Retros extérieurs

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

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SFerrari
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Retros extérieurs

Message par SFerrari »

Hello,

Est-ce que quelqu'un à déjà installé des retros types F1 ou moto en lieu et place de nos gros rétros d'origine ?

Serait interessé d'avoir un retour sur ce montage, et savoir si ca passe bien le CT comme ça ?

Thks
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
takumifujiwara
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Re: Retros extérieurs

Message par takumifujiwara »

Tant que t'as des rétro, tu passe le CT ;).
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yoan
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Re: Retros extérieurs

Message par yoan »

Pourquoi tu veux mettre ça pour le poids?
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Ichise
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Re: Retros extérieurs

Message par Ichise »

Y a les rétro APR en carbone, qui sont sont plustôt sympa :
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C'est fait pour donc rien besoin d'adapter.
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milosavljevicm
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Re: Retros extérieurs

Message par milosavljevicm »

takumifujiwara a écrit :Tant que t'as des rétro, tu passe le CT ;).
de mémoire il y a une taille minimum mais je ne sais plus si c'est pour MINE ou le CT...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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SFerrari
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Re: Retros extérieurs

Message par SFerrari »

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Donc à priori ça passe d'après vous... Effectivement je pense aussi que du moment qu'il y a les 2 retros et qu'ils sont de tailles pas trop minuscules ça doit le faire ;-) Ceux d'APR Performance sont tops, je vais aussi regarder chez Europaspapres :
http://www.europaspares.com/etech-f1-mi ... ffect.html
http://www.europaspares.com/spa-design- ... d-277.html
C'est pour une raison esthétique (je trouve ceux d'origine trop volumineux) et aussi de poids :rock:
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Re: Retros extérieurs

Message par JCC »

Pour le poids ? lol

je te conseille de faire le ménage dans ta boite à gants, c'est plus rapide et moins couteux ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
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yoan
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Re: Retros extérieurs

Message par yoan »

Moi je les trouve bien mes rétro's...
Chacun c'est gout :P
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yoan
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Re: Retros extérieurs

Message par yoan »

JCC a écrit :Pour le poids ? lol

je te conseille de faire le ménage dans ta boite à gants, c'est plus rapide et moins couteux ;)
Ou tu met moins d'essence :lol:
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SFerrari
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Re: Retros extérieurs

Message par SFerrari »

JCC a écrit :Pour le poids ? lol

je te conseille de faire le ménage dans ta boite à gants, c'est plus rapide et moins couteux ;)

Déjà fait :mrgreen:
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Re: Retros extérieurs

Message par chrisoups »

yoan a écrit :Moi je les trouve bien mes rétro's...
Chacun c'est gout :P
+1
et question poid ça doit rester très minime a mon avis :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
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SFerrari
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Re: Retros extérieurs

Message par SFerrari »

chrisoups a écrit :
yoan a écrit :Moi je les trouve bien mes rétro's...
Chacun c'est gout :P
+1
et question poid ça doit rester très minime a mon avis :D
Oui très certainement, c'est juste d'aller au bout du concept que j'ai en tête, et moi je les trouve pas assez fins ces retros d'origines :yawinkle:
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Re: Retros extérieurs

Message par Chtoutt »

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Re: Retros extérieurs

Message par SFerrari »

yoan a écrit :
JCC a écrit :Pour le poids ? lol

je te conseille de faire le ménage dans ta boite à gants, c'est plus rapide et moins couteux ;)
Ou tu met moins d'essence :lol:
Bha je ne fais que des demi-pleins déjà :yawinkle:
Modifié en dernier par SFerrari le 27 sept. 2013 10:07, modifié 1 fois.
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Re: Retros extérieurs

Message par milosavljevicm »

JCC a écrit :Pour le poids ? lol

je te conseille de faire le ménage dans ta boite à gants, c'est plus rapide et moins couteux ;)
Je ne pense pas qu'il a encore sa boîte à gants :wink:
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