mrs autocross

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
anto
Apprenti pilote
Messages : 80
Enregistré le : 16 sept. 2013 21:16
Localisation : durdat larequille (03)

mrs autocross

Message par anto »

Salut a tous, allez je me lance pour vous presentez mon nouveau projet.Donc ce sera une mrs en autocross !Je sais certains dirons que c est du gachit mais pas du tout je suis avant tout un passionné et aime les choses bien faites!Le projet est commencé et doit etre prets pour le 19 avril et il y a du boulot!!!!!
1ere étape :trouvez une mrs ,ca c est fait.
voila la belle a son arrivé
voila la belle a son arrivé
P1040880.JPG (66.76 Kio) Vu 4689 fois
P1040884.JPG
P1040884.JPG (72.66 Kio) Vu 4689 fois
2 eme etape: tout demonté!Et quand je dis tout il ne doit pas resté un boulon ou un bout de plastic!!Ame sensible s abstenir la belle est toute nu.
P1040997.JPG
P1040997.JPG (56.72 Kio) Vu 4689 fois
P1040996.JPG
P1040996.JPG (55.13 Kio) Vu 4689 fois
P1040995.JPG
P1040995.JPG (56.41 Kio) Vu 4689 fois
3 eme etape:Actuellement la voiture est deblaxonné entierement ce qui va me permettre de gagner un peu de poids, mais surtout ressoude la caisse entierement pour la rigidifié et gagner en tenue de route.Un boulot de chien mais necessaire de plus ca m a permis de supprimer tous les eventuel points de rouille.Voila actuellement j ai attaque la soudure ,je supprime toute les petites pattes qui ne me serviront pas ,le but etant de gagner un poids maximal.si le sujet vous plait je vous le ferais suivre petit a petit .Sur ce j y retourne et bonne fétes a tous. :partyman:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: mrs autocross

Message par chrisoups »

interressant :P
perso j'attends la suite et si tu peux faire avec photos étape par étape ce serait tip top :supz:
je suis sur que d'autres seront interressés également ici.
bon courage a toi pour la suite de ton aventure :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: mrs autocross

Message par milosavljevicm »

Beau projet :D

Tous mes encouragements dans ton affaire

Où se trouvent les circuits? Quel est le règlement technique?

Bonnes fêtes à toi aussi
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: mrs autocross

Message par jeanbaptistef »

bravo pour le vidage de la voiture !
curieux de voire le montage finale
tu reprends le meme moteur ?
le logo avant tu en as fais quoi :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
anto
Apprenti pilote
Messages : 80
Enregistré le : 16 sept. 2013 21:16
Localisation : durdat larequille (03)

Re: mrs autocross

Message par anto »

Les circuits en auvergne sont assez nombreux :Issoire,beaulon, coulange, ainay le chateau ,poisson,servilly,ussel...Si tu veut voir dans ta region tu doit pouvoir les trouver sur le site ufolep de ta region.Voici le reglement http://ekladata.com/sFDChbI7d1BH2CQ_3-H ... e-2014.pdf .Pour le moteur ca ne sera pas le 1zz.Pour le moment mon choix n est pas arreter mais ca sera certainement un xu10j4rs de 306 s16 a voir si ca rentre.Et le logo est toujours sur le pare choc.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: mrs autocross

Message par milosavljevicm »

MERCI :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: mrs autocross

Message par DaCe »

Bienvenu et bon courage

Si tu peux faire des photos de la caisse nue, cela permet de voir les differents points de fixations et d'autres choses ( passage de cable eventuel, possibilité de la passer en lhd )

Tiens d'ailleurs, tu la passe en conduite a gauche?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Aroundel
Pistard
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2013 22:57
Localisation : Annecy (74)

Re: mrs autocross

Message par Aroundel »

Bienvenue,

Pour ton moteur, on entend souvent que le 3SGE (mr2 mkII, Celica...) est apprécié en autocross, que ce soit sur la voiture d'origine ou les buggy, pour son couple et sa robustesse.
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: mrs autocross

Message par jeanbaptistef »

c est un sujet pour jean pierre :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
anto
Apprenti pilote
Messages : 80
Enregistré le : 16 sept. 2013 21:16
Localisation : durdat larequille (03)

Re: mrs autocross

Message par anto »

Oui je vais passer la conduite a gauche.Le 3sge n est pas une de mes options pas qu il ne soit pas bon,mais pieces plus difficile a trouver et surtout boite a vitesse sans aucun interets pour l utilisation que je vais en faire et une sur mesure coute un bras,voir les deux!!!Et oui jean pierre va bien venir faire un petit tour sur mon sujet.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: mrs autocross

Message par fkl91 »

C'est pas du gâchis c'est une RHD :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: mrs autocross

Message par chrisoups »

fkl91 a écrit :C'est pas du gâchis c'est une RHD :-D
TU VAS TE FAIRE DES POTES TOI.... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: mrs autocross

Message par BlackMR01 »

Pour moi ce n'est pas du gachis vu que c'est un projet "sport auto" et non faire de la merde sur son véhicule pour route...

Bon courage poour la suite :wink:

Si tu as besoin qu'un modo remette de l'ordre dans ton post pour fusionner, déplacer des posts, n'hésite pas à me biper :wink:
Image
anto
Apprenti pilote
Messages : 80
Enregistré le : 16 sept. 2013 21:16
Localisation : durdat larequille (03)

Re: mrs autocross

Message par anto »

ok merci
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2280
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: mrs autocross

Message par TECKEL 63 »

Je connais ce hard top... :lol: :lol: :lol:

Bon courage pour ton projet!
Un MR sur terre, c'est pas si courant!.. Surtout ici!
Image
Répondre