Retour à la modération

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Retour à la modération

Message par MRiste 400% »

becob a écrit :Ce post est excellent !!! :-D

Relisez bien :

- son titre
- l'intervention d' MRiste400%
- et la suite ...

Je crois qu'il y a encore de beaux jours pour les modérateurs. :wink:
Il en a fallu du temps pour que quelqu'un fasse la réflexion :P

L'effet produit était prévisible mais je ne voulais pas verrouiller en post simple pour voir comment réagissent les membres :wink:

Donc même si le HS n'est pas autorisée dans cette section, je fais une exception sur ce thread...
MRiste 400%
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Retour à la modération

Message par RADA and dr RADA »

Moi je fais une analyse toute simple :
Diaemond, le bon français quitte le pays.
Le premier arabe venu fout la merde
Le premier Noir venu renchérit sur l'exploitation du tiers monde , le tibet , les dictateurs...
Les vieux ne regardent plus les infos.

Et on se moque des élites intellectuelles comme le Doc RADA.

Le forum est le triste reflet de la sté..

Ps Karlus, on est dans la M... TOGO Algérie n'est pas retransmis à la maison sur canal sat ... putt c'est la merde, j'ai une révolution Togolaise potentielle. à la case.... appelle moi :heart:
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Retour à la modération

Message par piston75 »

Deux histoires me viennent à l'esprit en lisant ce post - vous les conanissez probablement mais bon, rire fait toujours du bien

Dans l'Europe idéale, la cuisine est italienne, la police anglaise, les ingenieurs sont allemands, les amants français et le tout administré par les suisse
Si par contre ce sont les anglais qui font la cuisine, les allemands qui font la police, les ingénieurs sont farnçais, les amants suisse, le tout administré par les italiens ... quel bordel :lol:
J'avais un gros succès avec celle là en suisse :D

Un type est à côté d'une jolie fille dans l'avion NY Paris - elle lui dit qu'elle revient d'un congrès de sexologie au cours duquel elle a appris des choses très intéressantes - par ex les mieux dotés par la nature ne sont pas les sénégalais mais les indiens d'amérique ou encore, les meilleurs amants sont les israéliens et pas les français
Le gars lui dit alors "BTW I did not introduce myself - Geronimo Cohen" :supz:
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Retour à la modération

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :Moi je fais une analyse toute simple :
Diaemond, le bon français quitte le pays.
Le premier arabe venu fout la merde
Le premier Noir venu renchérit sur l'exploitation du tiers monde , le tibet , les dictateurs...
Les vieux ne regardent plus les infos.

Et on se moque des élites intellectuelles comme le Doc RADA.

Le forum est le triste reflet de la sté..

Ps Karlus, on est dans la M... TOGO Algérie n'est pas retransmis à la maison sur canal sat ... putt c'est la merde, j'ai une révolution Togolaise potentielle. à la case.... appelle moi :heart:
C'est vrai que le nom de famille de Dieamond est bien.....francais :-D un peu comme celui de Cyril re- :-D
A ce que je vois, c'est l'arabe qui met de l'ordre dans tout ce bordel organisé :-D
Je ne renchérit sur rien du tout, j'expose les faits. Et ta b*te est toujours aussi petite :lol:
Tu n'as pas la télé!!!!!! :twisted:

La CAN est sur Orange, ils ont acheté les droits TV pour le marché francais 8) Les autres medias s'en foutent de la CAN. Voir des millionnaires africains courir apres un ballon, c'est une insulte à la france en temps de crise!! :roll: :lol:

Si je t'appelle tu vas encore me parler de ton penis extendor que tu as acheté sur ebay!! :evil: :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Retour à la modération

Message par karlus972 »

piston75 a écrit :Deux histoires me viennent à l'esprit en lisant ce post - vous les conanissez probablement mais bon, rire fait toujours du bien

Dans l'Europe idéale, la cuisine est italienne, la police anglaise, les ingenieurs sont allemands, les amants français et le tout administré par les suisse
Si par contre ce sont les anglais qui font la cuisine, les allemands qui font la police, les ingénieurs sont farnçais, les amants suisse, le tout administré par les italiens ... quel bordel :lol:
J'avais un gros succès avec celle là en suisse :D

Un type est à côté d'une jolie fille dans l'avion NY Paris - elle lui dit qu'elle revient d'un congrès de sexologie au cours duquel elle a appris des choses très intéressantes - par ex les mieux dotés par la nature ne sont pas les sénégalais mais les indiens d'amérique ou encore, les meilleurs amants sont les israéliens et pas les français
Le gars lui dit alors "BTW I did not introduce myself - Geronimo Cohen" :supz:
excellent! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Retour à la modération

Message par chrisoups »

c'est super calme le forum en ce moment.... :roll: :smt015
Méme les comiques ont disparus.. :smt022 :smt006
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Retour à la modération

Message par karlus972 »

Beh Rada à force de coiter tout le forum, les gens partent décus!
:lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Retour à la modération

Message par RADA and dr RADA »

Nan !!! depuis que je roule en Lotus, je me suis refait une virginité, je me conduis bien :bear:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Retour à la modération

Message par chrisoups »

Un déterrage de cinq ans
À cette époque c vrai qu'on se marrait vraiment par rapport à maintenant :smt022
Aujourd'hui c'est devenu trop sérieux hey les mecs arrêtez de vous la péter :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Retour à la modération

Message par Dieamond »

T’es cyclique toi dans tes remarques :p

Tu nous as pas fait la même y’a quelques mois ??

Moi je trouve qu’il y a toujours une ambiance, ce que je peux regretter c’est que ce soit plus avec les mêmes.
Toi, byba, jyl on vous voit plus qu’en soirée et plus sur le forum... :p

Après c’est vrai que débattre en public c’est moins tendance et je préfère discuter dans le groupe Facebook, les conneries étant éphémères et « contextuelles », ce qui laisse le forum clean.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Retour à la modération

Message par milosavljevicm »

Je comprends....

Chris voudrait un peu plus de : https://www.youtube.com/watch?v=zFOQDNc2TyA

Alors qu'on a beaucoup de : https://www.youtube.com/watch?v=sxO7FGPRO5U

Mais je sens que ca va finir en : https://www.youtube.com/watch?v=dA01ILWpzEA
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Retour à la modération

Message par MRiste 400% »

J'ai relu tout le sujet et j'ai tapé des barres tout seul sur les interventions de Rada et Karlus, alors merci pour ce déterrage :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Retour à la modération

Message par chrisoups »

cyclique :lol:

j'avais ouvert un sujet il y a qq temps c'est vrai mais suis retombé sur celui ci par hasard et j'ai trouvé qu'ils se rejoignaient bien :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Retour à la modération

Message par RADA and dr RADA »

J'insiste mais je ne vois pas de quoi on parlais --> "tu vas encore me parler de ton penis extendor que tu as acheté sur ebay!"
Mais alors vraiment pas
Répondre