Vendredi:
Rdv a la criié pour une petite bouffe de mise en bouche :-D
On y retrouve les compère Byba, Dieamond, Mriste et sa compagne Cindy ainsi que Joe! Le temps d'une bonne plâtrée de calamars Dace et Chrisoups nous rejoignent pour partir direction la bourgogne!
La météo n'ayant pas envie d'être clémente, la route de l'allée fut mouvementé! On perd le z4 de vue et je commence a bourrer pour le ratrapper => ce fut assez foklo de rouler comme un con sans visibilité :rolleyes:
On arrive sur place pour s’apercevoir que nous avons été devancé par le Docteur Rada et sa compagne Marie Lou (des phénomènes ces deux la :lol:, d’ailleurs si j'ai bien appris un truc sur le doc, c'est qu'il ne faut pas l'attaquer avec un couteau sinon vous allez le regretter :axe: )
On est rejoint par Teckel et Zaza, c'est marrant de voir un MR première main, ce qui est rare 8) => il est vraiment propre et a été améliorer comme il faut (petite mention spéciale au support de cric :prayer: ). Arrive ensuite notre président!
Le camping est très bien et cerise sur le gateau on a une salle et un barbek a notre disposition!
Apéro et repas se passent dans une super ambiance comme a chaque sortie mrsp

Juste un hola sur le règlement de compte vis a vis du bordel sur le forum




A noter quand même que Marie a appelée Ahmed Homer ce qui nous a valu de bonnes barres de rire tout le weekend :lol:
Le lendemain, on est rejoint par Dace et son pote Rudy et c'est ensuite balade dans les champs (au sens littéral :lol: ) puis on continue par une visite et dégustation des produits viticoles de la région (vraiment bien d’ailleurs)



On vois bien nos véhicules crasseux :-D
Le retour au camping pour un nouveau repas a la mrsp a base de hamburger maison :supz:
Comme d'hab une bonne soirée!
Le dimanche auras été au top avec des routes vraiment sympa et la cerise sur le gateau => une bouffe du tonnerre :prayer:
Le retour se passe vraiment bien!
Un petit mots sur les participant:
Un grand merci aux organisateurs les Torres Brothers aucun bémol si ce n'est peut être l'écart champètre mais en y repansant c'était marrant :-D
Homer et la poissonnière sont le jeunots mais toujours aussi drôle et sympa! (je vais essayer de ne plus sortir ces surnoms mais ils me font trop marrer :-D :lol: )
Le président, c'est bien cool d'avoir fait toute cette route pour venir nous rejoindre et surtout payer le champagne!
Byba, comme d'hab, fidèle à lui même, toujours de bonne humeur et avec mon mr préféré :heart:
Le Doc, un personnage qui ne passe pas inaperçu, drôle et plein de connaissance => comme Marie, mais en même temps sa parait logique

Le couple Philipe/Zaza, des passionnées d'automobile vraiment très sympa!
Ensuite la nouvelle génération du forum, Christophe, Cédric et surement bientôt Rudy (qui compte passer par la case MR

Bon j'ai zapé des détails mais les autres CR viendrons completer :-D