Page 1 sur 2
en ctr mais bientot en mrs
Posté : 19 mai 2014 11:00
par ctr34
bonjours a tous je suis actuellement possesseur d'une civic type r ep3 rhd mais ayant envie de me tourner vers une voiture plus axé plaisir/piste j'ai decidé de la mettre en vente pour passer sur de la s2000 ou mrs

mon choix cest plus pencher pour la mrs au vue des prix en rhd jaimerait donc votre avis sur cette annonce avec qui jai proposé un echange
http://www.leboncoin.fr/voitures/662247523.htm?ca=13_s et yaurait t-il des possesseur de mrs sur montpellier et alentours ? merci

Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 20 mai 2014 13:43
par jeanbaptistef
Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 20 mai 2014 17:10
par ctr34
merci pour la reponse je lai deja contacter il ne veut pas d'echange dommage cest vrai que la premiere annonce a beaucoup de bornes mais il a lair bien entretenue sa craint 150 000km pour un mr ?
Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 20 mai 2014 21:15
par fkl91
Vu la faible différence de prix entre les RHD que vous avez posté et un LHD c'est pas mieux d'économiser encore un peu et de prendre un LHD?

Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 20 mai 2014 22:19
par DaCe
Je crois qu'il recherche un échange aussi et avec un lhd c'est pas évident.
Il peut toujours chercher un mrs lhd moteur HS et mettre le k20 dedans

Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 20 mai 2014 22:23
par Profed
Et au même prix que le MR tu as une rx8 231cv, ça fait refléchir (mais bon c'est pas un cab)
Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 20 mai 2014 23:05
par tatieu
Profed a écrit :Et au même prix que le MR tu as une rx8 231cv, ça fait refléchir (mais bon c'est pas un cab)
Exact, mais la conso n'est pas la même non plus :rolleyes:
Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 21 mai 2014 13:51
par jeanbaptistef
Profed a écrit :Et au même prix que le MR tu as une rx8 231cv, ça fait refléchir (mais bon c'est pas un cab)
moteur rotatif, c'est lourd, ca bouffe de l huile mais la c est normal :-D mais bonne suggestion
Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 21 mai 2014 22:04
par DaCe
Ce n'est plus le même budget non plus :?
Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 22 mai 2014 02:19
par Patou
Salut et bienvenue !
Celle vendu sur Toulouse a même tarif que ta première annonce a quand même moins de kms !
A voir après l'état et comment elle se comporte

Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 26 mai 2014 14:36
par milosavljevicm
Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 26 mai 2014 16:05
par MRiste 400%
milosavljevicm a écrit :
Un rotatif lourd?
il devait parler du RX8
Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 26 mai 2014 16:23
par Profed
milosavljevicm a écrit :
Un rotatif lourd?
J'avais jeté un coup d'oeil et au final ca donnais 155kg (moteur/boite) pour un 13B atmo contre 190kg pour un 2zz et surement 1zz! (pour faire mon vieux taliban j'ajouterai que le rover k fait 130kg :-D )
Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 26 mai 2014 17:38
par milosavljevicm
Profed a écrit :milosavljevicm a écrit :
Un rotatif lourd?
J'avais jeté un coup d'oeil et au final ca donnais 155kg (moteur/boite) pour un 13B atmo contre 190kg pour un 2zz et surement 1zz! (pour faire mon vieux taliban j'ajouterai que le rover k fait 130kg :-D )
d'où ma réflexion sur le poids des moteur rotatifs. Ils ont une densité de puissance intéressante.
Re: en ctr mais bientot en mrs
Posté : 26 mai 2014 19:29
par fkl91
Mine de rien un rotor c'est "lourd", 4 Kilos sur un RX7
