GALLERY

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: GALLERY

Message par MRiste 400% »

Tout ce que je dis là n'est que mon avis :wink:
Il est possible de commenter les photos, à l'upload ou après : on garde ou pas ? -> avis bienvenus
Perso je préfère à l'upload, l'auteur de la photo me donne un commentaire à mettre et je l'ajoute à la photo.
Sinon ça risque de devenir un blog avec 4 commentaires par photos.
Il est possible de noter les photos : on garde ou pas ?-> avis bienvenus
Là dessus je ne suis ni pour ni contre. Le seul inconvénient que j'y voit c'est le fait de freiner ceux qui sont nuls en photo, comme moi.
Quand tu vois des photos hyper bien notées et les tiennes qui à pas un seul vote ça peut être frustrant.

Par contre, justement, pourquoi ne pas relancer le concours photo. Il y a quelques temps quand vous l'aviez mis en place il n'y a pas eu un grand engouement car il n'y avait pas trop de photophile. Ce dernier est déjà prêt avec ses règles en place. Il y a juste à remettre un sondage et basta. Clairement y'a du level en photo sur le forum actuellement, y'a qu'à voir le sujet "Rien que pour vos yeux", y'en a qui se déchire pas mal (genre patou, chrisoups, shu, gautier, james ect ect). Ils pourront se "fighter" sur le concours :) .

le titre des photos apparaît, donc pensez à donner un titre intéressant, pertinent et utile à la photo (pas DSC0069.jpg quoi)
Vi comme pour les plaques d'immat', il vous revient la tâches de me donner les fichiers, prêts à uploader. Je ne m'amuserai pas à faire des modifs avant de poster.
il est possible de permettre à un ou plusieurs membres d'uploader eux memes des photos : si certains le souhaitent, ils peuvent donc devenir contributeurs de leur(s) galerie(s), il suffit de demander

Là dessus +1000 avec chrisoups, je suis pas fan du concept. ça peut vite devenir le bordel dans certaines galleries. Même si comme tu le dis, tu leurs enlève leur droits, ça nous ferait du taf de modération en plus. Faudra expliquer pourquoi l'exclusion des droits ect ect.
Et au moins on garde le vrai statut de modérateur et la gallerie n'échappera pas à la modération.
je pensais mettre en place une règle à la création des galeries, du genre avoir plus de 20 ou 30 messages histoire de pas faire une galerie pour un touriste qui va demander 6 mois après d'effacer les photos -> avis bienvenus
+1000 bonne idée, je pense que 20 c'est bien. Dans le sens où ceux qui viennent juste pour se servir et font une prez juste par obligation de ne pas se faire dégager ne dépasse jamais les 10 posts.



Pour revenir au système de vote, parce que j'y repense, ça se présenterai comment? Si c'est juste un rating de base avec des étoiles ou un nombre de vote, pourquoi pas. Mais du coup ceux qui sont intéressés par une technique de photographie ne pourront pas dialoguer avec l'auteur. Alors que dans le concours, si.
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: GALLERY

Message par chrisoups »

hey moi a coté de certains je suis nul comme toi MRiste en photo :lol:
j'ai que mon petit appareil qui me rend super service mais bon voila ça vaut pas un reflex :(
après même avec des petits appareils on peux faire des photo sympas , suffit d'un bel endroit, beau paysage suivant la lumière, l'heure dans la journée etc...etc.....
et donc dans ce cas c'est sur que certains auront 20 et d'autres 3.
pour noter les photos autant relancer le sujet déja prévu comme dit MRiste, la galerie restant une contemplation et une vitrine de nos voitures :D
il restera ainsi propre et net tel un musée :P

LA VITRINE DE MRS-PASSION EN QUELQUE SORTE :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: GALLERY

Message par chrisoups »

y'a rien encore la dedans?? et nos photos??
Y fait quoi le modo?? :axe: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: GALLERY

Message par MRiste 400% »

J'ai bien reçu tes photos t'inquiètes. c'est le début, faut le temps de rodage :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: GALLERY

Message par MRiste 400% »

Chris tu veux donner un nom à ta gallery? Sinon par défaut ça sera "Chrisoups, MR noir" quelque chose comme ça.

Idem pour stéphane, tu veux donner un nom particulier à ta gallerie?
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: GALLERY

Message par chrisoups »

"MR-S chrisoups"
tout simplement :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: GALLERY

Message par bcf3103 »

moi aussi un truc simple "MR-S bcf" ou "MR-S Steph"
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: GALLERY

Message par MRiste 400% »

oki c'est ce qui est entrain de se faire :D

ça prend forme :D
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: GALLERY

Message par MRiste 400% »

Bien sûr s'il y a des soucis de visibilité ou autres n'hésitez pas :wink:

PS: juste pour rigoler, les différences d'âges sont bien visible. Stèph m'envoie un zip complet; et Christophe en 3 mails :lol: . On t'aime bien quand même hein, c'est pour rigoler :goodman:
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: GALLERY

Message par chrisoups »

déja je sais envoyer un mail c'est pas si mal :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: GALLERY

Message par jeanbaptistef »

noter oui > 3 criteres max qualite de la photo / avis sur la voiture / note globale voiture lieu de prise
commenter oui
excellente idée en tout cas
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: GALLERY

Message par MRiste 400% »

Vous dormez ou quoi? :p
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: GALLERY

Message par chrisoups »

:smt015 :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre