LE COMMENCEMENT :
Avril 2012, c’était il y a 2 ans ½ déjà ! Le MR est à Avignon, c’est un post-FL de 2003, 90 000 km, gris, avec la carrosserie en très bon état et quelques modifications déjà effectuées dessus :
- Béquet arrière avec 3ème feu stop
- Silencieux double sortie centrale type « Lotus »
- Antenne de pare brise, la vraie étant cassée...
Après l’entretien de base qui se fait après l’achat d’un nouveau véhicule, les modifications vont se faire petit à petit, budget oblige….
Juin 2012 :
- Modification de la gaine d’admission d’air
- Changement des centres de roues et autres petites pièces alu
Août :
- Plaquettes EBC Yellow
- Peinture des étriers en jaune
- Réfection des phares
- Changement des pneus avants pour du Bridgestone RE040
- Upgrade avec l’admi PPE
- Cerclages chromés histoire de finir un peu le poste de conduite
- Changement des bougies NGK Iridium
- Découverte des joies du circuit avec une première à Pau Arnos.
Juillet 2013 :
- Picasso commence son œuvre avec le Plastidip. Les jantes et le capot moteur… la suite arrivera bien vite !
Août :
- Ammorto KYB + Ressorts courts Tein + Géo sur mesure
- Entretien complet vidange moteur/boite/freins
- Picasso de retour avec le parechoc, les ouies, le capot avant, le montant de pare brise.
Décembre :
- Hard-Top
- Changement de la capote pour une en état neuf. Merci Jean-Pierre, je le conseille.
Sacré boulot quand même pour en changer !
Juillet :
- Changement Embrayage
- BAR Avant TRD
Oups le couvercle ne passe plus ! :?
Novembre :
- BAR Arrière CHE