Salut à tous,
Je trouvais que les fixations du hard-top avaient trop de jeux ! 2 fixations ne "clique" plus et plus moyen de regler avec l'écrou prévu j'arrive en butée donc démontage . Le but c'est de racourcir certains éléments et d'agrandir de qlqs millimetres les trous de la chappe pour pouvoir enfin fixer tiptop le hard-top.
le plus délicat c'est d'enlever la rondelle-clip qui tient l'axe, y aller doucement avec 2 petits tournevis.
Maintenant le hard-top est bien fixé
fixations hard-top
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- milosavljevicm
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Re: fixations hard-top
Tu veux dire que tu as raccourci la vis molette mâle/femelle et que tu as prolongé les trous oblongs?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: fixations hard-top
exact ! j'ai raccourci la vis/molette + la 2eme vis qui est vissée dedans d'a peu pres ~ 3mm et agrandi les trous oblongs d'autant.