Page 1 sur 3
Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 16:25
par Pat.
Salut à tous. 8)
Patrick du 79, proprio d' un MR depuis fin 2014. Acheté moteur cassé, une bielle ayant défoncé le bloc, puis remis en route avec 1 moteur UK il y a un mois. La bête est de 2001, rouge, dispose d' un hard-top et a 180mk.
Il reste à changer courroie d' accessoires, bougies et le câble de FAM gauche, le reste semble en ordre !
Une auto sympa que je connais bien, depuis que je traîne avec un ami qui en a eu une jaune puis aujourd' hui une rouge kipousse, il doit être connu ici :-D
Mon parcours auto en qq lignes. Achat d' une 206 S16 en 2004 pour mes 40 printemps, posée sur piste 15j plus tard. Erreur fatale, je ne suis toujours sevré aujourd' hui
Achat d' une évo VIII en 2007 qui a bien évolué en watts et châssis pendant 6 ans, remplacée par une IX en 2013, 4RM addict !
Puis ce MR, pour goûter enfin à la propulsion et aller tourner sur des petits circuits comme La Chatre où l' évo ne serait pas à l' aise.
Voilà

Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 16:34
par fkl91
Bienvenue
Le seul avec un mr rouge qui watt c'était moi

Je vois personne d'autre

Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 16:49
par milosavljevicm
Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 17:09
par Patou
Bienvenue sur le forum !
Il en pousse pas une bleu en ce moment sur le parking ? :-D :lol: :lol: :lol:
Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 17:31
par Pat.
L' évo est préparée pour la piste, gros freins, amortos 2 voies, slicks ... et des watts, une auto posée, très efficace et rapide mais qui n' a pas le coté ludique que peut avoir une petite propulsion agile sur des enchaînements à faible vitesse. Des philosophies différentes, l' une pour aller vite, l' autre pour simplement s' amuser sur la conduite.
@flk91, le garçon en question a monté 1 turbo récemment, et ça marche tout de même autrement mieux que stock :lol:
Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 17:51
par milosavljevicm
C'est glubux ?
Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 18:00
par fkl91
Ben oui :lol:
(Pat j'avais un turbo sur ma rouge

)
Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 18:14
par MRiste 400%
Bienvenue parmi nous
Tu n'avais pas besoin de préciser pour le turbo, on a tous compris que tu parlais de Glubux.
C'est juste que fkl est jaloux de ne plus avoir de turbo... :lol:
Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 18:35
par chrisoups
bienvenu
Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 18:43
par MRiste 400%
chrisoups a écrit :bienvenu
Chris, je peux te poser une question sans te vexer?

Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 18:49
par chrisoups
MRiste 400% a écrit :chrisoups a écrit :bienvenu
Chris, je peux te poser une question sans te vexer?

bien sur .
(qu'est ce qu'il va me sortir encore...)
Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 18:50
par Pat.
Oui, c' est bien Glubux. Il est allé me chercher ce MR avec 1 autre ami ( je ne pouvais pas me libérer ), m' a commandé le moteur en UK, et on a monté le moteur tous les 3, enfin surtout lui :-D
Pour être honnête, je ne me serai pas lancé dans l' aventure sans lui, c' est la 1ère fois que je participais à 1 changement de moteur, très instructif d' ailleurs.
Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 18:59
par byba
Bienvenue à toi et ton bolide :-)
Tonton va pas nous le froisser le vieux

Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 19:44
par MRiste 400%
chrisoups a écrit :MRiste 400% a écrit :chrisoups a écrit :bienvenu
Chris, je peux te poser une question sans te vexer?

bien sur .
(qu'est ce qu'il va me sortir encore...)
Quand tu écris bienvenue sans "e" c'est ta "signature" pour qu'on soit sûr que c'est bien toi qui écrit, ou tu l'écrit vraiment toujours sans "e"?
Je me suis toujours posé la question, à chaque présentation :lol:
Re: Pat' s MRS
Posté : 16 mars 2015 19:47
par MRiste 400%
byba a écrit :Bienvenue à toi et ton bolide :-)
Tonton va pas nous le froisser le vieux

Mais nan papa, t'inquiète, je gère :p