De nouveaux travaux et de nouvelles pièces !
La liste des pièces commandées à installer :
- Etriers (Brembo OEM)
- Plaquettes Project Mu HC+
- Disques AV Mtec
-
Barre anti-rapprochement AR Roadney Racing
-
Renfort central inf Roadney Racing
Dans l’ordre :
J’ai donc reçu mes étriers, c’était l’option la plus simple que de passer sur du neuf aux 4 coins !
Le changement d’étrier se fait très bien, faut juste ne pas oublier de commander des joints cuivre pour les durites de frein.
Mise en place des plaquettes Project Mu et des disques Mtec à l’AV.
C’est tout de suite vachement propre avec des étriers neufs et les plaquettes bleu turquoise, c’est joli

- IMG_20220313_150952.jpg (60.16 Kio) Vu 3738 fois

- IMG_20220331_182042.jpg (90.32 Kio) Vu 3738 fois
Vu que mon frein à main est pourri depuis des lustres, je l’ai desserré avant de remonter les étriers et de faire la purge.
J’ai bien suivi le tuto de Copertino2 pour le réglage du frein à main.
J’ai réalisé la purge avec un purgeur automatique Starkit, compatible avec notre bocal de MR, ça va super bien !
Ça permet de faire la purge tout seul et d’éviter d’endommager le maitre-cylindre
Après, j’ai pu faire le réglage de frein à main, reste à roder et tester si le frein à main fonctionne correctement !
Julien m’ayant emmené ma commande de renforts
Roadney Racing, j’ai tout installé !
Le montage est simple, complètement plug & play.
La qualité est vraiment au top, les soudures sont belles, la peinture avec.
Je ne peux que recommander ces renforts, je pense clairement que c’est ce qu’il y a de mieux de dispo actuellement pour nos MR
Maintenant, reste à tester ça à Pouilly
J’ai aussi supprimer mes 2 ventilos du capot moteur pour en mettre un sur le radiateur d’huile.
J’ai pas été convaincu par l’extraction de l’air chaud, autant migrer le ventilo pour une pleine fonction.
Et un p’tit goodies pour le fun
Ça faisait longtemps que j’avais envie de faire une zone de la voiture en sticker bombing tout en restant soft.
J’ai commandé un pack de 100 stickers sur Aliexpress et voilà le résultat, j’adore !
Après avoir prédisposé sur la table pour simuler, j'ai pu attaquer !
Et voilà les news !