Turbo pour MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Turbo pour MR
J'ai lu sur le forum MX5 passion ke la pose d'un turbo sur un moteur de série n'était pas fiable en général pas de soucis mécanique apparament.
Je pense ke si l'on pose un turbo sur notre MR en se limitant à 190ch la transmission l'embrayage et le moteur laisser d'origine devrait supporter les chevaux supplémentaires.A conditions de ne pas trop en abuser biensur.
Maintenant à voir si on p pas trouver un préparateur sérieux pose + turbo ds les 3000 Euros.
Le manque de puissance du MR serai alors totalement oublié et l'étagement de la boite uniquement deplus des préparateurs pour la pose de turbo c pas ce ki manque.
Je pense ke si l'on pose un turbo sur notre MR en se limitant à 190ch la transmission l'embrayage et le moteur laisser d'origine devrait supporter les chevaux supplémentaires.A conditions de ne pas trop en abuser biensur.
Maintenant à voir si on p pas trouver un préparateur sérieux pose + turbo ds les 3000 Euros.
Le manque de puissance du MR serai alors totalement oublié et l'étagement de la boite uniquement deplus des préparateurs pour la pose de turbo c pas ce ki manque.
PK pas une boite plus courte
Re: Turbo pour MR
:lol:milo a écrit :J'ai lu sur le forum MX5 passion ke la pose d'un turbo sur un moteur de série n'était pas fiable en général pas de soucis mécanique apparament
Ah Milo !
C'est fiable ou pas alors :roll: ?