[Azur Pièces Auto] Déposez votre avis
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
- MRiste 400%
- Ultras du forum
[Azur Pièces Auto] Déposez votre avis
Salut
Vous pouvez laisser ici même votre avis sur le service fourni pour éviter d'alourdir les autre thread et surtout pour une facilité de lecture.
Vous pouvez laisser ici même votre avis sur le service fourni pour éviter d'alourdir les autre thread et surtout pour une facilité de lecture.
MRiste 400%
Re: Vos retours d'expériences
Preum's
Commandé des amortos samedi après-midi, reçu cet aprem
C'est pratique et ca a l'air d'être les bons :lol:
Thx
Commandé des amortos samedi après-midi, reçu cet aprem
C'est pratique et ca a l'air d'être les bons :lol:
Thx
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: [Azur Pièces Auto] Déposez votre avis
Deu' s
J' appelle pour un besoin de plaquettes arrières pour mon daily...
"Pas de problème elles sont en stock... si tu veux elles sont chez toi demain, après demain max"
Je passe directement les chercher au mag pour voir comment il est installé par la même occasion...
La café vous est offert... c pas royal ça :supz:
Merci pour le service rapide et pour l' accueil :yawinkle:
J' appelle pour un besoin de plaquettes arrières pour mon daily...
"Pas de problème elles sont en stock... si tu veux elles sont chez toi demain, après demain max"
Je passe directement les chercher au mag pour voir comment il est installé par la même occasion...
La café vous est offert... c pas royal ça :supz:
Merci pour le service rapide et pour l' accueil :yawinkle:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Putain moi j'ai pas eu le café !
Bon cela dit j'ai rien acheté
Heeeeeeeey
Preums sur le HS dans le thread
Heeeeeeeey
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Patou
- Ultras du forum
J'ai longtemps hésité a savoir si il y avait en arrière boutique une salle d'attente façon "Club Espagnol" pour que Francis soit le premier a aller y commander ses amortos :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
J'y étais déjà avant l'ouverture :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Y'avait pas encore de cafetière ^^Dieamond a écrit :Putain moi j'ai pas eu le café !
Heeeeeeeey
Pour les HS je te laisse gérer à ta sauce :wink:
@Byba: merci pour ton retour et au plaisir. :wink:
Le montage s'est passé comme je te l'ai expliqué ?
MRiste 400%
Tout c bien passé, vraiment aucun souci, pas un seul problème, formidable... vu que j' ai rien touché encore pour l' instant :lol:
lutin, moi qui me suis retenu de répondre que Byba se cachait bien de nous conter que sa visite avait dérapé en Vodka/Redbull/chicha :-DDieamond a écrit :Putain moi j'ai pas eu le café !
Heeeeeeeey
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Il a arrêter de fumer :pJCC a écrit : lutin, moi qui me suis retenu de répondre que Byba se cachait bien de nous conter que sa visite avait dérapé en Vodka/Redbull/chicha :-D
Par contre pour le reste t'es pas loin de la vérité :-D
MRiste 400%
- Patou
- Ultras du forum
Quand je vous le dis qu'il y a un coin bar dans cet établissement :-D :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
embrayage commandé, ras pour le moment à part une bonne réactivité :bear:
Y'a un site web prévu?
Y'a un site web prévu?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Merci Lone,
Il est même parti ce matin
Pour le site web c'est prévu, mais Arnaud veut pas m'aider ^^
Non, je plaisante. C'est en cours, mais je ne pourrai pas mettre toutes les références.
ça sera plus un site d'information et de paiement une fois l'achat validé par MP ou par tèl.
Il est même parti ce matin
Pour le site web c'est prévu, mais Arnaud veut pas m'aider ^^
Non, je plaisante. C'est en cours, mais je ne pourrai pas mettre toutes les références.
ça sera plus un site d'information et de paiement une fois l'achat validé par MP ou par tèl.
MRiste 400%
Embrayage reçu
Il ne reste plus qu'a le monter :-D
Envoi rapide, personne qui prend son temps pour des conseils techniques :-)
Je recommande :wink:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oh putain on va plus le tenir :pDaCe a écrit :Embrayage reçu
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S