Un MR à Annecy
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Un MR à Annecy
Un peu pourri comme titre, j'avoue. Mais d'habitude je donne un nom à mes voitures, et et donc à leur topic dédié, mais j'ai pas encore trouvé (si vous avez des idées :-D ). On m'a proposé Nolwenn parce qu'elle est bretonne mais bon je trouve ça pompeux. :p
Bref...j'avais mit un peu de côté le changement d'auto pour le moment, vu que le budget pour un MR FL qui me plaisait était un poil élevé... Mais ! En parcourant le forum je suis tombé sur une annonce au prix anormalement bas. Je me dit que ça coûte rien d'envoyer un mail au vendeur, que ça pourrait être une bonne affaire. Il me répond très vite. Je me renseigne un peu sur lui (Google...Facebook, tout ça, c'est flippant quand on y pense :-D ) et tout ça me parait bien honnête.
Ça fait seulement trois mois qu'il l'avait, achetée pour l'été, revendue pour une moto.
Bref au final je veux pas passer à côté, surtout qu'elle est visiblement convoitée par beaucoup de gens, et je prend donc un billet d'avion pour Brest. J'emmène un pote avec moi parce que tout seul c'est naze et on part donc de Lyon en direction de Brest puis 1h20 de TER jusqu'a Quimper où nous attend le proprio avec sa grosse Jeep. On fait encore pas loin d'1h de route (il habitait vraiment dans le trou du c*l du monde cet homme là ) pour se retrouver à l'extrême de la pointe de la Bretagne (comme il disait : après c'est l'Amérique 8) ).
Honnêtement je pensais pas qu'on puisse aller si loin en France en partant d'Annecy. :-D 1100 km à une brouette près.
On fait donc le tour de la belle, nickelle sinon le gros coup de clé de frustré à gauche qu'il m'avait signalé. L'antenne a été arraché (par le même frustré probablement) et avait été changée le matin même (400€ :shock:, j'aurai spréféré qu'il me fasse une ristourne et j'aurais posé une antenne s2000 ^^).
Je n'ai pas encore mes propres photos donc il n'y en aura pas beaucoup.
Voilà, au début j'étais pas bien fan du becquet TTE sur le capot mais au final en vrai ça rend pas trop mal. Je le ferais peut-être enlever si il intéresse quelqu'un.
La rollbar TTE c'est cool mais du coup ça rend moins pratique le recapotage de l'intérieur.
Bon point, la voiture est déjà équipé des fixation Hardtop, ça sera ça en moins à acheter si j'en trouve un pour cet hiver.
Sinon la conduite :
L'auto est super réactive, la direction bien direct et ça grip vraiment fort (c'en est même décevant de pas pouvoir la mettre en travers comme on veut :-D ), très peu de roulis, c'est agréable, à part à grande vitesse où là c'est moins stable, surement à cause du petit empattement.
Par contre j'ai l'impression qu'elle a plutôt tendance au sous-virage, surement dû à son architecture, une monte un poile plus large à l'avant ne réglerait-elle pas le "problème" ?
Le moteur : C'est sur c'est pas un avion de chasse mais ça reste correct, surtout à bas régime ou ça reprend assez bien (toutes proportions gardés). Il avoue ses limites sur au delà de 130-140 mais c'est pas son terrain de jeu on est d'accord. Je le trouve un peu paresseux à haut régime. En fait, pour comparer avec le 3SGE de la Celica, on a pas ce regain de vitalité passé les 4500/5000 tr/min. La voiture avance bien mais le moteur ne procure pas de réelles sensations et au final on préfère passer le rapport supérieur que de le laisser hurler (en soit pour un daily, c'est pas vraiment une tarre).
Les frein sont très bon, par contre c'est perturbant au début de s'arrêter sans piquer du nez. :-D
Sinon côté bien-pensance, j'ai fait 7.5L pour 500km d'autoroute à 120/130 décapoté, par contre après 400km à 150 capoté, c'est monté à 10L. :drinkers:
Sinon la voiture était équipé d'une admission WeaponR, mal montée puisque le gars avait gardé le premier tuyaux donc elle ne donnait pas sur la prise d'air mais sur l'arrivée d'origine et le collecteur...
J'ai donc remit la boite à air en arrivant chez moi. :-D
Que dire d'autre sinon que plus de 1000km en MR à travers la France, c'est... long, bruyant, beaucoup trop droit et j'ai même choppé un coup de soleil (un coup de soleil en Bretagne, non mais c'est le monde à l'envers :lol: ). Mais ça valait le coup.
Je vais surement faire quelques modifs, dans l'ordre et sans vraiment savoir quand :
- Un bon filtre, le mien est dégueux, des conseils sur le modèle?
- Je trouve la sonorité marrante mais un peu bof à la longue (j'ai l'impression d'avoir un buggy, ça sonne comme une Cox' :-D ), je pense passer sur un pot Cobra 2 sortie, il a l'air discret en son et plutôt de bonne qualité, avis aux possesseurs :wink: .
- Un autoradio double-din, avec peut-être le kit éclaté qui va avec (je suis pas audiophile pour un rond mais ça fait jours plaisir un bon petit son).
- J'aimerais bien les cerclages chromé pour compteur mais pas moyen d'en trouver :/.
- Des jantes, je vais garder celle là pour l'hiver. Je regarde les Rota Grid V mais les déports ont l'air énormes pour le MR. Sinon j'ai pensé Grid normales à l'avant et Grid V à l'arrière pour avoir un déport sympa sur les 16'. Je prends volontiers les avis.
- Un quickshift TRD, ça a l'air sympa.
- Ressort courts ou TRD sportivo, je sais pas trop. Les combinés ça me fait peur. :-D
- Une boite de Celica 1zz, la y'a du boulot, mais je sais pas ça me parait plus efficace (et moins bruyant) que le combo PPE et tout le toutim. Ça raccourcirait un peu tout ça sans pour autant devenir inutilisable au quotidien.
- Collecteur et cata PPE, je resterais en admi d'origine, j'aime pas trop en général les bruits d'admission dynamique/direct.
C'est tout 8)
Sinon questions :
Il manque pas un silentbloc à cet endroit? C'est tout derrière à gauche, il y en a un à droite.
J'ai une légère vibration de tôle quand je reprends à très bas régime (<1500tr), ça pourrait venir de ça? Ou autre?
Voilà, un pavé de plus.
Bref...j'avais mit un peu de côté le changement d'auto pour le moment, vu que le budget pour un MR FL qui me plaisait était un poil élevé... Mais ! En parcourant le forum je suis tombé sur une annonce au prix anormalement bas. Je me dit que ça coûte rien d'envoyer un mail au vendeur, que ça pourrait être une bonne affaire. Il me répond très vite. Je me renseigne un peu sur lui (Google...Facebook, tout ça, c'est flippant quand on y pense :-D ) et tout ça me parait bien honnête.
Ça fait seulement trois mois qu'il l'avait, achetée pour l'été, revendue pour une moto.
Bref au final je veux pas passer à côté, surtout qu'elle est visiblement convoitée par beaucoup de gens, et je prend donc un billet d'avion pour Brest. J'emmène un pote avec moi parce que tout seul c'est naze et on part donc de Lyon en direction de Brest puis 1h20 de TER jusqu'a Quimper où nous attend le proprio avec sa grosse Jeep. On fait encore pas loin d'1h de route (il habitait vraiment dans le trou du c*l du monde cet homme là ) pour se retrouver à l'extrême de la pointe de la Bretagne (comme il disait : après c'est l'Amérique 8) ).
Honnêtement je pensais pas qu'on puisse aller si loin en France en partant d'Annecy. :-D 1100 km à une brouette près.
On fait donc le tour de la belle, nickelle sinon le gros coup de clé de frustré à gauche qu'il m'avait signalé. L'antenne a été arraché (par le même frustré probablement) et avait été changée le matin même (400€ :shock:, j'aurai spréféré qu'il me fasse une ristourne et j'aurais posé une antenne s2000 ^^).
Je n'ai pas encore mes propres photos donc il n'y en aura pas beaucoup.
Voilà, au début j'étais pas bien fan du becquet TTE sur le capot mais au final en vrai ça rend pas trop mal. Je le ferais peut-être enlever si il intéresse quelqu'un.
La rollbar TTE c'est cool mais du coup ça rend moins pratique le recapotage de l'intérieur.
Bon point, la voiture est déjà équipé des fixation Hardtop, ça sera ça en moins à acheter si j'en trouve un pour cet hiver.
Sinon la conduite :
L'auto est super réactive, la direction bien direct et ça grip vraiment fort (c'en est même décevant de pas pouvoir la mettre en travers comme on veut :-D ), très peu de roulis, c'est agréable, à part à grande vitesse où là c'est moins stable, surement à cause du petit empattement.
Par contre j'ai l'impression qu'elle a plutôt tendance au sous-virage, surement dû à son architecture, une monte un poile plus large à l'avant ne réglerait-elle pas le "problème" ?
Le moteur : C'est sur c'est pas un avion de chasse mais ça reste correct, surtout à bas régime ou ça reprend assez bien (toutes proportions gardés). Il avoue ses limites sur au delà de 130-140 mais c'est pas son terrain de jeu on est d'accord. Je le trouve un peu paresseux à haut régime. En fait, pour comparer avec le 3SGE de la Celica, on a pas ce regain de vitalité passé les 4500/5000 tr/min. La voiture avance bien mais le moteur ne procure pas de réelles sensations et au final on préfère passer le rapport supérieur que de le laisser hurler (en soit pour un daily, c'est pas vraiment une tarre).
Les frein sont très bon, par contre c'est perturbant au début de s'arrêter sans piquer du nez. :-D
Sinon côté bien-pensance, j'ai fait 7.5L pour 500km d'autoroute à 120/130 décapoté, par contre après 400km à 150 capoté, c'est monté à 10L. :drinkers:
Sinon la voiture était équipé d'une admission WeaponR, mal montée puisque le gars avait gardé le premier tuyaux donc elle ne donnait pas sur la prise d'air mais sur l'arrivée d'origine et le collecteur...
J'ai donc remit la boite à air en arrivant chez moi. :-D
Que dire d'autre sinon que plus de 1000km en MR à travers la France, c'est... long, bruyant, beaucoup trop droit et j'ai même choppé un coup de soleil (un coup de soleil en Bretagne, non mais c'est le monde à l'envers :lol: ). Mais ça valait le coup.
Je vais surement faire quelques modifs, dans l'ordre et sans vraiment savoir quand :
- Un bon filtre, le mien est dégueux, des conseils sur le modèle?
- Je trouve la sonorité marrante mais un peu bof à la longue (j'ai l'impression d'avoir un buggy, ça sonne comme une Cox' :-D ), je pense passer sur un pot Cobra 2 sortie, il a l'air discret en son et plutôt de bonne qualité, avis aux possesseurs :wink: .
- Un autoradio double-din, avec peut-être le kit éclaté qui va avec (je suis pas audiophile pour un rond mais ça fait jours plaisir un bon petit son).
- J'aimerais bien les cerclages chromé pour compteur mais pas moyen d'en trouver :/.
- Des jantes, je vais garder celle là pour l'hiver. Je regarde les Rota Grid V mais les déports ont l'air énormes pour le MR. Sinon j'ai pensé Grid normales à l'avant et Grid V à l'arrière pour avoir un déport sympa sur les 16'. Je prends volontiers les avis.
- Un quickshift TRD, ça a l'air sympa.
- Ressort courts ou TRD sportivo, je sais pas trop. Les combinés ça me fait peur. :-D
- Une boite de Celica 1zz, la y'a du boulot, mais je sais pas ça me parait plus efficace (et moins bruyant) que le combo PPE et tout le toutim. Ça raccourcirait un peu tout ça sans pour autant devenir inutilisable au quotidien.
- Collecteur et cata PPE, je resterais en admi d'origine, j'aime pas trop en général les bruits d'admission dynamique/direct.
C'est tout 8)
Sinon questions :
Il manque pas un silentbloc à cet endroit? C'est tout derrière à gauche, il y en a un à droite.
J'ai une légère vibration de tôle quand je reprends à très bas régime (<1500tr), ça pourrait venir de ça? Ou autre?
Voilà, un pavé de plus.
- yoan
- Boule à facettes
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- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
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Re: Un MR à Annecy
Salut Aroundel ,
Cà fait plaisir une belle présentation comme la tienne, moi aussi j'ai mit 12 h pour ramener la mienne a l'époque, (et oui quand ont aime ont ne compte pas les bornes)!
Moi je ne te conseil pas de garder ton 'admission weapon R car il me semble qu'elle laisse entrer trop d'air dans le moteur, et en plus si elle récupère l'air chaud de ton bloc la tu as tous gagné
Pour le filtre a air tu peux prendre un C-one ou un TRD, accompagné d'une gaine type green ou un tuyaux de hotte que tu installer a la place de la réduction au niveau du coude qui part de l'aile vers la boite a air ( il y a pleins d'info sur le forum tu verra!)
Le cobra est un très bon pot avec une sonorité ronde et rugissante a la fois.
Le Quick shift TRD est une très bonne came, quand ont y goutte l'on sent lasse pas.
Pour les suspensions ça dépend de ton budget et de ce que tu veux faire ( circuit ou du daily, ou les deux !)
Pour ta question et oui effectivement il te manque bien un silent- bloc !
Cà fait plaisir une belle présentation comme la tienne, moi aussi j'ai mit 12 h pour ramener la mienne a l'époque, (et oui quand ont aime ont ne compte pas les bornes)!
Moi je ne te conseil pas de garder ton 'admission weapon R car il me semble qu'elle laisse entrer trop d'air dans le moteur, et en plus si elle récupère l'air chaud de ton bloc la tu as tous gagné
Pour le filtre a air tu peux prendre un C-one ou un TRD, accompagné d'une gaine type green ou un tuyaux de hotte que tu installer a la place de la réduction au niveau du coude qui part de l'aile vers la boite a air ( il y a pleins d'info sur le forum tu verra!)
Le cobra est un très bon pot avec une sonorité ronde et rugissante a la fois.
Le Quick shift TRD est une très bonne came, quand ont y goutte l'on sent lasse pas.
Pour les suspensions ça dépend de ton budget et de ce que tu veux faire ( circuit ou du daily, ou les deux !)
Pour ta question et oui effectivement il te manque bien un silent- bloc !
- milosavljevicm
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Re: Un MR à Annecy
Elle me paraît EXCELLENTE
J'avais fait Paris-Dax en 205 pour aller chercher la mienne :-D
Pour le Cobra, que dire.. J'ADORE, mais mon Cobra a tout excepté un " petit bruit " :wink:
Pour le hard top Jean-Pierre Retail doit en avoir, sinon MR2-ROC en a 3/4 en vente en ce moment.
J'avais fait Paris-Dax en 205 pour aller chercher la mienne :-D
Pour le Cobra, que dire.. J'ADORE, mais mon Cobra a tout excepté un " petit bruit " :wink:
Pour le hard top Jean-Pierre Retail doit en avoir, sinon MR2-ROC en a 3/4 en vente en ce moment.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- chrisoups
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Re: Un MR à Annecy
très beau ton MR :smt023
tu as pleins d'idées de transformations dans la tête je vois :rolleyes:
petit a petit il y a de quoi s'occuper :wink:
admission, silencieux, amortisseurs, collecteur...y'a de quoi faire...
tu as pleins d'idées de transformations dans la tête je vois :rolleyes:
petit a petit il y a de quoi s'occuper :wink:
admission, silencieux, amortisseurs, collecteur...y'a de quoi faire...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Pistard
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Re: Un MR à Annecy
belle presentation et on sent un amoureux de la voiture.
le gars je l avais bien senti au tel ce que j avais ecris apres sur ta question puis a ce prix comme tu dis tu risquais quoi ?
a bientot sur les routes 8)
le gars je l avais bien senti au tel ce que j avais ecris apres sur ta question puis a ce prix comme tu dis tu risquais quoi ?
a bientot sur les routes 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Re: Un MR à Annecy
Vu où elle était placée, elle ne devait prendre trop d'air, par contre de l'air chaud oui. Le gain est insignifiant et le bruit même pas perceptible donc j'ai viré.yoan a écrit :Salut Aroundel ,
Moi je ne te conseil pas de garder ton 'admission weapon R car il me semble qu'elle laisse entrer trop d'air dans le moteur, et en plus si elle récupère l'air chaud de ton bloc la tu as tous gagné
Pour le filtre a air tu peux prendre un C-one ou un TRD, accompagné d'une gaine type green ou un tuyaux de hotte que tu installer a la place de la réduction au niveau du coude qui part de l'aile vers la boite a air ( il y a pleins d'info sur le forum tu verra!)
Pour les suspensions ça dépend de ton budget et de ce que tu veux faire ( circuit ou du daily, ou les deux !)
Pour ta question et oui effectivement il te manque bien un silent- bloc !
C-one, j'aurais du mal maintenant et TRD ça me parait franchement cher pour ce que c'est, à voir. C'est sur qu'on peux pas se tromper sur la qualité des produits TRD. Pour la gaine, elle remplace le coude en plastique mais je sais pas s'il y a moyen de faire arriver tout ça direct sur la prise d'air.
Pour les suspattes, ça sera daily/routes un peu pourries. Circuit j'aimerais bien de temps en temps mais difficile dans le coin.
Je dis ça en voyant cette video de CobraSport :milosavljevicm a écrit : Pour le Cobra, que dire.. J'ADORE, mais mon Cobra a tout excepté un " petit bruit " :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=m-ih7NF0ebI
Vu le boucan que ça fait d'origine, ça a pas l'air bien plus bruyant avec un Cobra, plus musclé oui mais le niveau sonore, j'ai pas l'impression.
Des idée oui, mais de là à ce que ce soit fait, y'a un fossé. :-D (quoique en cas de craquage général...).chrisoups a écrit : tu as pleins d'idées de transformations dans la tête je vois :rolleyes:
petit a petit il y a de quoi s'occuper :wink:
admission, silencieux, amortisseurs, collecteur...y'a de quoi faire...
- chrisoups
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Re: Un MR à Annecy
tu apprècies quand tu fais des transformations petit a petit.
achète un MR avec tout déja fait dessus.....et bas tu n'as plus rien a faire, c'est triste.. :?
achète un MR avec tout déja fait dessus.....et bas tu n'as plus rien a faire, c'est triste.. :?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Un MR à Annecy
Jolie voiture !
Je regarde pour une admission mais visiblement la weapon R est plus une source de problèmes qu'une source d'améliorations - tu as donc sûrement bien fait de la virer
Je regarde pour une admission mais visiblement la weapon R est plus une source de problèmes qu'une source d'améliorations - tu as donc sûrement bien fait de la virer
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Re: Un MR à Annecy
En fait la WeaponR à l'air très efficace (surtout avec la airbox en option) mais il faudrait modifier d'autres choses (injecteur? PowerFC...) pour tirer parti de l'énorme quantité d'air qu'elle peut amener, qui sinon est source de problème, l'ECU n'arrivant pas à suivre. En clair elle est surdimensionné pour le MR.
Je vais surement commander une gaine et un filtre Pipercross prochainement pour optimiser un peu la boite à air. Sur spyderchat, ils parlent de supprimer les sortes de cloison dans la boite à air et surélever le MAF pour augmenter le débit et tromper le capteur mais ça nécessite aussi des injecteurs de 2ZZ pour que cela marche sans soucis apparemment. Quelqu'un à essayé cette modif?
Je vais surement commander une gaine et un filtre Pipercross prochainement pour optimiser un peu la boite à air. Sur spyderchat, ils parlent de supprimer les sortes de cloison dans la boite à air et surélever le MAF pour augmenter le débit et tromper le capteur mais ça nécessite aussi des injecteurs de 2ZZ pour que cela marche sans soucis apparemment. Quelqu'un à essayé cette modif?
- milosavljevicm
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Re: Un MR à Annecy
Si l'admission est en 3 pouces et que le débitmètre est surélevé ou ne mesure pas dans un tube dont la section est plus grande il y aura des ratés au ralenti (trop pauvre).
Lorsque j'ai fait mon admission type PPE j'ai testé plusieurs restrictions (conique puis cylindrique à l'endroit de mesure) et dès que la section était plus grande (on parle de pas de 2mm de diamètre!) la veine gazeuse était plus lente pour le même débit, le débit à travers la résistance de mesure était plus faible et donc le mélange était pauvre. Par contre l'avantage du système par rapport au PPE est sa modularité.
Donc il faut soit recalibrer le MAF, soit utiliser une restriction comme je l'ai fait ou retoucher la cartographie de base sur PFC.
J'opterais pour recalibrer le MAF sur PFC et ajouter les injecteurs 2ZZ pour aller de manière sur vers la zone rouge.
J'ai un PFC, l'admission type PPE (3" ajustable jusqu'à 2.5" + adaptateur MAF avec joint + Green + isolation thermique) et les injecteurs de 2ZZ si cela t’intéresse.
Lorsque j'ai fait mon admission type PPE j'ai testé plusieurs restrictions (conique puis cylindrique à l'endroit de mesure) et dès que la section était plus grande (on parle de pas de 2mm de diamètre!) la veine gazeuse était plus lente pour le même débit, le débit à travers la résistance de mesure était plus faible et donc le mélange était pauvre. Par contre l'avantage du système par rapport au PPE est sa modularité.
Donc il faut soit recalibrer le MAF, soit utiliser une restriction comme je l'ai fait ou retoucher la cartographie de base sur PFC.
J'opterais pour recalibrer le MAF sur PFC et ajouter les injecteurs 2ZZ pour aller de manière sur vers la zone rouge.
J'ai un PFC, l'admission type PPE (3" ajustable jusqu'à 2.5" + adaptateur MAF avec joint + Green + isolation thermique) et les injecteurs de 2ZZ si cela t’intéresse.
Modifié en dernier par milosavljevicm le 28 août 2013 11:42, modifié 1 fois.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Un MR à Annecy
Je crois que la plupart des solutions d'admission ont été essayées, et qu'il n'y a pas grand chose à en espérer au niveau puissance, beaucoup plus au niveau emmerdements. Ce qui marche : stock, la gaine de 80 mm, et l'admi PPE.Aroundel a écrit :En fait la WeaponR à l'air très efficace (surtout avec la airbox en option) mais il faudrait modifier d'autres choses (injecteur? PowerFC...) pour tirer parti de l'énorme quantité d'air qu'elle peut amener, qui sinon est source de problème, l'ECU n'arrivant pas à suivre. En clair elle est surdimensionné pour le MR.
Je vais surement commander une gaine et un filtre Pipercross prochainement pour optimiser un peu la boite à air. Sur spyderchat, ils parlent de supprimer les sortes de cloison dans la boite à air et surélever le MAF pour augmenter le débit et tromper le capteur mais ça nécessite aussi des injecteurs de 2ZZ pour que cela marche sans soucis apparemment. Quelqu'un à essayé cette modif?
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- Pistard
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Re: Un MR à Annecy
cerclage chrome
http://www.ebay.fr/itm/CERCLAGES-DE-COM ... 037wt_1161
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2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Re: Un MR à Annecy
Merci pour le lien. C'est pas donné avec les frais de port mais je verrais peut-être ça plus tard.