Page 1 sur 2

en ctr mais bientot en mrs

Posté : 19 mai 2014 11:00
par ctr34
bonjours a tous je suis actuellement possesseur d'une civic type r ep3 rhd mais ayant envie de me tourner vers une voiture plus axé plaisir/piste j'ai decidé de la mettre en vente pour passer sur de la s2000 ou mrs :) mon choix cest plus pencher pour la mrs au vue des prix en rhd jaimerait donc votre avis sur cette annonce avec qui jai proposé un echange http://www.leboncoin.fr/voitures/662247523.htm?ca=13_s et yaurait t-il des possesseur de mrs sur montpellier et alentours ? merci :D

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 20 mai 2014 13:43
par jeanbaptistef

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 20 mai 2014 17:10
par ctr34
merci pour la reponse je lai deja contacter il ne veut pas d'echange dommage cest vrai que la premiere annonce a beaucoup de bornes mais il a lair bien entretenue sa craint 150 000km pour un mr ?

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 20 mai 2014 21:15
par fkl91
Vu la faible différence de prix entre les RHD que vous avez posté et un LHD c'est pas mieux d'économiser encore un peu et de prendre un LHD? ;)

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 20 mai 2014 22:19
par DaCe
Je crois qu'il recherche un échange aussi et avec un lhd c'est pas évident.

Il peut toujours chercher un mrs lhd moteur HS et mettre le k20 dedans :)

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 20 mai 2014 22:23
par Profed
Et au même prix que le MR tu as une rx8 231cv, ça fait refléchir (mais bon c'est pas un cab)

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 20 mai 2014 23:05
par tatieu
Profed a écrit :Et au même prix que le MR tu as une rx8 231cv, ça fait refléchir (mais bon c'est pas un cab)
Exact, mais la conso n'est pas la même non plus :rolleyes:

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 21 mai 2014 13:51
par jeanbaptistef
Profed a écrit :Et au même prix que le MR tu as une rx8 231cv, ça fait refléchir (mais bon c'est pas un cab)
moteur rotatif, c'est lourd, ca bouffe de l huile mais la c est normal :-D mais bonne suggestion

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 21 mai 2014 22:04
par DaCe
Ce n'est plus le même budget non plus :?

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 22 mai 2014 02:19
par Patou
Salut et bienvenue !

Celle vendu sur Toulouse a même tarif que ta première annonce a quand même moins de kms !
A voir après l'état et comment elle se comporte :mrgreen:

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 26 mai 2014 14:36
par milosavljevicm
:D :D :D Bienvenu :D :D :D

Est ce que tu peux nous dire un peu plus sur toi pour que l'on sache avec qui nous échangeons :D Merci


Un rotatif lourd?

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 26 mai 2014 16:05
par MRiste 400%
milosavljevicm a écrit :
Un rotatif lourd?
il devait parler du RX8

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 26 mai 2014 16:23
par Profed
milosavljevicm a écrit :
Un rotatif lourd?
J'avais jeté un coup d'oeil et au final ca donnais 155kg (moteur/boite) pour un 13B atmo contre 190kg pour un 2zz et surement 1zz! (pour faire mon vieux taliban j'ajouterai que le rover k fait 130kg :-D )

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 26 mai 2014 17:38
par milosavljevicm
Profed a écrit :
milosavljevicm a écrit :
Un rotatif lourd?
J'avais jeté un coup d'oeil et au final ca donnais 155kg (moteur/boite) pour un 13B atmo contre 190kg pour un 2zz et surement 1zz! (pour faire mon vieux taliban j'ajouterai que le rover k fait 130kg :-D )
d'où ma réflexion sur le poids des moteur rotatifs. Ils ont une densité de puissance intéressante.

Re: en ctr mais bientot en mrs

Posté : 26 mai 2014 19:29
par fkl91
Mine de rien un rotor c'est "lourd", 4 Kilos sur un RX7 ;)