Pourquoi pas ...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

J'ai eu un retour de HZ Dynamics, Prix du PC AV= £225; Livraison= £200; Taxe= £75 Total --> 530€ :pleur2:
Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Pourquoi pas ...

Message par tatieu »

Waouh, ça pique sévère ! J'avais acheté la lame AV TRD en Russie, faudrait que je retrouve le site. On sait jamais
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Pourquoi pas ...

Message par tatieu »

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Merci pour le tuyau ;-)
Au fait j’ai reçu mes rear splat ::d
Copie Glass fibre Prouct des rear splat TTE
Copie Glass fibre Prouct des rear splat TTE
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

En mai j'avais franchis le pas en achetant le pc av HZ directement sur leur site, ma commande était toujours en processing et toujours en attente sur paypal.
Au bout d'un mois sans acceptation de l'achat par le vendeur paypal clôture la transaction.

Je viens d'envoyer un mail à HZ Dynamics pour avoir une explication et voila leur réponse : suite au brexit il on augmenter la livraison de + £130 soit un total avec livraison de £330euros. 8|
Total tout compris = 735euros
Je leurs réponds frais de douane inclus ? et non a la livraison il faut payer 20% = 861 euros :mdr1:

Je suis vraiment déçût, 2 mois d'attente pour ça ... je ne trouve pas cela sérieux X(
Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Pourquoi pas ...

Message par tatieu »

Le Brexit a bien participé à exploser les frais de port depuis l'UK. Du coup c'est la merde maintenant !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Pourquoi pas ...

Message par subjj37 »

Ah merde !
En plus faut faire gaffe les douanes se font plaisir également, sur ma commande whiteline presque 50% de frais ...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

@tatieu :C'est clair, c'est dommage car je le voyais bien sur ma voiture.
Je vais essayer de trouver un autre site pour la réplique du PC Top secret ou sinon simplement autre chose ;)

@Subjj37 Merci pour le tuyau des Whitelines car je comptais les prendre en attendant, je vais donc réfléchir à cela :hehe:
Modifié en dernier par yoan le 22 juin 2021 17:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Pourquoi pas ...

Message par subjj37 »

yoan a écrit : 22 juin 2021 17:06 @Subjj37 Merci pour le tuyau des Whiteline car je compter les prendre en attendant, je vais donc réfléchir a tous cela :hehe:
Pour être exacte 94€ ...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Merci ;)
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Pourquoi pas ...

Message par DaCe »

Fait attention maintenant, les frais de douane sont calculés a partir d'un euro, et ce a partir du 1er juillet...

Ca va alourdir encore plus les frais :/
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Il y a 1 an lors de mon retour de mon passage au CT je me suis aperçu qu’un de mes digits du display du milieu de mon manomètre AEM été HS.

J'avais mis cela sur le compte d'une légère surtension car étant donné que je n'est pas de calculateur d'origine et que passe par le PFC, le technicien du CT ne peut pas lire le régime désiré pour le passage à la pollution.
Il c’était donc mis sur l’allume-cigare pour avoir le régime moteur (le principe reposant sur la variation d'intensité électrique), je pensais que cela pouvait venir de cette manip.

6 mois plus tard j'ai eu un autre digit qui est tombé en panne, en démontant le manomètre j'ai testé tout le pont de diode qui anime le display et il y avait effectivement 2 digits de HS.
J'ai donc changé le display au lieu de changer le manomètre AEM.
Avant : AEM UEGO avec Digit HS
Avant : AEM UEGO avec Digit HS
--> Tuto sur le Changement de Digit sur AEM UEGO : viewtopic.php?f=27&t=13945
Digit Remplacé
Digit Remplacé
La qualité d'AEM pour moi a pris un coup, c'est dommage car j'aimais bien cette marque. :(
J'ai donc depuis acheté nouveau manomètre Innovate MTX-L même si l'AEM est réparé. :hehe:
Aprés : INNOVATE MTX-L
Aprés : INNOVATE MTX-L
Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Pourquoi pas ...

Message par tatieu »

J'ai aussi eu une mauvaise expérience avec AEM sur la large bande. Y a du y avoir une surtension et il avait cramé, les Manos chinois avaient tenus... J'avais remis une PLX.
Cependant, j'ai quand même racheté de l'AEM pour le température et pression d'huile, mais les nouveaux en X-Series.
Reste à voir dans le temps, mais avec un fusible plus petit ça devrait le faire ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Pourquoi pas ...

Message par fkl91 »

Fusible = protection contre les sur-intensité, donc zéro chance de prévenir ce genre d'incident ;) le plus simple c'est un filtre/régulateur de tension qui va absorber les pics de tensions, normalement y en a déjà dans tout ce qui est éléctronique mais bon, l'autre solution un limiteur de tension pour protéger des sur-tensions (diode zener etc)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

La source de tension est quand même le batterie et l'alternateur.
On parle de 16v max.

Et ces composants sont censés les tenir via des protections sur le pcb.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre