Juste pour partager un petit échappement fait par un membre de spyderchat qui je trouve a une sonorité splendide, surtout à bas-régime.
En gros le gars à mit un silencieux et un cata (inter?) par groupe de 2 cylindres. c'est donc un échappement 4-2... L'un doit être plus court que l'aute, ce qui donne surement cette sonorité un peu boxer.
https://www.youtube.com/watch?v=__2JfUXTq9o
http://www.spyderchat.com/forums/showth ... al-exhaust
Après je peux pas dire si c'est pertinent niveau performances, je laisse aux pro. ^^
"True dual Exhaust"
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- chrisoups
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Re: "True dual Exhaust"
perso je trouve ça trop bruyant, je me vois mal faire rien que 200 bornes avec ça dans les oreilles 

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
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Re: "True dual Exhaust"
La question est est ce qu'il passe sur les normes circuit?
Je suppose qu'il l'a fait pour ca
Je suppose qu'il l'a fait pour ca
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: "True dual Exhaust"
Ça me fait penser aux sorties d'échappement de la mg.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- tatieu
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Re: "True dual Exhaust"
Ça donne le look des Elise à moteur Rover. Par contre, les cylindres ne subissent pas les mêmes conditions car les longueurs de tube sont pas les même, il y a un méchant coude pour les 2 dernier cylindres. Et aucun tube de liaison d'équilibrage... J'suis sceptique...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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