Echappement double sortie dans le parechoc
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
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Echappement double sortie dans le parechoc
Tout le monde connait cette photo je suppose :-D
Ben c'est en cours sur la mienne :supz:
Tout est fait maison
Ca devrait être fini demain, si on perd pas du temps a s’arrêter regarder ce genre de truc
La suite demain
Ben c'est en cours sur la mienne :supz:
Tout est fait maison
Ca devrait être fini demain, si on perd pas du temps a s’arrêter regarder ce genre de truc
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"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Ca va donner super bien :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Tu passes au dessus de la "crash bar" ? ( pas sur pour le nom)
Le K20 il est dans une lotus ?
Le K20 il est dans une lotus ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
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Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Non pas le choix, faut passer dans la traverse c'est du taf coté gauche car la bride cata/silencieux est proche de la traverse
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
tu soude deux "ronds" dans la traverse ou tu la remplace avec des tubes?
genre:
d'autre exemples: https://www.youtube.com/watch?v=M4sB0mT4cOA
ça a l'air d'etre la caverne d'ali baba
genre:
pour eviter la traverse faut passer au dessus et ça sort vraiment trop haut :/bcf3103 a écrit :Tu passes au dessus de la "crash bar" ? ( pas sur pour le nom)
d'autre exemples: https://www.youtube.com/watch?v=M4sB0mT4cOA
ça a l'air d'etre la caverne d'ali baba
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Putain j'ai effacé le message :-D
Je recommence
Si tu regarde bien sur la noire les sorties sont beaucoup plus proche, je préfère esthétiquement et avec la forme de son silencieux c'est impossible qu'il ai gardé un cata d'origine (d'ailleurs on voit qu'il est vraiment bas sur la photo) car la jonction cata/silencieux ce fait juste derrière la traverse avec le cata d'origine y a pas la hauteur pour faire comme ca . Personnellement j'aime pas esthétiquement et je veux pas modifier le cata, un montage "simple" si mon pote veut en mettre en vente
La verte il est vraiment parti haut :lol: mais il a un turbo du coup il avait peut etre pas trop le choix
Je viens de voir la vidéo de la bleue, comme je disais plus haut (et la on le voit très bien) la jonction cata/silencieux est vraiment pile au niveau de l'emplacement de la traverse
J'avais pas du tout penser a remplacer la traverse par un tube et des platines, merci beaucoup pour l'idée je vais regarder ça demain j'étais parti pour découper la traverse mais pas avec des "ronds" c'était pas possible comme ça pour avoir les sorties aussi rapproché, c'était pas vraiment compliqué ni exigeant mais le tube et les platines c'est clairement beaucoup plus simple :-D
Je recommence
Si tu regarde bien sur la noire les sorties sont beaucoup plus proche, je préfère esthétiquement et avec la forme de son silencieux c'est impossible qu'il ai gardé un cata d'origine (d'ailleurs on voit qu'il est vraiment bas sur la photo) car la jonction cata/silencieux ce fait juste derrière la traverse avec le cata d'origine y a pas la hauteur pour faire comme ca . Personnellement j'aime pas esthétiquement et je veux pas modifier le cata, un montage "simple" si mon pote veut en mettre en vente
La verte il est vraiment parti haut :lol: mais il a un turbo du coup il avait peut etre pas trop le choix
Je viens de voir la vidéo de la bleue, comme je disais plus haut (et la on le voit très bien) la jonction cata/silencieux est vraiment pile au niveau de l'emplacement de la traverse
J'avais pas du tout penser a remplacer la traverse par un tube et des platines, merci beaucoup pour l'idée je vais regarder ça demain j'étais parti pour découper la traverse mais pas avec des "ronds" c'était pas possible comme ça pour avoir les sorties aussi rapproché, c'était pas vraiment compliqué ni exigeant mais le tube et les platines c'est clairement beaucoup plus simple :-D
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- milosavljevicm
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Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Refaire le crash bar intelligemment dans le même style peut simplifier la chose.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- milosavljevicm
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Re: Echappement double sortie dans le parechoc
... je viens de voir la vidéo... bahh c'est ça...
Super bien !
Super bien !
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Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Ça y est suis jaloux :lol:
Tu va me voir débouler chez toi samedi... Tu gare ta voiture devant :wink:
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Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Croquis vraiment a l'arrache pour montrer l'idée
La platine viens en appuie sur le longeron sur 2 axes contrairement a l'origine ou les vis font tout le job
L'avantage du profilé carré c'est qu'il est beaucoup plus résistant que le tube dans cette configuration et que ça permettra plus facilement de fixer la plaque
La platine viens en appuie sur le longeron sur 2 axes contrairement a l'origine ou les vis font tout le job
L'avantage du profilé carré c'est qu'il est beaucoup plus résistant que le tube dans cette configuration et que ça permettra plus facilement de fixer la plaque
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Limite je vais pouvoir fixer un attelage
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
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Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Génial pour tracter la remorque avec le mr piste :-D :-Pfkl91 a écrit :Limite je vais pouvoir fixer un attelage
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Je suis un mec sympa, j'accepte tout les dons de toyota mr
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