est joli !
2015-05-02 11.51.46.jpg
2015-05-02 11.51.46.jpg (1.87 Mio) Vu 5968 fois
Il y avait quand même un modérateur présent au meeting :bear:
2015-05-02 11.52.04.jpg
2015-05-02 11.52.04.jpg (2.29 Mio) Vu 5968 fois
Entre le lac et le restaurant, je procède à un échange avec Rada.
C’est donc parti pour quelques kilomètres en Exige (et sur le sec :D ) toujours accompagné de Mélanie (Mme yoan pour ceux qui ne suivraient pas) !
Y a pas à dire, c’est quand même top comme bestiole, quand c’est propre.
Ca fait bien envie…

Resto au top avec truffade, aligot ou autres réjouissances du pays. Léger donc.
On dit malheureusement au revoir à jb (qui promet de partager ses photos).
Puis on enchaîne par une promenade digestive dans le viillage de Besse et certains font de petites courses de spécialités locales (fromage, magnet pour le frigo, manique…)
Le départ pour le road book de l’après-midi s’annonce difficile après ce bon repas et la pluie revient.
Malheureusement pour les passagers qui voulaient digérer, la première partie emprunte le tracé de la course de côte du Mont Dore.
On ne peut donc pas décemment rouler trop lentement.
C’est beau une belle route :D
2015-05-02 15.27.49.jpg
2015-05-02 15.27.49.jpg (1.73 Mio) Vu 5968 fois
Arrivé en haut, notre président toulousain découvre la neige
2015-05-02 15.27.36.jpg
2015-05-02 15.27.36.jpg (1.97 Mio) Vu 5968 fois
2015-05-02 15.27.33.jpg
2015-05-02 15.27.33.jpg (2.2 Mio) Vu 5968 fois
Il pleut et on approche de l’heure de l’apéro (il est 16h) donc on écourte le road book (à raison puisque la route prévue était fermée) après avoir salué jlouis42 qui doit rentrer.
Misa et moi partons pour les courses, car même si la côte de bœuf est déjà au frais, il faut bien fêter l’anniversaire de cow_boo !

Je prends les gâteaux et Misa l’alcool et on rentre tranquillement au camping.
Beaucoup, beaucoup trop tranquillement pour la route.
On décharge les courses, je le regarde, il me regarde, yoan nous regarde, on se regarde.
Et on remonte en voiture (avec le prétexte d’aller faire le plein).
Yoan en passager de Misa pour lester l’escargot et c’est parti.
Autant avec les courses on se la jouait livraison de tofu, autant à vide on est plus en mode touge.
Et là, comme souvent, je retombe amoureux de ma voiture.
Les AD08R neufs sont un régal, même sur du gras mouillé sinueux, et les Carbotech toujours là quand il faut.
Satisfaction personnelle de pousser le turbo en uphill :twisted:
Mais contrairement à Takumi, je ne le lâcherai pas dans le downhill…
On a quand même un énorme sourire au moment de retrouver les autres pour l’apéro (qui a dit thème récurrent ?)

Faut-il répéter que la soirée se passe super bien, avec des gens trop sympas, de la bonne viande et de bonnes bouteilles ?
Pas sûr, mais ça fait toujours plaisir ;-)

Ça se lâche un peu plus et on se couche plus tard et plus fatigués que la veille.
Mais ça fait partie des plaisirs du meeting.

Dimanche 3 mai
Il a plu toute la nuit mais le matin est clair.
On part donc en direction du Puy de Dôme avec escales prévues et improvisées.
2015-05-03 10.39.33.jpg
2015-05-03 10.39.33.jpg (1.83 Mio) Vu 5968 fois
Dernière photo du MR de Teckel sur leur terrain ( :cry: snif)
2015-05-03 11.33.39.jpg
2015-05-03 11.33.39.jpg (2.68 Mio) Vu 5968 fois
Avant de finir la route jusqu’au restaurant, je propose à Misa de rouler un peu décapoté, et (si ça lui rend service, bien sûr) je prends son MR.
Accompagné de Chrystelle (Mme bcf – tu aurais pu créer un compte, quand même…) on descend de la montagne jusqu’au restaurant en bas du Puy de Dôme. J’accélère un peu puisque j’ai Rada derrière, mais pas trop parce que le MR cliquette en pleine charge.
Ça pousse comme un MR devrait pousser :D
Les plaquettes (Carbotech AX6) n’ont pas le mordant des XP10 mais font quand même le boulot. Reste le quickshift, mais a priori, l’effet meeting a encore frappé et Misa devrait craquer pour un TRD. Après ça, plus d’excuse pour ne plus circuiter :p

Encore un bon resto et le temps de dire au revoir à bcf, Rada et Misa est venu.

Pour les 9 survivants, direction le Panoramique des Dômes pour monter au sommet en petit train.
Le trajet dure 15min et la montée est déjà agréable avec un belle vue sur la région de Clermont.
Au sommet, le paysage est superbe (et dégagé).
2015-05-03 14.47.47.jpg
2015-05-03 14.47.47.jpg (2.38 Mio) Vu 5968 fois
2015-05-03 14.49.37.jpg
2015-05-03 14.49.37.jpg (1.85 Mio) Vu 5968 fois
Après la visite, c’est Die qui doit rentrer.
On termine donc à 7 avec Zaza comme seule représentante féminine.
Encore une fois, Philippe nous fait visiter sa région en passant par de très beaux endroits (Château de Murol, lac de Chambon).
Par moments le rythme s’accélère et le convoi se désorganise un peu, mais ça fait du bien de rouler décapoter sur de belles routes et dans des paysages magnifiques.
On perd jyl un moment pour cause de ravitaillement mais au final tout le monde se retrouve pour finir le trajet jusqu’au camping.

Alors que l’on pensait passer une soirée tranquille dans le mobile-home de patou, nos voisins de camping sollicite un tour en voiture pour des jeunes d’un foyer du Nord de la France.
Chris, Teckel, cow_boo et moi embarquons donc 4 heureux ados pour une ballade d’une dizaine de minutes autour du camping.
Visiblement ils n’avaient pas peur, donc la ballade s’est un peu transformée en attaque, mais bon… ils étaient contents, donc c’est l’essentiel.
Au retour au camping, on ne se gare pas et on en emmène 4 autres pour le même tour.
D’après les riverains, on a fait un peu de bruit, mais rien de traumatisant puisque les animateurs nous inviteront même pour l’apéro.

On se dirige finalement vers le mobile-home de patou qui nous demande de faire attention car le ménage avait été fait le matin.
Et là…
Le n’importe quoi commence… :shock:
Objectif, laisser le moins de restes possibles.
Edouard s’attaque à la vodka (on ne sait pas vraiment qui a gagné, donc disons match nul :p) pendant qu’on s’attaque au stock de vin.
6 personnes, 8 bouteilles, le ratio est bon.
Et quelle ambiance !
Aucune photo ne pourra rendre justice à cette soirée, donc on gardera le souvenir dans nos têtes et les anecdotes nous suivront certainement longtemps.
Le cuisinier en plastique, le lancer de poêles, le lavage incendiaire, bref, il fallait y être pour comprendre.

Lundi 4 mai
Quoi, c’est pas encore fini ???
Bah non… si t’es pas content tu arrêtes de lire et passe au sujet suivant !

Réveil étonnement frais et matinal pour la plupart des protagonistes.
Si bien qu’une fois le camping libéré, on part pour un petit roulage improvisé vers le château du Val et son car de touristes belges. :axe:
2015-05-04 11.13.59.jpg
2015-05-04 11.13.59.jpg (3.13 Mio) Vu 5968 fois
2015-05-04 11.29.41.jpg
2015-05-04 11.29.41.jpg (2.07 Mio) Vu 5968 fois
Puis le Barrage de Bort :
2015-05-04 11.47.55.jpg
2015-05-04 11.47.55.jpg (2.39 Mio) Vu 5968 fois
2015-05-04 11.50.01.jpg
2015-05-04 11.50.01.jpg (2.54 Mio) Vu 5968 fois
Et le plus important : la fine équipe !
2015-05-04 11.50.30.jpg
2015-05-04 11.50.30.jpg (2.46 Mio) Vu 5968 fois
Dernier bout de route ensemble dans le Limousin pour un petit resto très sympathique avant de reprendre la route.

Le reste est moins intéressant, avec de la pluie, de l’autoroute et des bouchons pour revenir sur Paris, mais ça ne gâche pas le plaisir de ce superbe week-end.

Encore une fois, merci à Philippe pour l’organisation et merci à tous les participants de nous avoir confié votre week-end du 1er mai :prayer: :supz:
Alors que vous auriez pu partir en amoureux dans le Sud par exemple :bear: :bear: :bear: :bear:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

[CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Dieamond »

A moi de rendre compte ! Je pensais être le premier mais Joe a été plus rapide et pourtant plus bavard :p

Alors, si t'es jeune, propre sur toi, maghrébin mais pas trop, basané mais bien rasé et que t'as choisi de passer le weekend a Palavas... Ben je suis pas sûr que ce soit conseillé que tu lises ce CR : déjà parce que tu vas régulièrement t'en prendre plein les dents, de deux parce que tu vas avoir les boules, et de 3 parce que t'es qu'un trou d'cul de lâcheur.

Pour bien commencer ce CR, soyons clair : c'est le meilleur meeting MRSP auquel j'ai participé, point. De la convivialité a ne pas savoir qu'en faire, de la route parfaite avec un roadbook préparé avec amour, un camping parfait, sympa, serviable, des super repas au camping ou au resto et une belle visite du puy de dôme pour terminer mon expérience.
En plus la pluie a été chiante mais pas trop, elle a su s'arrêter juste avant de s'en prendre une.
Comme une femme bien élevée en somme.
Et comme j'ai pas préparé grand chose à part les courses et le Resto du samedi midi, je peux balancer les compliments aux organisateurs, donc bravo et merci à eux trois, ils se reconnaîtront :)

Alors je commence par la convivialité :
2 nouvelles têtes (ou plutôt 4 du coup)
Jlouis42 qui fera une journée avec nous ... Je sais pas pourquoi mais je te donnais 50 ans de plus :p
Et la Yoan' family trop choupoupou ... Yoan c'est pratique, de dos il peut remplacer Ahmed, et si on ferme les yeux, il sort a peut près les mêmes conneries que Pierre. Un vrai couteau suisse.
ImageUploadedByTapatalk1431098156.852113.jpg
ImageUploadedByTapatalk1431098156.852113.jpg (267.12 Kio) Vu 5963 fois
ImageUploadedByTapatalk1431098070.171217.jpg
ImageUploadedByTapatalk1431098070.171217.jpg (212 Kio) Vu 5963 fois


Une pensée pour pierre qui a décidé de se vider de ses intestins et d'user le papier lotus plutôt que la lotus.
Si on était venu, il serait peut être tombé donc mieux vaut assurer :
ImageUploadedByTapatalk1431098115.163128.jpg
ImageUploadedByTapatalk1431098115.163128.jpg (295.92 Kio) Vu 5963 fois
Et puis surtout merci à ceux qui viennent faire les andouilles avec nous régulièrement, j'adore tellement ces moments que le roulage pourrait presque être optionnel. Presque :p

Le premier soir on a pu se faire l'apéro sur "le bateau" du camping, avec la sono pour l'ambiance.
ImageUploadedByTapatalk1431097992.997172.jpg
ImageUploadedByTapatalk1431097992.997172.jpg (539.24 Kio) Vu 5963 fois
L'organisateur fantôme avait négocié avec le camping une salle pour les repas et le petit déjeuner, ce qui prouve qu'il peut servir à quelque chose :D

Teckel a fait le roadbook. Enfin il l'a ciselé plutôt, le roadbook parfait pour célébrer le départ en retraite de son MR.
Pour ceux avec de l'expérience ça suffit à résumer ce qu'on a vécu.
Pour les autres, et le lâcheur, fallait venir.
Il y aura peut être des vidéos.
Par contre, je pense qu'à l'occasion de ce meeting, un tournant qualitatif a été franchi, le prochain va être difficile ^^
Forcément, monter au puit de dôme c'est classe :)
ImageUploadedByTapatalk1431097934.406437.jpg
ImageUploadedByTapatalk1431097934.406437.jpg (247.94 Kio) Vu 5963 fois
Le temps a été relativement cordial, avec pluie principalement la fin d'après midi et la nuit, compliquant juste les barbeuq, c'est pas grave on a des pros maintenant !

Donc on a aussi super bien mangé et bu, du coup en rentrant j'ai attaqué le régime, mais je pense que j'aurai l'occasion d'en reparler !
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

[CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Dieamond »

Alors pour compléter un petit top des anecdotes et phrases cultes du meeting !

- Pour faire sa sieste digestive, Zaza choisit le MR de Chris...
Je vous laisse interpréter ça comme vous voulez :-D

- le samedi midi, les 2 inséparables (Chris et jyl) faisaient leurs petits commentaires dans leur coin ...
Zaza : "On dirait les petits vieux du Muppet show !"
Moi : "Mais oui c'est exactement ce qu'on avait dit sur le forum!!"
Zaza : "c'est vrai ? Ah bah comme quoi ..."
Jyl : "qu'est ce qu'elle a Tati Danielle ?"
J'en ris encore :p

- Zlatana : "Arnaud y'a trop a manger"
J'ai réussi ma vie de mec qui fait les courses. Un repas chez Zlatana c'est environ 6000 calories, donc voilà.
Respect à moi même :D

- Suite à une discussion sur l'arachnophobie le midi, je trouve au magasin de souvenir du Puy de dôme une araignée bien laide que je prends et pose sur l'épaule de Zaza.
Forcément elle crie.
La une cliente arrive et commence a me faire la leçon "mais enfin jeune homme (!!) arrêtez ce n'est pas bien de faire peur aux gens comme ça!"
Et moi d'en remettre une couche "j'aurais été au camping ce soir tu la retrouvais dans ton lit celle la"
Puis je me suis barré en laissant Zaza et la cliente échanger sur leur arachnophobie :D

- samedi matin, je vois sur le lit un bonnet orange et gris assez ... Affreux
Florilège :
"C'est un client précédent qui l'a oublié il y a 20 ans ?"
"Même dans les bronzés ils osent pas le mettre"
"La définitivement le glamour est mort !"
Réponse "mais c'est de la marque !!"
"Wai ben de la marque moche!"
J'ai eu la tronche un peu, mais chaque remarque le valait bien : D
Le bonnet est porté disparu à ce jour :p
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par chrisoups »

mouai.....pour ceux qui ont l'esprit tordu... :lol:
3901838244.jpg
3901838244.jpg (28.44 Kio) Vu 5933 fois
on pourrai aussi voir Ahmed et Arnaud... :lol:
Ernest_bart.jpg
Ernest_bart.jpg (20.76 Kio) Vu 5933 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par chrisoups »

pour une fois que tu etais dans les premiers... :lol:
moi il est prêt, faut juste que j'ai le temps chez moi de le poster et de l'illustrer de photos :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Profed »

Super vos CR vous avez eut l'air de bien vous marrer!
Dieamond a écrit :Une pensée pour pierre qui a décidé de se vider de ses intestins et d'user le papier lotus plutôt que la lotus.
Mdr :lol: :-D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par chrisoups »

et les vidéos on va les voir quand?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par yoan »

Si je ferais mon CR ce week end :D
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par chrisoups »

yoan a écrit :Si je ferais mon CR ce week end :D
:smt012 :axe:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [CR Meeting Auvergne] - Mai 2015

Message par Dieamond »

chrisoups a écrit :
yoan a écrit :Si je ferais mon CR ce week end :D
:smt012 :axe:
Ca va, ca fait une smeaine qu'on attend le tien, tu vas peut etre pas trop la ramener :p
Répondre