MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par Minkay »

Pour les miennes j'ai attendu une semaine...... Bon c'est clair qu'il faut la descendre.....ça fait un peu haut........les bc racing et peu de renfort châssis....ça va tout changer
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par Boud »

"Allô la banque? J'vais encore faire une connerie" ^^
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par DaCe »

" COFIDIS "
:lol:

tu risque de toucher en appui non? surtout si tu la rabaisse.
ps: les ailes se changent facilement :-D

un kit "rocket bunny " sur MR, ca serait sympa :D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par Boud »

Pour la piste j'ai gardé les jantes d'origine, normalement c'est là où tu as les plus gros appuis (normalement...)
Ouais tiens demandons à Miura-San qu'il s'énerve sur nos caisses, on verra qui osera encore l'appeler "caisse de coiffeur"!!!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par milosavljevicm »

Ce n'est pas la carrosserie la cause de l'appellation mais le moteur de vélo qui va avec.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par Boud »

Hé hé pas mal!! Comme disait Pirelli "sans maîtrise la puissance n'est rien", en courbes on est très loin d'être ridicules!
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par Minkay »

Même très loin d'être ridicule....... Hier soir j'ai maté l'émission jap sur le touge dans laquelle des pilote testent des les caisse de passionné.....sur YouTube........la finale avec 10 caisses.......devinez quel caisse à gagné.....une MR 2zz.......210cv en battant au passage une Silvia de 350cv
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par Boud »

C'est dans "Hot Version" je crois, dans un autre épisode le MR-S de Techno Pro Spirit met à mal la légendaire AE86 du légendaire Keichi Tsuchya ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par milosavljevicm »

Une AE86 a 15 de plus. Il y a de quoi être fier.

Je rigole. Je suis d'humour contrariante ce soir :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par Boud »

Ouaiiiiiis dans l'absolu ouais. Mais lààà... C'est celle de Tsuchya quoiiii... Préparée jusqu'aux oreilles et tout, pis bien pilotée!
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par MRiste 400% »

Minkay a écrit :Même très loin d'être ridicule....... Hier soir j'ai maté l'émission jap sur le touge dans laquelle des pilote testent des les caisse de passionné.....sur YouTube........la finale avec 10 caisses.......devinez quel caisse à gagné.....une MR 2zz.......210cv en battant au passage une Silvia de 350cv
Je veux bien le lien en MP s'il te plaît :)
MRiste 400%
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par Boud »

Déterrage!!!! Lors de ma dernière balade en MR, j'ai senti les freins spongieux et inefficaces, et pour cause : mon étrier arrière droit n'est plus du tout étanche, sur le pont on a remarqué qu'il pissait de partout donc... Voiture immobilisée, on enlève la jante toute neuve pour mettre une tôle de récup et on commande un étrier : http://www.webdealauto.com/fr/etrier-de ... 94558.html

Oui parce que cet étrier avait déjà été réparé avec un kit Biggred l'année dernière, je prend plus de risque...
Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai une sortie piste à Clastres le 31, ça va être serré encore!
mrs6315

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par mrs6315 »

Hé celles qu'on appelait caisses de garçon coiffeur c'était les MX5 pas les MR ! :D
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par Boud »

Étrier reçu aujourd'hui, c'est beau quand c'est (presque) neuf! (Échange standard quoi...)
ImageImage
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste

Message par MR917 »

Tu les as achetés où ?
Répondre