Et un de plus
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Et un de plus
Bonjour a tous,
Depuis un petit mois je parcours le forum en long en large et en travers,
maintenant il est temps pour moi de me présenter.
Je m'appel Morgan 27ans j'habite du coté de Grenoble et j'ai acheté une mr grise toute d'origine 105000km année 2001 avec hardtop du coté de Toulon.
J'éspère avoir le plaisir de vous croiser ou de vous rencontrer.
PHOTOS:
Depuis un petit mois je parcours le forum en long en large et en travers,
maintenant il est temps pour moi de me présenter.
Je m'appel Morgan 27ans j'habite du coté de Grenoble et j'ai acheté une mr grise toute d'origine 105000km année 2001 avec hardtop du coté de Toulon.
J'éspère avoir le plaisir de vous croiser ou de vous rencontrer.
PHOTOS:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Et un de plus
Bienvenu Morgan
Comme tu nous surveilles de loin depuis un certain temps tu dois nous connaître un peu... :wink: mais est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ton choix, comment tu vies ton MR...
Au plaisir de rouler ensemble
Comme tu nous surveilles de loin depuis un certain temps tu dois nous connaître un peu... :wink: mais est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ton choix, comment tu vies ton MR...
Au plaisir de rouler ensemble
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Oui j'ai eu le temps de voir à qui j'avais à faire :lol:
Pour le Mr,je cherchais une voiture plaisir j'hésité avec la mx5 la Mr ou la civic type R(ep3).
La mx-5 bon chassis ,bonne perfs mais pas fan du look.
La CTR super moteur bon chassis mais pas fan du look non plus et c'est une traction.
J'ai pris la Mr pour le look le chassis et la position du moteur (et parce que j'ai pas les moyens de me payé une Exige S)
Pour le Mr,je cherchais une voiture plaisir j'hésité avec la mx5 la Mr ou la civic type R(ep3).
La mx-5 bon chassis ,bonne perfs mais pas fan du look.
La CTR super moteur bon chassis mais pas fan du look non plus et c'est une traction.
J'ai pris la Mr pour le look le chassis et la position du moteur (et parce que j'ai pas les moyens de me payé une Exige S)
- yoan
- Boule à facettes
Salut Morgan et bienvenue ici, c'est un model de 2001 avec pas trop de km c'est bien , si les précata son toujours présent dans ton collecteur je te conseil vivement de les retirer, mais je pense qui si tu tourne sur le forum depuis un moment tu doit être au courant.
Grise avec le hard top et les écopes couleur caisse c'est jolie :smt023
Si tu as besoin de conseils ou des questions sur quoi que ce soit n’hésite pas ! :wink:
Grise avec le hard top et les écopes couleur caisse c'est jolie :smt023
Si tu as besoin de conseils ou des questions sur quoi que ce soit n’hésite pas ! :wink:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut & Bienvenue à toi
On peut pas vraiment dire qu'elle est 100% d'origine puisque déjà il y a les ouïes latérales +2003
On peut pas vraiment dire qu'elle est 100% d'origine puisque déjà il y a les ouïes latérales +2003
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
a quoi tu vois ça toi?? :shock: on voit pas bien sur la photo :roll:MRiste 400% a écrit : On peut pas vraiment dire qu'elle est 100% d'origine puisque déjà il y a les ouïes latérales +2003
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
bienvenu morgan :prayer:
tu as fais le bon choix :wink:
tu as fais le bon choix :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- tatieu
- Ultras du forum
Bienvenue
Pour les ouïes je pense que c'est le pré-FL juste repeintes
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
+1 On ne remarque pas les "crocs"tatieu a écrit :Bienvenue
Et Bienvenu
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
Ahmed arrete la chicha.. :smt033 :lol:
C'est bien celle d'origine repeinte avec les garniture
dans les pare-chocs que je compte bien remettre d'origine.
Merci pour l'accueil.
Merci pour l'accueil.
- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue et très bon choix que tu as fait, même si la Miata reste sympa aussi !
Donc comme tu auras pu le lire sur le forum et comme te l'aura suggérer Yoan, controle si les pré cata sont toujours présent, mieux vaut prévenir que guérir sur les Mr de ces années la :wink:
Bon, manque plus qu' un petit échantillonnage d'images pour nous la faire découvrir sous toutes ses coutures ! Oui, tu auras remarqué aussi que l'on est aussi curieux :-D
Donc comme tu auras pu le lire sur le forum et comme te l'aura suggérer Yoan, controle si les pré cata sont toujours présent, mieux vaut prévenir que guérir sur les Mr de ces années la :wink:
Bon, manque plus qu' un petit échantillonnage d'images pour nous la faire découvrir sous toutes ses coutures ! Oui, tu auras remarqué aussi que l'on est aussi curieux :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- yoan
- Boule à facettes
Si tu en cherche des écopes latérales d'origines j'en ai en stock :wink:MrMorgan a écrit :C'est bien celle d'origine repeinte avec les garniture