MR de BCF
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: MR de BCF
la colle a pare brise peut te laisser des marques que tu n'aura pas avec l'adhésif, je sais de quoi je parle puisque j'ai eu a les enlever avec le même adhésif :wink:
au pire pour 10 euros si tu n'es pas satisfait du résultat tu passe a la colle a pare brise en dernier recours
au pire pour 10 euros si tu n'es pas satisfait du résultat tu passe a la colle a pare brise en dernier recours
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13740
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MR de BCF
Stéphane, trouves le vrai double face et ensuite tu laisses une nuit. Ensuite tu vas déformer l'aile en tirant dessus.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1531
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR de BCF
double face de la mort acheté :-D :-D :-D
Misha et chris vous avez déposé le ruban de double face en bordure d'écope ou pas (il est transparent , enfin je crois, donc pas de souci esthétique) ?
Mon souci vient peut-être aussi du fait que, comme mon double face était blanc je l'ai décalé vers l'intérieur de l'écope pour qu'i ne se voit le moins possible et c'est une zone de renflement qui n'est pas forcement en contact avec la carrosserie.Misha et chris vous avez déposé le ruban de double face en bordure d'écope ou pas (il est transparent , enfin je crois, donc pas de souci esthétique) ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13740
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MR de BCF
Il est transparent.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1531
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR de BCF
tu l'as posé en bordure extérieure misha ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: MR de BCF
moi oui plus ext que int puisque transparent
et comme tu dis vers l'interieur ça appuie beaucoup moins
et comme tu dis vers l'interieur ça appuie beaucoup moins
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1531
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR de BCF
ok je tente ça cet aprem
merci chris et misha :wink:
merci chris et misha :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13740
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MR de BCF
Pareil que Chris
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3147
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: MR de BCF
Pareil aussi ! Et après j'ai fait un joint en silicone noir (que je vais refaire en gris pour mon cas) et comme ça, ça cache les éventuels désafleurements
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: MR de BCF
idem :wink:tatieu a écrit :Pareil aussi ! Et après j'ai fait un joint en silicone noir (que je vais refaire en gris pour mon cas) et comme ça, ça cache les éventuels désafleurements
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1531
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR de BCF
Nickel votre adhésif !!!!!!!!!!
Ca bouge pas d'un poil.
J'ai quand même du doubler l'épaisseur pour assurer un contact optimum et le résultat est là.
je laisse reposer au moins une nuit puis joint silicone noir
Steph
Ca bouge pas d'un poil.
J'ai quand même du doubler l'épaisseur pour assurer un contact optimum et le résultat est là.
je laisse reposer au moins une nuit puis joint silicone noir
Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: MR de BCF
quand on te dis qu'on a toujours raison tu veux pas nous croire.... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Promeneur
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
- Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun
Re: MR de BCF
un grand merci à toi pour l'heure passé à présenter et critiquer ce model!
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1531
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR de BCF
:wink: :wink:nevws a écrit :un grand merci à toi pour l'heure passé à présenter et critiquer ce model!
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1531
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR de BCF
Contrôle technique passé avec succès. :-D :-D :-D :-D
J'ai apparemment défaut d'étanchéité moteur sans gravité côté droit (je pense au niveau du cache culbuteur), les soufflets d'amortisseurs avant à changer (un bon plan ?) et déséquilibre du frein de service à l'avant(apparemment un peu de corrosion qui empêche la plaquette de bien coller au disque, bizarre extérieurement je ne vois rien).
J'ai parlé au contrôleur de mon désir de changer la dimension des pneus avant : pour lui si c'est dans le tableau TNPF c'est ok. Super je vais pouvoir passer sur des 205/50/15 .
Mais par la suite il s'est mis à douter en évoquant le fait que l'écart ( en largeur de 3 tailles ) entre l'avant et l'arrière doit " peut-être" être quand même respecté.
Ce qui m'obligerait à passer en 235 à l'arrière ??? et donc impossible en restant en 16 pouces et respectant le TNPF.Et de toute façon je ne veut pas plus gros à l'arrière.
Toujours d'après mon contrôleur, cette restriction existe chez BMW ( respect des écarts de taille).
N'ayant pas de jeu de jante de secours spécifiques pour le CT , je veux que mes futurs pneus passent le CT ( et tout contrôle possible : police, assurances, etc....) sans encombre.
Avez-vous déjà eu vent de cette information ou s'agit-il de juste de spéculation?
Par avance merci.
Steph
J'ai apparemment défaut d'étanchéité moteur sans gravité côté droit (je pense au niveau du cache culbuteur), les soufflets d'amortisseurs avant à changer (un bon plan ?) et déséquilibre du frein de service à l'avant(apparemment un peu de corrosion qui empêche la plaquette de bien coller au disque, bizarre extérieurement je ne vois rien).
J'ai parlé au contrôleur de mon désir de changer la dimension des pneus avant : pour lui si c'est dans le tableau TNPF c'est ok. Super je vais pouvoir passer sur des 205/50/15 .
Mais par la suite il s'est mis à douter en évoquant le fait que l'écart ( en largeur de 3 tailles ) entre l'avant et l'arrière doit " peut-être" être quand même respecté.
Ce qui m'obligerait à passer en 235 à l'arrière ??? et donc impossible en restant en 16 pouces et respectant le TNPF.Et de toute façon je ne veut pas plus gros à l'arrière.
Toujours d'après mon contrôleur, cette restriction existe chez BMW ( respect des écarts de taille).
N'ayant pas de jeu de jante de secours spécifiques pour le CT , je veux que mes futurs pneus passent le CT ( et tout contrôle possible : police, assurances, etc....) sans encombre.
Avez-vous déjà eu vent de cette information ou s'agit-il de juste de spéculation?
Par avance merci.
Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213