Décatalyser

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Oliver
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 20 sept. 2014 13:43
Localisation : Charente

Re: Décatalyser

Message par Oliver »

Ok merci. Cette fois mon choix est fixé. Catalyseur 200 cellules avec celfix. Le collecteur Toyosport qui traine depuis plus de 6 mois dans mon garage. Dont j'ai bien repris toutes les soudures à l'intérieur. Il faut aimer se faire du mal!!! :axe: et pour finir un silencieux Cobra...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13716
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Décatalyser

Message par milosavljevicm »

Tu ne devrais pas être déçu :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Décatalyser

Message par DaCe »

tu as cette solution pour le cel fix sans cata http://www.bigdaddiesgarage.com/mini-cat-cel-fix.html
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Décatalyser

Message par yoan »

Pour info:
Lorsque je suis passer en dé catalyser ( down pipe ), j'ai eu un cel meme en mettant 2 simulateur 02 l'un sur l'autre.
Le P0420 revient un jour car c'est un filou ... :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas le seul a l'avoir eu ( Pilgrim, Levetran, Tenzer ...), comme dit Rada il vaux mieux un cata sport pour ton usage :smt023
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13716
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Décatalyser

Message par milosavljevicm »

DaCe a écrit :tu as cette solution pour le cel fix sans cata http://www.bigdaddiesgarage.com/mini-cat-cel-fix.html
Sans catalyseur c'est justement ce type d’éléments qui ne fonctionne pas comme le dit Yoan.
Cela peut nous aider en turbo à fort débit et avec un enrichissement respectable mais sans catalyseur pas possible à part d'utiliser le simulateur de signal de la sonde à 100+$
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Oliver
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 20 sept. 2014 13:43
Localisation : Charente

Re: Décatalyser

Message par Oliver »

Je ne vais pas prendre le risque de décatalyser complétement. Je pense qu'avec un 200 cellules ça va déjà bien libérer et comme ça je n'aurai pas à changer pour le CT.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Décatalyser

Message par MRiste 400% »

Oliver a écrit :Je ne vais pas prendre le risque de décatalyser complétement. Je pense qu'avec un 200 cellules ça va déjà bien libérer et comme ça je n'aurai pas à changer pour le CT.
Bonne décision :)
MRiste 400%
Répondre