Filtre à air motorsport
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Filtre à air motorsport
Sur ma smt j'ai une admi noname et un filtre simple cone pas terrible et ca fonctionne très bien
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Filtre à air motorsport
Bien vu.milosavljevicm a écrit :Si le filtre est conique et a un cône dans son centre cela devrait s'approcher en surface?MR917 a écrit :Le filtre d'origine a une section de 22x13 cm, c'est plus grand que ce qui rentre dans ta boite.
Rectangle : 22x13 = 286 cm². Surface en dépliant les accordéons : 2300 cm².
Cône rentrant dans le cylindre de 132x175 mm, en comptant 2 cm de hauteur des accordéons : dia 11 cm x h 15 cm : 276 cm²