MRS de Kenny
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
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Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
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Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
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Présentation :
MRS de Kenny
Salut à tous !!
Je suis un nouveau et heureux possesseur d'une Toy' MRS de 2003.
C'est une RHD acheté en Angleterre en Mars avec 84 000 miles.
Cela fait quasiment deux ans que je regardais ce modèle.
Depuis l'achat j'ai effectuer une vidange par de la 15W50 avec pose d'un bouchon magnétique, remplacement des 4 pneumatiques pas des Nankang NS2 en profil plus bas (pas forcément une bonne idée en fait) suivi d'une géométrie et remplacement de collecteur qui supprime les deux pré-catas.
Suite à cela, j'ai constaté une fuite au niveau d'un des flexible du cata.
J"ai fait une "réparation temporaire" en soudant, mettant de la pâte d'échappement et une bande isolante.
Ceci le temps de faire le remplacement par de l'origine ou par un cata "gros cellule".
J'attends vos avis là dessus :wink: Voilà le topo en gros.
Beaucoup de choses sont à dire et à faire sur ce beau petit cab, je vous en ferai part prochainement et vous demanderai surement vos avis
Merci de m'avoir lu :wink:
Je suis un nouveau et heureux possesseur d'une Toy' MRS de 2003.
C'est une RHD acheté en Angleterre en Mars avec 84 000 miles.
Cela fait quasiment deux ans que je regardais ce modèle.
Depuis l'achat j'ai effectuer une vidange par de la 15W50 avec pose d'un bouchon magnétique, remplacement des 4 pneumatiques pas des Nankang NS2 en profil plus bas (pas forcément une bonne idée en fait) suivi d'une géométrie et remplacement de collecteur qui supprime les deux pré-catas.
Suite à cela, j'ai constaté une fuite au niveau d'un des flexible du cata.
J"ai fait une "réparation temporaire" en soudant, mettant de la pâte d'échappement et une bande isolante.
Ceci le temps de faire le remplacement par de l'origine ou par un cata "gros cellule".
J'attends vos avis là dessus :wink: Voilà le topo en gros.
Beaucoup de choses sont à dire et à faire sur ce beau petit cab, je vous en ferai part prochainement et vous demanderai surement vos avis
Merci de m'avoir lu :wink:
- yoan
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Re: MRS de Kenny
Bonjour Kenny et bienvenu parmi nous
Tres bon choix pour ton MR-S , elle as l'air propre :wink:
Tres bon choix pour ton MR-S , elle as l'air propre :wink:
- milosavljevicm
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Re: MRS de Kenny
Bonjour et bienvenu parmi nous Kenny
MERCI pour cette belle présentation :smt023 c'est effectivement par ici qu'il faut commencer :wink:
Comment est ce que l'homologation s'est passée ?
MERCI pour cette belle présentation :smt023 c'est effectivement par ici qu'il faut commencer :wink:
Comment est ce que l'homologation s'est passée ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: MRS de Kenny
Bienvenue à vous :-)
- chrisoups
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Re: MRS de Kenny
bienvenu.
ce serait interressant de savoir combien il y a de RHD et de LHD ici
ce serait interressant de savoir combien il y a de RHD et de LHD ici
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
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Re: MRS de Kenny
Début de ségrégation?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- MRiste 400%
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Re: MRS de Kenny
Salut et bienvenue à toi
Par rapport à ta tresse je ne pense pas que ça tienne. Y'a pas mal de contrainte à cet endroit (le moteur bascule durant les passages de couple que ce soit positif ou négatif).
Pour le remplacement de cette partie tout va dépendre de ton budget et de ce que tu compte faire par la suite.
Si tu es dans une optique d'optimisation alors c'est cata sport genre PPE. Sachant qu'il n'est pas plus cher qu'un cata d'origine qui lui est assez cher en neuf.
On remarque quand même que le marché d'occasion pour la pièce perf de MR est en train de s'agrandir. Y'a pas longtemps, deux cata PPE on été vendus sur le forum.
Sinon elle à l'air propre pour une anglaise
Bonne route parmi nous
Par rapport à ta tresse je ne pense pas que ça tienne. Y'a pas mal de contrainte à cet endroit (le moteur bascule durant les passages de couple que ce soit positif ou négatif).
Pour le remplacement de cette partie tout va dépendre de ton budget et de ce que tu compte faire par la suite.
Si tu es dans une optique d'optimisation alors c'est cata sport genre PPE. Sachant qu'il n'est pas plus cher qu'un cata d'origine qui lui est assez cher en neuf.
On remarque quand même que le marché d'occasion pour la pièce perf de MR est en train de s'agrandir. Y'a pas longtemps, deux cata PPE on été vendus sur le forum.
Sinon elle à l'air propre pour une anglaise
Bonne route parmi nous
MRiste 400%
- chrisoups
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Re: MRS de Kenny
:lol: :lol:milosavljevicm a écrit :Début de ségrégation?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: MRS de Kenny
Salut et bienvenue
Si je dis pas de connerie sur ton nouveau collecteur t'as pas les fixations qui vont sur le bloc? Si c'est bien ca, cherche pas, ca cassera régulièrement
Si je dis pas de connerie sur ton nouveau collecteur t'as pas les fixations qui vont sur le bloc? Si c'est bien ca, cherche pas, ca cassera régulièrement
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: MRS de Kenny
Ce ne serait pas les deux parties qui ressortent sur les côtés?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- yoan
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Re: MRS de Kenny
Non ca c'est pour fixer les pare chaleurs d'origines :wink:milosavljevicm a écrit :Ce ne serait pas les deux parties qui ressortent sur les côtés?
il me semble qu’il les a, ont en vois une a peine a peine sur la photos, mais peux être que je me trompefkl91 a écrit :
Si je dis pas de connerie sur ton nouveau collecteur t'as pas les fixations qui vont sur le bloc? Si c'est bien ca, cherche pas, ca cassera régulièrement
Si c'est le cas et que tu en as pas! c'est sur que ça vas cassé , moi au début j'en avait fixer une sur 2 sur le bloc et ça avant cassé car trop de contrainte alors ... :oops:
- milosavljevicm
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Re: MRS de Kenny
Ce n'est pas perdu pour autant. Mon collecteur supporte le turbo (qui est quand-même d'un certain volume et donc un porte à faux considérable). La jonction du 4 en 2 amont catalyseur est la même que sur le collecteur de Kenny.
J'ai fait une patte qui va du perçage central de la jonction vers le bloc. Depuis le temps que je roule et avec les sorties sur les routes impraticables que nous avons l'habitude de faire cela tient toujours.
Quelques photos des tests avant la version finale.
Ce n'est pas parfait mais cela tient.
J'ai fait une patte qui va du perçage central de la jonction vers le bloc. Depuis le temps que je roule et avec les sorties sur les routes impraticables que nous avons l'habitude de faire cela tient toujours.
Quelques photos des tests avant la version finale.
Ce n'est pas parfait mais cela tient.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
-
- Pistard
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Re: MRS de Kenny
et hop une anglaise de plus :-D
bienvenu a toi
bienvenu a toi
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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