Pb Moteur Roulious

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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RADA and dr RADA
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Re: Presentation Roulious

Message par RADA and dr RADA »

une mesure de compression ne donnera rien hélas. SUrveille ta conso d'huile et roule décatalysé en attendant.
Roulious
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Re: Presentation Roulious

Message par Roulious »

je ne peux pas rouler comme ça je vais me faire :axe: par les flics et en plus mon CT est périmé...
Quelqu'un à déjà acheter un moteur reconditionné sur ebay comme celui-ci?

http://www.ebay.fr/itm/TOYOTA-MR2-1-8-V ... 4cf76561fb
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subjj37
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Re: Presentation Roulious

Message par subjj37 »

Roulious a écrit :je ne peux pas rouler comme ça je vais me faire :axe: par les flics et en plus mon CT est périmé...
Quelqu'un à déjà acheter un moteur reconditionné sur ebay comme celui-ci?

http://www.ebay.fr/itm/TOYOTA-MR2-1-8-V ... 4cf76561fb
Si je peux me permettre un conseil ...
Fais gaffe avec ce genre de bloc, ma mrs a eu un moteur type échange standard UK enfin entre la vrai origine du moteur qui est peut-être douteuse et pareil pour les compétences du gas qui l'a acheté et monté il n'a pas fait 2000km ... C'est pourquoi le gas qui me l'a vendu l'a acheté moteur cassé et à tout refait mais lui travaillait chez Toyota et était mécano ... Enfin pour le moment le bloc à 1 an, 10000km et marche du feu de dieu ;)
Alors je comprends les limites du budget mais c'est souvent quand on est short que l'on se fait baiser !
Soit tu patientes de retrouver un budget pour faire ça correctement, sans doute sur l'origine des pièces soit tu mets un moteur d'occasion en s'assurant de l'origine également ;)

D'ailleurs je ne t'ai pas envoyé le coût de mes pièces, je te fais un MP ;)

Après tu fais comme tu veux, c'est mon avis.

Julien ;)
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Patou
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Re: Presentation Roulious

Message par Patou »

L'annonce semble fiable et le vendeur fait douze mois de garantie !
Après... en cas de problème, il faudra traverser la manche !

Il faudrait demander a nos contact UK si il connaissent ce dernier ! ;)
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tatieu
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Re: Presentation Roulious

Message par tatieu »

J'suis sceptique aussi... De plus, faut remettre la culasse du tien, tous les composants autour etc... Le moins cher et le moins chiant et de remettre un bloc d'occase dedans (ce que quasi tout le monde fait). L'avantage est que sur un weekend c'est plié alors que là ça demande nettement plus de temps et le coup n'est pas le même non plus.
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Re: Presentation Roulious

Message par Roulious »

Ouaip... mais un bloc d'occasion j'ai peur qu'il m'arrive la même chose dans 10 ou 20 milles km... Je vais faire des devis à droite à gauche et voir ce qui est le mieux, prendre mon temps et tant pis pour le beau tps du moment!
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Re: Presentation Roulious

Message par Roulious »

PS: j'suis passer voir une connaissance qui touche sa bille en mécanique il est presque certain que c'est les joints de queues de soupapes... ça vous cause? Peut on déculasser le moteur sans le sortir? et si il faut le sortir c'est obligatoirement par le dessous de la caisse?
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yoan
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Re: Presentation Roulious

Message par yoan »

Si tu veux éviter le pakistanais :? il y a des liens de bon shopssur le forum, regarde dans la section "bon plan de membre" et "liens".

Ce sont des shops vérifier et certifier par des membres, vu le prix d'un bloc vaut mieux et sur de son achat :wink:
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Roulious
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Re: Presentation Roulious

Message par Roulious »

Merci pour le tuyau! je viens de parcourir les liens mais pas de moteur dispo pour le moment :(
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subjj37
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Re: Presentation Roulious

Message par subjj37 »

Roulious a écrit :PS: j'suis passer voir une connaissance qui touche sa bille en mécanique il est presque certain que c'est les joints de queues de soupapes... ça vous cause? Peut on déculasser le moteur sans le sortir? et si il faut le sortir c'est obligatoirement par le dessous de la caisse?
Tu peux changer les joints de queues de soupapes sans déculasser si tu as les bons outils. Je ne sais plus dans quel post j'ai lu ça :(
Et pour déculasser je ne suis pas sur donc je laisse les autres répondre :D
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milosavljevicm
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Re: Presentation Roulious

Message par milosavljevicm »

Tu peux ne pas déculasser si tu as des bons outils. Et/ou un compresseur d'air pour maintenir les soupapes en place lors de l'intervention.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Presentation Roulious

Message par Roulious »

Re! Comme vous l'avez peut être vu je souhaite la vendre pour raison financière. Mais j'ai enfin les compressions moteur.

de gauche à droite : 11, 10.5, 11, 12.

Du coup le moteur à l'air de comprimer raisonnablement puisqu'il était froid et n'avait pas tourné depuis au moins une semaine...

Qu'en pensez vous? y a t il une vanne de recyclage d'huile style EGR qui pourrait être la cause de ma conso excessive d'huile et/ou une mauvaise information électrique?
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milosavljevicm
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Re: Presentation Roulious

Message par milosavljevicm »

Les mesures sont faites à chaud ou à froid?

Tente de nettoyer le clapet de dégazage du carter qui se trouve sur la culasse du côté de la batterie. Une durite part de la culasse à travers ce clapet vers le boîtier papillon. Il suffit d’ôter la durite du clapet, dévisser le clapet (rien ne va tomber! tu peux y aller), et bien le nettoyer avec un jet de nettoyant frein, ou du WD40.

C'est une cause possible de consommation d'huile, de fumée et de perte de puissance.

Tiens moi au courant.
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MRiste 400%
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Re: Presentation Roulious

Message par MRiste 400% »

milosavljevicm a écrit :Les mesures sont faites à chaud ou à froid?
c'est marqué, il a dit à froid. c'est pas bien de répondre vite au boulot :P
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Roulious
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Re: Presentation Roulious

Message par Roulious »

Ok j'vais essayer ça de suite j'te redis ce qu'il en est! Les compressions ont été prises à froid effectivement et ma batterie est fatiguée.. du coups les valeurs seraient probablement mieux à chaud j'imagine avec les pistons lubrifiés.. c'est ça?
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