Merci à tous (MR Rallye)

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
fastalex
Pistard
Messages : 291
Enregistré le : 04 mars 2012 09:41
Localisation : Isère
Contact :

Merci à tous (MR Rallye)

Message par fastalex »

Merci à tous, de vos conseils, de votre patience, de votre soutien.

Sans ce forum, je pense que je n'aurais jamais réussi à mener à bien ce projet, maintenant, la voiture est homologuée FFSA en GT9, et a son passeport technique, le 1er rallye s'est déroulé sans aucun problème technique, à la grande surprise de nombreux médisants qui nous voyais abandonner très vite avec notre Japoniaiserie...

Donc un grand merci à tous.

Amicalement

Alex
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par jeanbaptistef »

et a mon avis cela ne fait que commencer, deja sur terre elle cartone notre MR-S !!! :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par chrisoups »

très content pour toi alex :D
ça fait plaisir quand on voit des personnes mener a bien leur projet et aller au bout de leurs reves.. :smt023
félicitation :prayer:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13740
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par milosavljevicm »

!!! FÉLICITATIONS !!!

J'espère que ce 1er engagement ne sera pas la fin de la MR Rallye sur MRS-Passion...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fastalex
Pistard
Messages : 291
Enregistré le : 04 mars 2012 09:41
Localisation : Isère
Contact :

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par fastalex »

Non ce n'est pas une fin, plutôt un début, mon co-pilote (avec qui je partage le volant) fais partie de l'équipe qui organise le rallye de la Matheysine, il serais super sympa de faire, l'an prochain, une "concentre MR-S" lors du rallye ou toutes les MR présentes pourraient défiler en ouverture des spéciales...
une idée à fouiller non?

http://rallyedelamatheysine.com/
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par chrisoups »

fastalex a écrit :Non ce n'est pas une fin, plutôt un début, mon co-pilote (avec qui je partage le volant) fais partie de l'équipe qui organise le rallye de la Matheysine, il serais super sympa de faire, l'an prochain, une "concentre MR-S" lors du rallye ou toutes les MR présentes pourraient défiler en ouverture des spéciales...
une idée à fouiller non?

http://rallyedelamatheysine.com/
et faire un reportage sur FRANCE 3... :D
ça pourrai etre super sympa a faire blague a part
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
fastalex
Pistard
Messages : 291
Enregistré le : 04 mars 2012 09:41
Localisation : Isère
Contact :

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par fastalex »

Attends, si il y a des morts on fais le prime sur Ti éFFe One!!! qui est volontaire pour un tonneau? (Tonneau, Nom Masculin, Dèf: truc qui fais mal à la tête en cabriolet)

Je pense que TV Grenoble serais plus intéressé par ce type de "délire", voire un magazine de reportages ou automobile...Voyons déjà si ça peut rameuter des MRistes avant de planifier le plan média.
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par Patou »

Effectivement, cela pourrait être très sympa...

Même si pour ma part, j'ai déjà fait un 20H sut TF1 (d'anthologie lors d'un weekend contrôle de vitesse :lol: :lol: relevé a 177 km/h :oops: ), un passage sur M6 pour une émission sur les voyages, on était en Thaïlande :-D et aussi un plateau des "Chevaliers du fiel" sur notre chaine locale TLT (Télé Toulouse) !

Mais cette idée me plait bien !

Sinon, bon nombre de personnes pensent que les Japonaises ou autres voitures asiatiques ne sont que des véhicules bon marché et seulement utile pour aller au travail, peu connaissent les Skyline, GT-R et autre bombinette ! c'est malheureusement ainsi ^^

En tout cas, félicitation pour introduire (sans jeu de mots :lol: :lol: :lol: ) ton MR-S dans le monde du Rallye !

Au Japon, certaines courrent sur circuit avec des moteurs Honda ( pas ceux que l'on retrouve sur les tondeuses, hein ^^ ) :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
fastalex
Pistard
Messages : 291
Enregistré le : 04 mars 2012 09:41
Localisation : Isère
Contact :

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par fastalex »

ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par RADA and dr RADA »

Et dire que je n'ai jamais été te voir à qq km de la maison. :roll:
Avatar du membre
fastalex
Pistard
Messages : 291
Enregistré le : 04 mars 2012 09:41
Localisation : Isère
Contact :

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par fastalex »

Tu viendra bien faire un tour au rallye de la matheysine les 1 et 2 juin ????
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2280
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par TECKEL 63 »

Félicitations à toi et à ton équipe! :prayer:

Voilà une utilisation du MR (le rallye) qui me plait particulièrement.
Image
Avatar du membre
fastalex
Pistard
Messages : 291
Enregistré le : 04 mars 2012 09:41
Localisation : Isère
Contact :

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par fastalex »

Je pense en plus que la voiture à un réel potentiel...c'est bien plus adapté que les lotus en tout cas.
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13740
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par milosavljevicm »

fastalex a écrit :Je pense en plus que la voiture à un réel potentiel...c'est bien plus adapté que les lotus en tout cas.
C'est un point intéressant! Est ce que tu pourrais développer ta pensée?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Merci à tous (MR Rallye)

Message par zzt230zzw30 »

Félicitations à toute l'équipe, Fastalex !

Pour la comparaison avec la Lotus, déjà je pense que quand on voit les routes défoncées, ça doit pas être évident d'exploiter les capacités d'une Exige...
Répondre