MR de BCF

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MR de BCF

Message par chrisoups »

la colle a pare brise peut te laisser des marques que tu n'aura pas avec l'adhésif, je sais de quoi je parle puisque j'ai eu a les enlever avec le même adhésif :wink:

au pire pour 10 euros si tu n'es pas satisfait du résultat tu passe a la colle a pare brise en dernier recours :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13740
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR de BCF

Message par milosavljevicm »

Stéphane, trouves le vrai double face et ensuite tu laisses une nuit. Ensuite tu vas déformer l'aile en tirant dessus.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1531
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

double face de la mort acheté :-D :-D :-D
IMG_20160711_111111.jpg
Mon souci vient peut-être aussi du fait que, comme mon double face était blanc je l'ai décalé vers l'intérieur de l'écope pour qu'i ne se voit le moins possible et c'est une zone de renflement qui n'est pas forcement en contact avec la carrosserie.
IMG_20160711_105641.jpg
Misha et chris vous avez déposé le ruban de double face en bordure d'écope ou pas (il est transparent , enfin je crois, donc pas de souci esthétique) ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13740
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR de BCF

Message par milosavljevicm »

Il est transparent.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1531
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

tu l'as posé en bordure extérieure misha ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MR de BCF

Message par chrisoups »

moi oui plus ext que int puisque transparent
et comme tu dis vers l'interieur ça appuie beaucoup moins
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1531
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

ok je tente ça cet aprem

merci chris et misha :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13740
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR de BCF

Message par milosavljevicm »

Pareil que Chris
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: MR de BCF

Message par tatieu »

Pareil aussi ! Et après j'ai fait un joint en silicone noir (que je vais refaire en gris pour mon cas) et comme ça, ça cache les éventuels désafleurements
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MR de BCF

Message par chrisoups »

tatieu a écrit :Pareil aussi ! Et après j'ai fait un joint en silicone noir (que je vais refaire en gris pour mon cas) et comme ça, ça cache les éventuels désafleurements
idem :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1531
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

Nickel votre adhésif !!!!!!!!!!

Ca bouge pas d'un poil.
J'ai quand même du doubler l'épaisseur pour assurer un contact optimum et le résultat est là.
je laisse reposer au moins une nuit puis joint silicone noir
Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MR de BCF

Message par chrisoups »

quand on te dis qu'on a toujours raison tu veux pas nous croire.... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
nevws
Promeneur
Messages : 12
Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun

Re: MR de BCF

Message par nevws »

un grand merci à toi pour l'heure passé à présenter et critiquer ce model!
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1531
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

nevws a écrit :un grand merci à toi pour l'heure passé à présenter et critiquer ce model!
:wink: :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1531
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: MR de BCF

Message par bcf3103 »

Contrôle technique passé avec succès. :-D :-D :-D :-D
J'ai apparemment défaut d'étanchéité moteur sans gravité côté droit (je pense au niveau du cache culbuteur), les soufflets d'amortisseurs avant à changer (un bon plan ?) et déséquilibre du frein de service à l'avant(apparemment un peu de corrosion qui empêche la plaquette de bien coller au disque, bizarre extérieurement je ne vois rien).

J'ai parlé au contrôleur de mon désir de changer la dimension des pneus avant : pour lui si c'est dans le tableau TNPF c'est ok. Super je vais pouvoir passer sur des 205/50/15 :D :D :D .
Mais par la suite il s'est mis à douter en évoquant le fait que l'écart ( en largeur de 3 tailles ) entre l'avant et l'arrière doit " peut-être" être quand même respecté. :( :( :(
Ce qui m'obligerait à passer en 235 à l'arrière ??? et donc impossible en restant en 16 pouces et respectant le TNPF.Et de toute façon je ne veut pas plus gros à l'arrière.
Toujours d'après mon contrôleur, cette restriction existe chez BMW ( respect des écarts de taille).

N'ayant pas de jeu de jante de secours spécifiques pour le CT , je veux que mes futurs pneus passent le CT ( et tout contrôle possible : police, assurances, etc....) sans encombre.
Avez-vous déjà eu vent de cette information ou s'agit-il de juste de spéculation?

Par avance merci.

Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre