Panne de DA

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Panne de DA

Message par Dieamond »

Puisqu'on me pose la question, voila comment ca s'est passé:

Il y a 2 mois, je démarre la voiture, le voyant P/S s'allume, et je n'ai plus de DA (volant ultra dur). Je coupe le contact, je le remets, et pouf c'est reparti. Je n'ai plus de pb, ca le refait une semaine apres.
Je vais chez Toyota Evreux, mais ils n'ont pas l'outil de diag, donc ils ne peuvent pas identifier la panne.

Comme je dois m'occuper de mon déménagement, je roule en 106 pour pouvoir transporter des trucs trop grands pour le MR (genre des valises).

3 semaines apres (oui j'ai fait ca mollement) je reprends le Mr, et le voyant P/S s'allume. J'etteins je rallume, il repart... pour se remettre plus tard. Au fur et à mesure, il va de plus souvent être allumé (donc pas de DA) et de moins en moins éteint... A la fin, il était constament allumé, heureusement que j'ai trouvé à Plaisir un garage Toyota capable de dépanner rapidement, Mika Boulogne et Espace Fournier à Arcueil m'ayant gentiment donné 1 ou 2 mois de délais.
Invité

Re: Panne de DA

Message par Invité »

ok merci ...

je te demandais ca car j'ai l'impression que j'ai un leger sifflement sous le capot avant ... apparement la DA ....
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Ah oui c'est normal, c'est la pompe qui marche. Moi je l'avais plus justement ce sifflement :)
vinz
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 13 mai 2003 14:18

Message par vinz »

:shock: c marrant je l'avais pas avant ce sifflement ... quoi il me semble pas ... mais bon pas de voyant et tout baigne so ... 8)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Je l'ai avec ma DA toute neuve, donc j'espere que j'ai pas a nouveau un pb ^_^
Arnaud
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 20 mai 2003 22:31
Localisation : 77

Message par Arnaud »

salut Dieamond,

Moi aussi j'ai du avoir ma pompe de DA remplacée :wink: , ce qui comme tu as pu le voir (sur spyderchat) n'est pas rare dans les premiers kilomètres (ok 20 000) sur les premiers modèles. C'est passé sur la garantie, tranquille... Mais c'est vrai que la sensation de conduire un tracteur devrait être indemnisée :D
Je pompe donc je suis.
Devise shadok.
Répondre