Chemises 1ZZ

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milosavljevicm
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Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

Si la question s’étend ce n'est pas l'endroit pour en discuter.

En Diesel c'est CD et en Cross ce n'est pas inhabituel de prendre le bloc de diesel + culasse essence (de plus en plus facile avec la rationalisation de production avec les familles de moteur --> même distance inter-fut).

Je ne suis pas d'accord avec fkl car chemisé ou pas cela ne rentre pas dans le classement OD, CD ou SCD. C'est comme comparer les carottes et les oignons.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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fkl91
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Re: Chemises 1ZZ

Message par fkl91 »

Ben tu peux classer les carottes et les oignons par leur faculté a piquer les yeux quand tu les coupe :lol:

Effectivement le panachage de bloc diesel/essence est courant dans certaine discipline :)
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milosavljevicm
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Re: Chemises 1ZZ

Message par milosavljevicm »

:lol:
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DaCe
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Re: Chemises 1ZZ

Message par DaCe »

il n'y a plus qu'a trouver un bloc qui correspond.

Il me semble qu'il y a un membre avec un D4D :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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byba
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Re: Chemises 1ZZ

Message par byba »

Pas toucher mon D4D :smt075
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DaCe
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Re: Chemises 1ZZ

Message par DaCe »

:D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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