Souris ! Mettez un chat dans votre voiture !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- zendriveur
- Ultras du forum
Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Tain j'ai encore des souris dans la boite à gants... Comprends pas... J'ai remis des sachets de graines, j'en avais déjà mis, elles n'y avaient pas touché mais n'étaient pas revenues.
Ça commence à me gonfler. J'ai démonté le coffre avant du coup pour voir si je voyais quelque chose, rien, de façons fallait que je le fasse. :p
Ça me gave cette connerie putain...
Ça commence à me gonfler. J'ai démonté le coffre avant du coup pour voir si je voyais quelque chose, rien, de façons fallait que je le fasse. :p
Ça me gave cette connerie putain...
- chrisoups
- Ultras du forum
des souris??? :shock:
nos amis les bêtes... :lol:
nos amis les bêtes... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- zendriveur
- Ultras du forum
Ouaais des souris... Fait chier quoi... La première fois j'ai capté parce que ces connasses avaient bouffé du p-q, résultat y en avait partout dans la caisse, et la ce matin des crottes coté passager. 
Elles rentrent par la je crois :

La on voit pas, mais capot ouvert on voit le jour, je vois que par la qu'elles peuvent rentrer. Faudrait que je puisse boucher.

Elles rentrent par la je crois :

La on voit pas, mais capot ouvert on voit le jour, je vois que par la qu'elles peuvent rentrer. Faudrait que je puisse boucher.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Quand tu parle de graines, tu parles des trucs qui sont fait pour mettre dans les endroits domestiques? Genre dans un garage, ect ect?
Si c'est ça, tu risques pas d'en chopper, c'est pas ce qu'il te faut.
Tu as les produits spéciaux pour les voitures justement.
Ça se trouve en centre auto, et ça fonctionne plutôt bien.
C'est un phénomène très rependu. En effet, les rongeurs adorent le silicone. Or, c'est une matière pas chère (dans l'industrie, pas dans le médical) . Donc dans un souci de coût, les constructeurs et équipementiers, depuis les années 85/90 font des durites composées de plus de silicone que de vrai caoutchouc (qui lui est cher: il a son propre cours de bourse qui s'envole et surtout dépend de la pétrochimie mondiale).
Si c'est ça, tu risques pas d'en chopper, c'est pas ce qu'il te faut.
Tu as les produits spéciaux pour les voitures justement.
Ça se trouve en centre auto, et ça fonctionne plutôt bien.
C'est un phénomène très rependu. En effet, les rongeurs adorent le silicone. Or, c'est une matière pas chère (dans l'industrie, pas dans le médical) . Donc dans un souci de coût, les constructeurs et équipementiers, depuis les années 85/90 font des durites composées de plus de silicone que de vrai caoutchouc (qui lui est cher: il a son propre cours de bourse qui s'envole et surtout dépend de la pétrochimie mondiale).
MRiste 400%
- zendriveur
- Ultras du forum
Ha bon zut j'ai été en centre justement et ils m'ont dit des graines normales que l'on trouve en grande surface... Je vais aller voir ailleurs... :/
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Un serpent fera très bien le travail
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Prends sur le net au pire.zendriveur a écrit :Ha bon zut j'ai été en centre justement et ils m'ont dit des graines normales que l'on trouve en grande surface... Je vais aller voir ailleurs... :/
En fait le problème, est complètement dénigré par les constructeurs, malgré qu'il soit bien prouvé par des associations de consommateurs.
http://liquimolyfrance.fr/anti-rongeurs
Ce n'est qu'un simple exemple, beaucoup de marques le font. Même le géant Bardahl s'y est mit, c'est dire ...
Et pour l'histoire, voici un lien que je viens de trouver:
http://www.60millions-mag.com/actualite ... is_dansent
Tiens, une petite recherche de plus, prouve que les centres autos le font bien:
http://www.norauto.fr/produit/anti-rong ... 32056.html
Si norauto le fait tous les centres auto dignes de ce nom le feront.
Même moi avec mon petit magasin j'en faisais. Les deux cartons de 12 ont été liquidés sur 9 mois. La marge étant ridicule, j'en avais pas recommander. Et c'est peut-être pour cela que certains centres autos ont lâché l'affaire
MRiste 400%
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Bien entendu, qi j'ai une marque à te conseiller c'est bien Bardahl. Je ne dis pas que les autres sont pourries, mais je ne conseille que ce que je connais et dont j'ai eu des retours positifs 

MRiste 400%
- zendriveur
- Ultras du forum
T'es bête. :lol:milosavljevicm a écrit :Un serpent fera très bien le travail
MRiste 400% a écrit :Prends sur le net au pire.
En fait le problème, est complètement dénigré par les constructeurs, malgré qu'il soit bien prouvé par des associations de consommateurs.
http://liquimolyfrance.fr/anti-rongeurs
Ce n'est qu'un simple exemple, beaucoup de marques le font. Même le géant Bardahl s'y est mit, c'est dire ...
Et pour l'histoire, voici un lien que je viens de trouver:
http://www.60millions-mag.com/actualite ... is_dansent
Tiens, une petite recherche de plus, prouve que les centres autos le font bien:
http://www.norauto.fr/produit/anti-rong ... 32056.html
Si norauto le fait tous les centres auto dignes de ce nom le feront.
Même moi avec mon petit magasin j'en faisais. Les deux cartons de 12 ont été liquidés sur 9 mois. La marge étant ridicule, j'en avais pas recommander. Et c'est peut-être pour cela que certains centres autos ont lâché l'affaire
Okay okay bah je vais me bouger le q merci.MRiste 400% a écrit :Bien entendu, qi j'ai une marque à te conseiller c'est bien Bardahl. Je ne dis pas que les autres sont pourries, mais je ne conseille que ce que je connais et dont j'ai eu des retours positifs

- JLouis42
- Ultras du forum
Ah ouais! intéressant! J'ai un cas similaire dans l'habitacle d'une voiture ancienne qui passe l'hiver dans un garage type grange et qui se fait bouffer les passe-poils des sièges et les garnitures diverses de l'habitacle par des lérots,... pas la même chose que rats et souris, les lérots ne sont pas hémophiles ni batailleurs. Je vais creuser le sujet mais si vous avez déjà des infos je suis preneur.
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
HS: Ben justement faut pas croire :p par exemple on ne donne pas de souris vivante a un serpent dans un vivarium, parce-que si le serpent n'a pas faim,il va la laisser tranquille, sauf que la souris coincé dans le vivarium va se protéger en attaquant le serpent, c'est "surprenant" mais elles peuvent gagnermilosavljevicm a écrit :Un serpent fera très bien le travail

Ceci n'est pas une blague
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
t'as déjà essayer de faire un google "répulsif lérot" ? c'est tout bête mais y'a forcément des gens dans ton et des solutions.JLouis42 a écrit :Ah ouais! intéressant! J'ai un cas similaire dans l'habitacle d'une voiture ancienne qui passe l'hiver dans un garage type grange et qui se fait bouffer les passe-poils des sièges et les garnitures diverses de l'habitacle par des lérots,... pas la même chose que rats et souris, les lérots ne sont pas hémophiles ni batailleurs. Je vais creuser le sujet mais si vous avez déjà des infos je suis preneur.
Bon par contre y'a un truc qui me dérange et j'avoue que je n'avais pas vu avant. On est dans un projet des membres, donc on va rester sur le cas de Zendriver :wink:
MRiste 400%
- zendriveur
- Ultras du forum
Souris ! Mettez un chat dans votre voiture !
Donc voila voila, mon problème pour rappel :
Des souris ! Sales bêtes !
Une première fois il y a des mois, j'avais foutu des sachets de poison dans la boite à gants, après découverte de morceau de P-Q un peu partout dans la voiture.
Pour qui pourquoi j'en sais rien je n'en avais plus, j'avais donc tout enlevé, et la avant hier BAM, de retour. J'ai donc remis des graines mais apparemment d'après MRiste, ça ne fonctionne pas, il va donc falloir que j'achète du répulsif.
Si un modal pouvait C/C les posts de mon projet des membres ici, et au pire les suppr la bas, merci !
Des souris ! Sales bêtes !
Une première fois il y a des mois, j'avais foutu des sachets de poison dans la boite à gants, après découverte de morceau de P-Q un peu partout dans la voiture.

Pour qui pourquoi j'en sais rien je n'en avais plus, j'avais donc tout enlevé, et la avant hier BAM, de retour. J'ai donc remis des graines mais apparemment d'après MRiste, ça ne fonctionne pas, il va donc falloir que j'achète du répulsif.

Si un modal pouvait C/C les posts de mon projet des membres ici, et au pire les suppr la bas, merci !

Re: Souris ! Mettez un chat dans votre voiture !
Dans le même genre, j'ai un copain qui avait un furet qui bouffait les soufflets de cardan.
Re: Souris ! Mettez un chat dans votre voiture !
idem, une bebete est venue bouffer l'isolation et les fils de bougies de la fabia que j"avais dans mon garage.
Pour l'instant c'est le mr qui est dedans, ras.
Pour longtemps j'espere :-)
j'ai vu des repulsifs a ultrasons, un truc avec des piles. Ils s'en servent beaucoup dans les granges
Pour l'instant c'est le mr qui est dedans, ras.
Pour longtemps j'espere :-)
j'ai vu des repulsifs a ultrasons, un truc avec des piles. Ils s'en servent beaucoup dans les granges
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part