problème carrossage

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Zanark
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 14 janv. 2010 22:06
Localisation : BREST BRETAGNE

problème carrossage

Message par Zanark »

Messieurs bonjour,

suite à un léger choc lors d'une sortie de piste, j'ai fait un contrôle de ma géo et le carrossage de ma roue arrière droite (coté ou ça a tapé) est dans les choux (-1.59 contre environ -0.50 au coté gauche).

j'ai donc vérifié mon bras de suspension inférieur, bien droit... les vis de fixations sont biens également, aucune n'est tordue et les silent-bloc du bras ne sont pas déchirés (juste celui de la fusée qui est incroyablement mou !). donc je me demandais si ça ne pourrais pas venir de l'amortisseur et surtout du caoutchouc de coupelle d'amortisseur ? je n'ai pas de bruit ou couinement particulier quand je roule et la voiture a un comportement correct...

j'aurais bien installé des vis à came pour que le carrossage devienne réglable mais je suis quand même sensé avoir un carrossage dans la norme avec le matos d'origine ^^

qu'en pensez-vous ?
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Répondre