Un MR à Annecy
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Un MR à Annecy
Les potenza, c'est pas le bruit que je reproche mais le grip en courbe rapide, je sent que ça décroche assez vite, je suis pas rassuré. Mais comme je l'ai dit, peut-être que la gomme est vieille/sèche. Je vais aussi redescendre à 1,8 Bar devant comme préconisé, là j'avais 2.2 partout.
- Patou
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Re: Un MR à Annecy
Effectivement, si trop de pression, ton pneu s'arrondi et offre moins de surface au sol !
Un retour sur la tenue après la baise a 1.8 bar ! :-D
Un retour sur la tenue après la baise a 1.8 bar ! :-D
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- milosavljevicm
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Re: Un MR à Annecy
Tes suspensions sont comment?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Un MR à Annecy
D'origine, les amortos ont l'air bon, pas de pompage. Je prends un peu de roulis mais rien de comparable à ma Celica ou pire la Clio de prêt que j'ai en ce moment. :-D
Elle va avoir droit à une géométrie là, ça fera pas de mal.
Elle va avoir droit à une géométrie là, ça fera pas de mal.
Re: Un MR à Annecy
Bon ça va faire 3 mois que j'ai pas vu ma voiture. La raison : Il manque "l'absorbeur" et son support gauche (c'est ce qu'on appelle communément la crashbar je suppose) et pas moyen de se le faire livrer, les fournisseurs sont incapables de donner un délais. :evil:
A croire que la MR est une rougne de 30 ans dont les pièces ne se trouvent plus...
Ca devient vraiment pète c**** cette histoire... :smt011
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- milosavljevicm
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Re: Un MR à Annecy
Regardes sur les sites anglais. J'achète les pièces chez Chris. Il a un site
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Un MR à Annecy
Ça y'est j'ai enfin récupéré ma belle hier, après...heu 3 mois ?
Il faut que je change les pneus arrière car le fournisseur du carrossier était 30-40% plus cher que les allo-pneu et consorts. Je vais je pense partir sur ce que j'avais prévu, les goodyear excellence. Ou pas en fait, il y a que les potenza qui ont le bon indice de vitesse (W... c'est vraiment nécessaire sur une MR-S? ><), c'est peut-être rien mais bon c'est le genre de détail avec lequel un pointilleux peux faire chier.
Mes pneus avant (potenza) sont bien fatigués aussi (et ça "flotte" pas mal sous la pluie ). Le problème, c'est que je sais pas encore si je passe en 195 (et donc changement de jantes, tout ça...). Sinon ça sera du T1R en 185.
Sinon à part ça, je vais changer mon cata car le mien est percé au niveau des tresses (ça fait un bruit de cox' :-D ) et tant qu'a faire par un PPE. Mais je sais pas ou me fournir sans me faire assassiner par le shipping. Die tu fournis toujours aux membres?
Viendra surement le cobra par la suite et peut-être le mafmod qui me démange depuis longtemps.
Il faut que je change les pneus arrière car le fournisseur du carrossier était 30-40% plus cher que les allo-pneu et consorts. Je vais je pense partir sur ce que j'avais prévu, les goodyear excellence. Ou pas en fait, il y a que les potenza qui ont le bon indice de vitesse (W... c'est vraiment nécessaire sur une MR-S? ><), c'est peut-être rien mais bon c'est le genre de détail avec lequel un pointilleux peux faire chier.
Mes pneus avant (potenza) sont bien fatigués aussi (et ça "flotte" pas mal sous la pluie ). Le problème, c'est que je sais pas encore si je passe en 195 (et donc changement de jantes, tout ça...). Sinon ça sera du T1R en 185.
Sinon à part ça, je vais changer mon cata car le mien est percé au niveau des tresses (ça fait un bruit de cox' :-D ) et tant qu'a faire par un PPE. Mais je sais pas ou me fournir sans me faire assassiner par le shipping. Die tu fournis toujours aux membres?
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- tatieu
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Re: Un MR à Annecy
Le 195 passe très bien sur les jantes d'origine et heureusement, c'est nettement mieux que le 185.Aroundel a écrit :Le problème, c'est que je sais pas encore si je passe en 195 (et donc changement de jantes, tout ça...). Sinon ça sera du T1R en 185.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Un MR à Annecy
Ca fait pas un peu boudin ? :p
C'est tant mieux parce que les jantes qui sont suceptibles de me plaire sont souvent en 7' de large mini donc 195 minimum... Et ça à l'air moins cher que le 185, ça compense les 215 hors de prix à l'arrière... :-D
C'est tant mieux parce que les jantes qui sont suceptibles de me plaire sont souvent en 7' de large mini donc 195 minimum... Et ça à l'air moins cher que le 185, ça compense les 215 hors de prix à l'arrière... :-D
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Re: Un MR à Annecy
Pas du tout ! 1cm ça change pas grand chose en terme de look.Aroundel a écrit :Ca fait pas un peu boudin ? :p
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Re: Un MR à Annecy
J'ai l'ensemble collecteur et cata ppe a vendreAroundel a écrit :
Sinon à part ça, je vais changer mon cata car le mien est percé au niveau des tresses (ça fait un bruit de cox' :-D ) et tant qu'a faire par un PPE. Mais je sais pas ou me fournir sans me faire assassiner par le shipping. Die tu fournis toujours aux membres?
Viendra surement le cobra par la suite et peut-être le mafmod qui me démange depuis longtemps.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Un MR à Annecy
J'ai vu mais je souhaite conserver le système 2 en 1 donc je cherche un cata seul. :wink:
- zzt230zzw30
- Pistard
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Re: Un MR à Annecy
Lapsus révélateur, Patou :lol:Patou a écrit :Effectivement, si trop de pression, ton pneu s'arrondi et offre moins de surface au sol !
Un retour sur la tenue après la baise a 1.8 bar ! :-D
Re: Un MR à Annecy
OKAroundel a écrit :J'ai vu mais je souhaite conserver le système 2 en 1 donc je cherche un cata seul. :wink:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Un MR à Annecy
Ca y'es, pneus monté, rien de particulier à signaler si ce n'est que l'auto semble mieux équilibrée, plus de sous-virage avec les t1r en 195 devant. J'ai l'impression d'avoir un peu perdu en réactivité par contre, mais je me fait peut-être une idée.
Ca flottait un peu au début, puis j'ai regardé les pressions : Le garagiste avait mit 2.5 bar aux quatre roue. :shock: Aux pressions préconisés c'est beaucoup mieux.
Bientôt, un cata PPE et très certainement le mafmod. Le Cobra attendra, c'est pas donné et moins urgent que le cata (qui est percé). J'en profiterais pour gutter le collecteur aussi (a presque 100k km, il serait temps...).
Ca flottait un peu au début, puis j'ai regardé les pressions : Le garagiste avait mit 2.5 bar aux quatre roue. :shock: Aux pressions préconisés c'est beaucoup mieux.
Bientôt, un cata PPE et très certainement le mafmod. Le Cobra attendra, c'est pas donné et moins urgent que le cata (qui est percé). J'en profiterais pour gutter le collecteur aussi (a presque 100k km, il serait temps...).