KIT CHROME 1 TTE

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Seb
Pistard
Messages : 209
Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
Contact :

KIT CHROME 1 TTE

Message par Seb »

Alors Kit chrome 1 TTE :

- Cerclages de compteur (à coller) (3)
- Cerclages des poignées intérieures de portes (à glisser entre le support plastique de la poignée et la porte ATTENTION !!!! au demontage de la poignée, ne pas forcer sinon on risque de la casser... il faut connaitre la "combine"...c le gars de chez TOY ki m'a montré) (2)
- Cerclage des tweeters (à coller) (2)
- Base du levier de vitesse (à visser) (1)
- Tour de l'allume cigare (à coller) (1)
- Petite "languette" à placer sous le levier de frein à main (il y a deja la forme de la piece sur le plastique d'origine) (1)

Le tout en "vrai" alu chromé...

Alors j'ai commandé les pièces chez TOYOTA - Montpellier qui eux ont commandé chez TTE...

Ref. : PZ439W0170ZN (Ref. indiquée sur ma facture)
Designation : KIT INTERIEUR
Prix: 256.99 € HT
307.36 € TTC
Facture du 21/03/2003

ATTENTION...Je sais pas si c'est pour toutes les pièces ou pour les TTE...mais "ces pieces ne sont ni reprises , ni echanger"
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Il a la classe ce SEB quand même 8)
Au moins toi, tu sert à quelque chose :lol:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
momo57
Pistard
Messages : 157
Enregistré le : 31 mai 2003 14:17
Localisation : 57

hum !

Message par momo57 »

Et oui, merci à Toyota et à TTe (c'est les mêmes du reste...)
toujours est-il que la facture s'élève maintenant à :
PZ439W0170ZN (kit 1) : 306,38 euros
PZ439W0171ZN (kit 2) : 224,68 euros...
mais le tout : HT !!!!
Ce qui nous fait les 2 pour 635 euros !!
et oui, une augmentation de 20% quand même depuis 3 mois (le concessionnaire me disant que c'était du à un rachat de TTE par ????)
Bref, que du bonheur ... :x :x :x
Avatar du membre
momo57
Pistard
Messages : 157
Enregistré le : 31 mai 2003 14:17
Localisation : 57

Bizarre

Message par momo57 »

Par contre, pour la garantie, les pièces sont reprises tant que le ruban rouge protègeant le scotch n'est pas retiré...
Répondre